FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une pensée pour Kuntzjj.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une pensée pour Kuntzjj.  Empty Une pensée pour Kuntzjj. Sam 17 Mai - 11:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Défait à Colomiers ce vendredi (2-1), Strasbourg est officiellement relégué en CFA, un an seulement après son retour en National.

« On a joué avec la trouille. On a été défaillants. L’enjeu du match a paralysé les joueurs, regrette l’entraîneur Jacky Duguépéroux. Finir 15e c’est encore possible, mais ça ne dépend plus de nous. J’ai rêvé un peu, je pensais qu’on pouvait y arriver. Malheureusement, on s’est pris les pieds dans le tapis. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Une pensée pour Kuntzjj.  Empty Re: Une pensée pour Kuntzjj. Sam 17 Mai - 14:09

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN a écrit:Défait à Colomiers ce vendredi (2-1), Strasbourg est officiellement relégué en CFA, un an seulement après son retour en National.

« On a joué avec la trouille. On a été défaillants. L’enjeu du match a paralysé les joueurs, regrette l’entraîneur Jacky Duguépéroux. Finir 15e c’est encore possible, mais ça ne dépend plus de nous. J’ai rêvé un peu, je pensais qu’on pouvait y arriver. Malheureusement, on s’est pris les pieds dans le tapis. »

Merci pour la pensée. Comme je le disais précédemment, Strasbourg ne reverra peut-être jamais la L1. C'est un club pourri par les luttes intestines sur la peau duquel nombre de dirigeants et autres satellites se sont fait du pognon. Depuis des lustres l'objectif sportif est passé au second, voire troisième ou quatrième plan. Quand on entend le discours de Duguéperoux dont le rêve était de se maintenir en national on peut mesurer la hauteur des ambitions !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum