FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dis, tonton, pourquoi tu tousses ???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Les Décodeurs du Monde ont établi une comparaison entre le salaire annuel de Blaise Matuidi, le footballeur français le mieux payé participant au Mondial, avec le revenu brut moyen par habitant en France en 2012.

Il vous faudrait huit vies de travail pour toucher un an de salaire de Blaise Matuidi.



Kuntzjj

Kuntzjj

Mazette ! Il touche beaucoup ou on touche peu ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Mazette ! Il touche beaucoup ou on touche peu ?


Les deux mon adjudant.......

boblelePSG

boblelePSG

Et pourtant, Blaise est loin d'être le footballeur le mieux payé du mondial...

Tinacorner

Tinacorner

Et pourtant, Blaise est loin d'être le footballeur le mieux payé du mondial...


"M'as tu dis"çà vaut pas un cachou sur le terrain part rapport à d'autre resté au pays.......

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Et pourtant, Blaise est loin d'être le footballeur le mieux payé du mondial...

Voilà qui est rassurant............ ou pas !

boblelePSG

boblelePSG

yvettecorner a écrit:Et pourtant, Blaise est loin d'être le footballeur le mieux payé du mondial...


"M'as tu dis"çà vaut pas un cachou sur le terrain part rapport à d'autre resté au pays.......

Mouais, on l'a bien vu lors du dernier match des Bleus où il a encore été le meilleur sur le terrain. S'il est un homme de base de la part des 2 derniers sélectionneurs de l'EdF, ce n'est pas pour rien...

Tinacorner

Tinacorner

où il a encore été le meilleur sur le terrain

T'as vu çà dans quel série, même Balmont est bien meilleur que ton "m'a tu dit"

Dis, tonton, pourquoi tu tousses ??? Losc_210

boblelePSG

boblelePSG

Sauf que Balmont n'est pas dans les 23 et n'a pas mis un doublé au dernier match des Bleus...

Tinacorner

Tinacorner

Sauf que Balmont n'est pas dans les 23 et n'a pas mis un doublé au dernier match des Bleus...

Ton Blaise Maudit reste une grosse quiche......

boblelePSG

boblelePSG

Faudra que tu me donnes la liste des tes joueurs français meilleurs que Blaise, car ce soir il a encore été excellent, le meilleur milieu de terrain, difficile de faire mieux que lui comme joueur box-to-box comme disent les Anglais, il a fait très mal à la défense adverse par ses percées et a failli encore marquer.

Tinacorner

Tinacorner

ton "maudit m'as tu dis" je l'ai surtout vu prendre une esquive sublime par un hondurien...lol pour ses tirs c'est de la brandao tueur de mouettes
rien qu'a lyon il y en a 4 meilleur que lui;malbranque,grenier,gonalons,gourcuff
(quand il ne se casse pas la gueule avec son cleb's).........

boblelePSG

boblelePSG

Ma pauvre vevette, tu ne vois donc pas que Matuidi a un de tes Lyonnais dans chaque orteil ? Il n'y a pas beaucoup de milieu de terrain récupérateur au monde qui a cette faculté a transpercer la défense adverse et apporter le surnombre, ne t'en déplaise, il est indispensable à l'EdF à l'inverse des tes Lyonnais qui ne sont même pas sélectionnés...

Tinacorner

Tinacorner

Ma pauvre vevette, tu ne vois donc pas que Matuidi a un de tes Lyonnais dans chaque orteil ? Il n'y a pas beaucoup de milieu de terrain récupérateur au monde qui a cette faculté a transpercer la défense adverse et apporter le surnombre, ne t'en déplaise, il est indispensable à l'EdF à l'inverse des tes Lyonnais qui ne sont même pas sélectionnés...

Putain je reviens du maracana et je lis ce délire....contre les incas il a faillit  faire une couille magnifique en donnant la balle en retrait il a ajouté 3 mouettes à ses trophées vingt zou pourvu que l'on ne voie plus cette purge dans l'E.D.F....

boblelePSG

boblelePSG

Il rate une passe et ça devient un mauvais joueur ? Laughing

Par contre, pas un mot sur son rush au milieu de terrain où il élimine 3 joueurs adverses ?

Tu te rends compte que ta haine du PSG, te fais souhaiter qu'un joueur de l'EdF se plante alors qu'il fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers et des observateurs ? Va falloir entamer une thérapie, tu n'as visiblement toujours pas digéré le fait que l'OL est rentré dans le rang et que c'est le PSG qui domine le foot français désormais...

Tinacorner

Tinacorner

PSG qui domine le foot français désormais...

Et les 2 "starlettes" à la ramasse une qui n'est même pas venue : la geisha Ibra et l'autre retour à Montevideo au terme des 8 ème Cavavin vraiment super tes parigots d'attaque......

boblelePSG

boblelePSG

Plus vite elles rentrent à la maison, plus vite elles seront prêtes pour la saison prochaine, ça me va... Tant qu'à eux deux ils continueront à mettre 65 buts sous le maillot parisien comme la saison dernière (soit plus que n'importe quelle équipe de L1 tout entière en championnat Laughing) et à être dans le top 3 des duo les plus prolifiques d'Europe, ça me va aussi  What a Face 

D'ailleurs quand je regarde le classement des 10 premiers du Ballon d'Or, je vois que hormis Messi (avec bien du mal pourtant), Van Persie et Robben, tous les autres sont à la maison aussi en ce moment...

Mais par contre, je cherche encore le rapport avec Matuidi... Laughing

Tinacorner

Tinacorner

Mais par contre, je cherche encore le rapport avec Matuidi...

Ses "cons parses" du QSG pardi !

Tinacorner

Tinacorner

hier une seule action du "m'as tu dit" la grave blessure d'un nigérian qui aurait dû nous coûter de finir à 10
D.D arrêtes de mettre cet ahuri titulaire......


Tinacorner

Tinacorner

D.D n'a pas écouté le message voilà le résultat élimination, maintenant place sur le banc au Qsg pour le "ma tu dit".

boblelePSG

boblelePSG

Il faut surtout remercier Benzema et Pogba, les sois-disant 2 stars de l'équipe qui ont été transparentes. Blaise a encore dû aller au four et au moulin pour être un des seuls à dynamiser le jeu de l'équipe avec Valbuena pendant que les autres marchaient...

Pour l'instant, c'est place aux vacances pour lui après la grande saison qu'il vient de faire, il l'aura bien mérité !

Tinacorner

Tinacorner

c'est place aux vacances pour lui

je lui conseille Abuja ou Lagos au choix il sera attendu à bras ouverts...

Monseigneur

Monseigneur

boblelePSG a écrit:Sauf que Balmont n'est pas dans les 23 et n'a pas mis un doublé au dernier match des Bleus...


Le Balmont, on s'en contente ..... on s'en contente ......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum