FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Docteur Jekyll et mister hyde

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Docteur Jekyll et mister hyde Empty Docteur Jekyll et mister hyde Sam 1 Nov - 22:04

boblelePSG

boblelePSG

Ce match a bien résumé le début de saison du PSG, capable de pire (1ère mi-temps catastrophique) comme du meilleur (seconde période). Cabaye fait de la peine, il n'arrive vraiment pas à s'imposer dans cette équipe, quand on voit tout ce qu'a apporté Verratti à son entrée, il n'est pas prêt de quitter le banc. Sinon la belle surprise de ce début de saison s'appelle Bahebeck, le joueur que personne n'attendait et qui est toujours intéressant lorsqu'il joue.

Par contre, je ne comprends toujours pas comment on a pu valider la pelouse synthétique de Lorient, c'est une catastrophe...

Bon maintenant, place à la C1, je serais au Parc, j'espère voir un beau match... What a Face

Kuntzjj

Kuntzjj

On devrait envoyer certains joueurs du PSG en formation chez les jeunes lensois pour qu'ils apprennent là-bas l'envie. Leur première mi-temps était du foutage de gueule, ils ont du mal à courir avec le boulard qu'ils traînent. Les changements de Laurent Blanc ont été judicieux, ont remis les choses à leur place etj'espère qu'ils serviront d'avertissement.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum