FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon c'est bien gentil tout ça mais.....

+3
callagan45
steph-lavandi4
Marion
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marion

Marion

......il se casse quand le Anigo ??? Si je me souviens bien si Pape s'en va je le suis disait-il !!! Pourvu que ce ne soit pas un mytho.....rire

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:......il se casse quand le Anigo ??? Si je me souviens bien si Pape s'en va je le suis disait-il !!! Pourvu que ce ne soit pas un mytho.....rire

Tiens je vais rire un peu... Nouvelles de l'équipe du jour :

Anigo (tu sais celui qui disait vouloir partir si Diouf etait viré Laughing ) est entrain de renégocier son contrat.
Deschamps, conscient que son pouvoir pourrait en patir, a fait un communiqué dans lequel il menace a demi mots de partir si l'organigramme du club ne le satisfaisait pas. Autrement dit, si le directeur sportif venait a empiéter sur son territoire, il foutrait le camp...

Donc Anigo est visiblement parti pour rester sauf si Rld pète une durite et décide de la jarter aussi... Quel comique ceux là aussi...

callagan45

callagan45

Diouf doit un peu l'avoir en travers de voir que le courageux Anigo va finalement rester sur le navire... Il aurait au moins pu éviter d'ouvrir sa grande g..... devant les médias...
Maintenant, on est sur que c'est un charlot!!!
[b]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

callagan45 a écrit:Diouf doit un peu l'avoir en travers de voir que le courageux Anigo va finalement rester sur le navire... Il aurait au moins pu éviter d'ouvrir sa grande g..... devant les médias...
Maintenant, on est sur que c'est un charlot!!!
[b]
En meme temps c est pas d aujourd hui qu on le sait....

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

Oui mais cette fois il a fait dans le splendide en faisant son aura devant les médias![b]

Chris

Chris

Je crois qu'il attend d'avoir une proposition alléchante style président adjoint avant de quitter le navire.Quelle embrouille quand meme juste avant la nouvelle saison.

matthieu6212

matthieu6212

Deschamps menace a demi mots de partir si l'organigramme du club ne le satisfaisait pas. Autrement dit, si le directeur sportif venait a empiéter sur son territoire, il foutrait le camp...

Ce serait de l'inédit qu'un entraineur, dans un club de foot, ne dépende pas du directeur technique (Mais bon, l'inédit, à l'OM, c'est tout les jours). T'es sur que les joueurs vont dépendre de l'entraineur dans un nouvel organigramme phocéen ?

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:Deschamps menace a demi mots de partir si l'organigramme du club ne le satisfaisait pas. Autrement dit, si le directeur sportif venait a empiéter sur son territoire, il foutrait le camp...

Ce serait de l'inédit qu'un entraineur, dans un club de foot, ne dépende pas du directeur technique (Mais bon, l'inédit, à l'OM, c'est tout les jours). T'es sur que les joueurs vont dépendre de l'entraineur dans un nouvel organigramme phocéen ?

Selon le remarquable quotitien sportif que je cite, Anigo serait entrain de négocier un contrat qui engloberait des actions dévolues a Diouf par le passé. Parmi elles, le possible controle des recrutements. Hors Deschamps entend etre prioritaire sur ce point (logique)...
Pour un mec qui part, Anigo est quand meme vachement là.

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
matthieu6212 a écrit:Deschamps menace a demi mots de partir si l'organigramme du club ne le satisfaisait pas. Autrement dit, si le directeur sportif venait a empiéter sur son territoire, il foutrait le camp...

Ce serait de l'inédit qu'un entraineur, dans un club de foot, ne dépende pas du directeur technique (Mais bon, l'inédit, à l'OM, c'est tout les jours). T'es sur que les joueurs vont dépendre de l'entraineur dans un nouvel organigramme phocéen ?

Selon le remarquable quotitien sportif que je cite, Anigo serait entrain de négocier un contrat qui engloberait des actions dévolues a Diouf par le passé. Parmi elles, le possible controle des recrutements. Hors Deschamps entend etre prioritaire sur ce point (logique)...
Pour un mec qui part, Anigo est quand meme vachement là.

C'est bon n'en rajoute pas va....:-(....de plus le Dassier veut garder à tout prix le Anigo (car bien sur il ne comprend quedal au foot et veut s'appuyer sur lui).....et bè c'est pas gagné tout ça.....pfff

DEVILLAZ

DEVILLAZ

callagan45 a écrit:Diouf doit un peu l'avoir en travers de voir que le courageux Anigo va finalement rester sur le navire... Il aurait au moins pu éviter d'ouvrir sa grande g..... devant les médias...
Maintenant, on est sur que c'est un charlot!!!

[b]Pour commencer rien n'est encore fait.....ensuite est ce que Diouf ne lui aurait pas demandé de ne pas lier son sort au sien.
Je pense qu'il était sincère dans ces déclarations, mais comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Chris a écrit:Je crois qu'il attend d'avoir une proposition alléchante style président adjoint avant de quitter le navire.Quelle embrouille quand meme juste avant la nouvelle saison.


Une embrouille entre deux saisons, vaut mieux que plusieurs en cours de saison !!!!!!!! Parce que sur ce terrain là j'en connais qui donne bien.....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
callagan45 a écrit:Diouf doit un peu l'avoir en travers de voir que le courageux Anigo va finalement rester sur le navire... Il aurait au moins pu éviter d'ouvrir sa grande g..... devant les médias...
Maintenant, on est sur que c'est un charlot!!!
[b]
En meme temps c est pas d aujourd hui qu on le sait....

C'est vrai que Lille ne nous a rien montré c'est derniers temps deson savoir faire en matière de charlots !!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum