FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aulas Forever paie ta vanne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aulas Forever paie ta vanne Empty Aulas Forever paie ta vanne Mer 25 Fév - 21:48

Celtill

Celtill

Aujourd'hui  c'est officiel c'est la journée d'Aulas , convoqué par le Conseil national d’éthique de la FFF pour ses critiques envers C. Turpin après la rencontre de l’OL et du QSG puis pour ses tweets, Mister je tweet plus vite que mon hombre a en plus été victime d’un fight de la part... de l’OM....  sur ?... bin oui... 'Twitter'. L’OM réagissait en fait aux déclarations de JMA sur RMC, concernant la relation entre Labrune vs Bielsa.

" C’est officiel, il n’y a donc pas que sur Twitter que JM Aulas raconte n’importe quoi "

...Bon d'un autre coté on le savait depuis longtemps mais 'mdr' pour la vanne
.


Aulas Forever paie ta vanne Om-lyon-aulas-trou-du-cul

2Aulas Forever paie ta vanne Empty Re: Aulas Forever paie ta vanne Jeu 26 Fév - 1:29

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai eu un moment de faiblesse, j'ai rigolé...

3Aulas Forever paie ta vanne Empty Re: Aulas Forever paie ta vanne Jeu 26 Fév - 13:18

Tinacorner

Tinacorner

Peut être un trou du cul mais qui vous emmerde....!


AULAS POUR NOUS HELAS POUR VOUS

4Aulas Forever paie ta vanne Empty Re: Aulas Forever paie ta vanne Ven 27 Fév - 21:58

Celtill

Celtill

yvettecorner a écrit:

Peut être un trou du cul mais qui vous emmerde....!




Comme dirait un grand Philosophe dont je tairais le nom par égard pour lui, 'on est emmerdé que par de la merde ' ...



Aulas Forever paie ta vanne Aulas-maillot-st-etienne

Tinacorner

Tinacorner

JMA déguisé en Cetelem et alors c'est pas pire que de se faire chambrer par des qatarigolots......


Aulas Forever paie ta vanne 14014610

Celtill

Celtill

Et t'as mis 3 jours pour trouver cette vanne à 2fr ? Ton president est quand mm plus inspiré avec ses Tweets ...Puis regarde bien ta tof, les Quataris et Labrune viennent de découvrir en face d'eux la Banderole sur Aulas que j'ai envoyé mercredi et c'est pour ça qu'ils sont mdr ... Rien à voir avec un chambrage entre eux , mm LaBlonde est consternée par ton explication ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum