FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aulas Forever paie ta vanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aulas Forever paie ta vanne le Mer 25 Fév - 21:48

Aujourd'hui  c'est officiel c'est la journée d'Aulas , convoqué par le Conseil national d’éthique de la FFF pour ses critiques envers C. Turpin après la rencontre de l’OL et du QSG puis pour ses tweets, Mister je tweet plus vite que mon hombre a en plus été victime d’un fight de la part... de l’OM....  sur ?... bin oui... 'Twitter'. L’OM réagissait en fait aux déclarations de JMA sur RMC, concernant la relation entre Labrune vs Bielsa.

" C’est officiel, il n’y a donc pas que sur Twitter que JM Aulas raconte n’importe quoi "

...Bon d'un autre coté on le savait depuis longtemps mais 'mdr' pour la vanne
.

2 Re: Aulas Forever paie ta vanne le Jeu 26 Fév - 1:29

J'ai eu un moment de faiblesse, j'ai rigolé...

3 Re: Aulas Forever paie ta vanne le Jeu 26 Fév - 13:18

Peut être un trou du cul mais qui vous emmerde....!

AULAS POUR NOUS HELAS POUR VOUS

4 Re: Aulas Forever paie ta vanne le Ven 27 Fév - 21:58

yvettecorner a écrit:

Peut être un trou du cul mais qui vous emmerde....!

Comme dirait un grand Philosophe dont je tairais le nom par égard pour lui, 'on est emmerdé que par de la merde ' ...

5 Re: Aulas Forever paie ta vanne le Lun 2 Mar - 9:33

JMA déguisé en Cetelem et alors c'est pas pire que de se faire chambrer par des qatarigolots......

6 Re: Aulas Forever paie ta vanne le Lun 2 Mar - 17:59

Et t'as mis 3 jours pour trouver cette vanne à 2fr ? Ton president est quand mm plus inspiré avec ses Tweets ...Puis regarde bien ta tof, les Quataris et Labrune viennent de découvrir en face d'eux la Banderole sur Aulas que j'ai envoyé mercredi et c'est pour ça qu'ils sont mdr ... Rien à voir avec un chambrage entre eux , mm LaBlonde est consternée par ton explication ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]