FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETIT RAPPEL

+7
eric59k
WALLOSC
Marion
callagan45
DEVILLAZ
matthieu6212
HAYDEN
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1PETIT RAPPEL Empty PETIT RAPPEL Dim 21 Juin - 12:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour ceux qui sont en " guerre " sur ce forum ca ne me pose pas forcement de problemes tant que ca ne part en vrille avec des mots du style " fils de p..." ou " enc..." ou " ba...." ou " va te faire e..." Shocked

Enfin bref vous m avez compris et de toute facon je vous fait confiance... Very Happy . Et puis les derbys contre Lens vont reprendre donc ca promet encore de beaux sujets... Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

2PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Dim 21 Juin - 12:27

matthieu6212

matthieu6212

Et puis les derbys contre Lens vont reprendre donc ca promet encore de beaux sujets... (et 6 points faciles pour nous)

3PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Dim 21 Juin - 17:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="HAYDEN59145"]Pour ceux qui sont en " guerre " sur ce forum ca ne me pose pas forcement de problemes tant que ca ne part en vrille avec des mots du style " fils de p..." ou " enc..." ou " ba...." ou " va te faire e..." Shocked

[b]Je n'ai pas souvenir d'avoir lu ce genre de choses ici.

4PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Dim 21 Juin - 20:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

[quote="DEVILLAZ"]
HAYDEN59145 a écrit:Pour ceux qui sont en " guerre " sur ce forum ca ne me pose pas forcement de problemes tant que ca ne part en vrille avec des mots du style " fils de p..." ou " enc..." ou " ba...." ou " va te faire e..." Shocked

[b]Je n'ai pas souvenir d'avoir lu ce genre de choses ici.

Je dis pas le contraire et je sais tres bien que tout le monde sait se tenir mais le jour ou ca partira dans ces mots la on sera oblige de sado...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Lun 22 Juin - 0:33

callagan45

callagan45

Du moment qu'on choisi nos mots et que ça reste dans la convivialité c'est bien non???
Sinon faut les condamner ces gens là!!!!
Manquerait plus que ça qu'on ai des semeurs de trouble!!!
[b]

6PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Lun 22 Juin - 17:43

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Pour ceux qui sont en " guerre " sur ce forum ca ne me pose pas forcement de problemes tant que ca ne part en vrille avec des mots du style " fils de p..." ou " enc..." ou " ba...." ou " va te faire e..." Shocked

Enfin bref vous m avez compris et de toute facon je vous fait confiance... Very Happy . Et puis les derbys contre Lens vont reprendre donc ca promet encore de beaux sujets... Razz

Ouais donc le marseillais est censuré....c'est pas beau ça.... Very Happy Very Happy

7PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Lun 22 Juin - 22:06

WALLOSC

WALLOSC

callagan45 a écrit:Du moment qu'on choisi nos mots et que ça reste dans la convivialité c'est bien non???
Sinon faut les condamner ces gens là!!!!
Manquerait plus que ça qu'on ai des semeurs de trouble!!!

Tu nous sèmes bien ta connerie toi! Laughing
Le tolérant, enfin ce que tu essaies de faire croire, veut condamner sans appel mais en même temps ceux qui prennent nos stades pour les caves de leur cité, ceux-là, il leur pardonne en allant même jusqu'à les défendre!
Tu es donc bien ce que l'on peut appeler un "trou du cul", je ne vois rien de plus léger mais je peux étoffer si tu veux! Laughing

8PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Mar 23 Juin - 5:26

callagan45

callagan45

WALLOSC a écrit:
callagan45 a écrit:Du moment qu'on choisi nos mots et que ça reste dans la convivialité c'est bien non???
Sinon faut les condamner ces gens là!!!!
Manquerait plus que ça qu'on ai des semeurs de trouble!!!

Tu nous sèmes bien ta connerie toi! Laughing
Le tolérant, enfin ce que tu essaies de faire croire, veut condamner sans appel mais en même temps ceux qui prennent nos stades pour les caves de leur cité, ceux-là, il leur pardonne en allant même jusqu'à les défendre!
Tu es donc bien ce que l'on peut appeler un "trou du cul", je ne vois rien de plus léger mais je peux étoffer si tu veux! Laughing

Que veux-tu que je te dise... Si meme là tu n'as pas vu que j'ai dis ça avec hironie, alors là mon pauvre garçon je ne peux rien pour toi...
Et puis pour ton langage fleuri, laisse le de coté parce que tu es vraiment limité...
A ressortir sans cesse le meme discours tu es de plus en plus lassant...
Mais, pour une fois je me répète, si le fait de balancer ta haine peut te faire monter ton zizi alors dans ce cas là n'hésites pas... tu ne risques rien derrière un clavier...
[b]

9PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Mar 23 Juin - 22:41

WALLOSC

WALLOSC

Que veux-tu que je te dise... Si meme là tu n'as pas vu que j'ai dis ça avec hironie, alors là mon pauvre garçon je ne peux rien pour toi...
Et puis pour ton langage fleuri, laisse le de coté parce que tu es vraiment limité...
A ressortir sans cesse le meme discours tu es de plus en plus lassant...
Mais, pour une fois je me répète, si le fait de balancer ta haine peut te faire monter ton zizi alors dans ce cas là n'hésites pas... tu ne risques rien derrière un clavier...
[/quote]

Ben tu sais tous les "trous du cul" ... sans exception aucune pensent pertinemment qu'ils ont de l'humour et puis on a beau essayé d'aller dans leur sens, rien à faire, ils sont et restent pitoyables, la preuve en est qu'ils ne savent même pas écrire le mot "ironie", si ce cela n'est pas ironique en soi, mouarrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffff!
Mon langage est juste approprié au cas qui se présente à moi donc... En toute logique, tu as droit à celui du "trou du cul", mes mots sont à leur place, un point c'est tout!
Je t'en prie le "ver", comme tu le dis, tes menaces n'impressionnent que ton égo et tes métaphores débiles de racaille font juste sourire!
Réponds plutôt à mes écrits, toi le soi-disant Chevalier blanc (et vert pour te faire plaisir!), pourquoi ne pas accepter un mot légèrement impoli mais justifié, alors que paradoxalement tu supportes les inintelligents qui hantent nos stades, ces gros niais dont on peut suggérer aisément que tu sois l'un d'eux, n'est-ce pas le vér...eux?

10PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Mar 23 Juin - 23:55

callagan45

callagan45

Ha ça y est il est content dis-donc!!!
Il a trouvé une faute d'orthographe!!!
Ho mais c'est bien ça!!!
Allez vas te rouler dans la pelouse!!!
Elle est où la baballe???
Enfin au moins ça me conforte...
Tu es bien ce genre d'individu d'un raciste aussi bien culturel que de genre...
Cette espèce de personnage qu'on aurait pas voulu avoir comme voisin pendant la guerre si on avait été juif...
Aucun intéret donc... Meme pour un inintelligent comme moi...
Mais par contre mon invitation à se rencontrer un jour tient toujours!!!
Ce sera avec grand plaisir meme!!!
[b]

11PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Mer 24 Juin - 8:49

eric59k



matthieu6212 a écrit:Et puis les derbys contre Lens vont reprendre donc ca promet encore de beaux sujets... (et 6 points faciles pour nous)

C'est le nouvel objectif Lillois pour la prochaine saison, battre Lens !! lol! lol!

De mieux en mieux....... lol!

12PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Mer 24 Juin - 10:23

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
matthieu6212 a écrit:Et puis les derbys contre Lens vont reprendre donc ca promet encore de beaux sujets... (et 6 points faciles pour nous)

C'est le nouvel objectif Lillois pour la prochaine saison, battre Lens !! lol! lol!

De mieux en mieux....... lol!
Qu'est ce que tu veux..... entre un Seydoux qui court derrière Garcia en criant " Revient Rudi, j'ai les mêmes à la maison..." et un Lillois qui sportivement voit la menace Lensoise revenir en force, et bien le Papet en cliquote des dents, en plus que le Dogue n'a plus de nonos........., pour son râtelier faut voir.....

13PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Mer 24 Juin - 11:33

Romance5901

Romance5901

regisl45 a écrit:
eric59k a écrit:
matthieu6212 a écrit:Et puis les derbys contre Lens vont reprendre donc ca promet encore de beaux sujets... (et 6 points faciles pour nous)

C'est le nouvel objectif Lillois pour la prochaine saison, battre Lens !! lol! lol!

De mieux en mieux....... lol!
Qu'est ce que tu veux..... entre un Seydoux qui court derrière Garcia en criant " Revient Rudi, j'ai les mêmes à la maison..." et un Lillois qui sportivement voit la menace Lensoise revenir en force, et bien le Papet en cliquote des dents, en plus que le Dogue n'a plus de nonos........., pour son râtelier faut voir.....

peu etre oui 6 points peu etre que non amis lillois ont vous laisses revé si c'est vrai temps mieu pour vous hein mais ... vous oubliez une chose vous etes attendus vous etes les leaders du nord pas calais je vous plaint bordeaux , lol psg , monaco , marseille , lyon , rennes , toulouse , boulogne sur mer et valencienes nous sommes des poussins des clowns car cet bien vos propos ou une equipe de merde ont acceptes hein nous sommes une equipe ligue 2 mais attention faut jamais vendre la peau de l'ours s'en avoir tuer nous ont est cool nous sommes outsiders donc pas de tension extréme lol!

14PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Mer 24 Juin - 11:52

Romance5901

Romance5901

a oui pas gros mot donc si je comprends bien equipe de merde ont peu insulter mais aussi trou de cul nul a chier aussi desolee hein j'essaye de comprendre quand je vois les insultes a oui c'est du meme bord donc ont acceptes ben voyons je trouve ça carrement injuste c'est mon avis hein perso pour moi c'est une insulte lol! lol!

15PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Mer 24 Juin - 11:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Equipe de merde c est pas une insulte c est la realite... sifflotements

Trou du cul disons que ca passe mieux que Fils de p...

Nul a chier bah je vois pas trop l insulte...

Enfin bref on va pas faire 20 pages sur ca...c etait juste un ptit rappel en cas d embrouilles entre certains...mais comme je disais tout le monde sait se tenir donc pas de souci... Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

16PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Mer 24 Juin - 12:03

callagan45

callagan45

Moi oui m'sieur!!! Very Happy
Pas lui... boooof
comme ça, ça va le faire encore partir en live... j'adore!
[b]

17PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Mer 24 Juin - 12:04

callagan45

callagan45

Moi oui M'sieur!!! Very Happy
Pas lui... boooof
Comme ça, ça va le faire partir en live comme dab!!! tu veux te battre ? j'adore!!!
[b]

18PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Mer 24 Juin - 12:24

Romance5901

Romance5901

HAYDEN59145 a écrit:Equipe de merde c est pas une insulte c est la realite... sifflotements

Trou du cul disons que ca passe mieux que Fils de p...

Nul a chier bah je vois pas trop l insulte...

Enfin bref on va pas faire 20 pages sur ca...c etait juste un ptit rappel en cas d embrouilles entre certains...mais comme je disais tout le monde sait se tenir donc pas de souci... Wink



mais biensur est la caravane passe le chien aboie lol!

19PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Mer 24 Juin - 21:22

WALLOSC

WALLOSC

callagan45 a écrit:Ha ça y est il est content dis-donc!!!
Il a trouvé une faute d'orthographe!!!
Ho mais c'est bien ça!!!
Allez vas te rouler dans la pelouse!!!
Elle est où la baballe???
Enfin au moins ça me conforte...
Tu es bien ce genre d'individu d'un raciste aussi bien culturel que de genre...
Cette espèce de personnage qu'on aurait pas voulu avoir comme voisin pendant la guerre si on avait été juif...
Aucun intéret donc... Meme pour un inintelligent comme moi...
Mais par contre mon invitation à se rencontrer un jour tient toujours!!!
Ce sera avec grand plaisir meme!!!

Oh tu sais le "ver", ce n'est pas tant la faute en soi qui m'a bien fait sourire, faut dire qu'avec toi les fautes ne manquent pas non plus, non, ce qui m'a bien fait marrer, c'est l'ironie de cette dernière!
Bon comme tout "trou du cul" qui aime se faire "titiller", je vois que tu reviens à la charge, quelle bravoure quand même! Very Happy
Vois le bon côté, grâce à moi, certain que tu ne feras plus cette faute grossière!
Ah ouais, je suis raciste envers les "trous du cul" mais qui oserait me blâmer pour cela?
Ce ne pourrait-être qu'un "trou du cul" comme toi, un frère comme tu aimes le dire! Laughing
Oh le "ver" tu voudrais me faire un petit rappel d'une période de notre histoire que tu ne connais même pas, il ose vraiment tout ce "trou du cul"!
Allez, je t'en prie, garde pour toi les quelques lignes que tu crois savoir de cette sombre époque et arrête de tout mélanger espèce de naze, c'est désespérant de voir à quel point tu es incapable de tenir une conversation digne de ce nom... A ta place, je prendrais la sage décision de fermer ma gueule mais voilà, "un trou du cul" se doit de lacher quelques merdes de temps en temps! Very Happy
La racaille réitère ses menaces, incapable de faire autrement et ben... Le jour ou tu m'impressionneras par tes écrits, oh là, je suis en pleine science-fiction, laisse tomber ce jour n'arrivera jamais!
Bon le trou du cul, à bientôt...

20PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Jeu 25 Juin - 9:20

callagan45

callagan45

Et tu oses appeler ça une conversation digne de ce nom... Si c'est comme ça que tu fonctionnes dans ta vie, je suis de moins en moins étonné que tu te venges ici... Si tu veux appelles moi, on en parle, je te console, je te guide... Parce que pour moi tout va bien!!! Je t'expliquerais!!!!!

21PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Jeu 25 Juin - 21:06

WALLOSC

WALLOSC

callagan45 a écrit:Et tu oses appeler ça une conversation digne de ce nom... Si c'est comme ça que tu fonctionnes dans ta vie, je suis de moins en moins étonné que tu te venges ici... Si tu veux appelles moi, on en parle, je te console, je te guide... Parce que pour moi tout va bien!!! Je t'expliquerais!!!!!

Rire, toujours à supputer, suggérer, jauger et j'en passe!
Mais le "trou du cul", fais ta vie, celle que tu veux, je m'en contrefous, imagine si je devais un tantinet me préoccuper des "trous du cul" de ce monde mais putain, un trou noir nous aura aspiré d'ici là! Very Happy
Tu n'es pas foutu de répondre aux deux seules questions que je t'ai posé et tu voudrais m'expliquer quelque chose, sérieusement je ne vois pas quoi, les dangers de l'alcool peut-être ou la vie merdique d'un IDS? Very Happy
Allez face de fion, va discuter avec tes frères verts et oublie-moi, je le fais te concernant entre chaque message inepte de ta part mais voilà, parfois... un "trou du cul" s'entête à ne pas "lacher" Very Happy alors je me dois bien d'agir, tu te croirais encore plus fort le caïd sinon! Very Happy
Allez le "trou du cul" chope donc quelques hémorroïdes, nous serons en vacances avant l'heure! Very Happy

22PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Jeu 25 Juin - 21:14

steph-lavandi4

steph-lavandi4

WALLOSC a écrit:
callagan45 a écrit:Et tu oses appeler ça une conversation digne de ce nom... Si c'est comme ça que tu fonctionnes dans ta vie, je suis de moins en moins étonné que tu te venges ici... Si tu veux appelles moi, on en parle, je te console, je te guide... Parce que pour moi tout va bien!!! Je t'expliquerais!!!!!

Rire, toujours à supputer, suggérer, jauger et j'en passe!
Mais le "trou du cul", fais ta vie, celle que tu veux, je m'en contrefous, imagine si je devais un tantinet me préoccuper des "trous du cul" de ce monde mais putain, un trou noir nous aura aspiré d'ici là! Very Happy
Tu n'es pas foutu de répondre aux deux seules questions que je t'ai posé et tu voudrais m'expliquer quelque chose, sérieusement je ne vois pas quoi, les dangers de l'alcool peut-être ou la vie merdique d'un IDS? Very Happy
Allez face de fion, va discuter avec tes frères verts et oublie-moi, je le fais te concernant entre chaque message inepte de ta part mais voilà, parfois... un "trou du cul" s'entête à ne pas "lacher" Very Happy alors je me dois bien d'agir, tu te croirais encore plus fort le caïd sinon! Very Happy
Allez le "trou du cul" chope donc quelques hémorroïdes, nous serons en vacances avant l'heure! Very Happy



PETIT RAPPEL Pann223

23PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Jeu 25 Juin - 22:34

boblelePSG

boblelePSG

Bon les 2 zigotos là, si Hayden a créé ce topic, c'est pour prévenir plutôt que guérir et non pas pour vous donner un terrain de jeu pour vos querelles ! Au pire il existe les MP !

24PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Ven 26 Juin - 6:15

callagan45

callagan45

WALLOSC a écrit:
callagan45 a écrit:Et tu oses appeler ça une conversation digne de ce nom... Si c'est comme ça que tu fonctionnes dans ta vie, je suis de moins en moins étonné que tu te venges ici... Si tu veux appelles moi, on en parle, je te console, je te guide... Parce que pour moi tout va bien!!! Je t'expliquerais!!!!!

Rire, toujours à supputer, suggérer, jauger et j'en passe!
Mais le "trou du cul", fais ta vie, celle que tu veux, je m'en contrefous, imagine si je devais un tantinet me préoccuper des "trous du cul" de ce monde mais putain, un trou noir nous aura aspiré d'ici là! Very Happy
Tu n'es pas foutu de répondre aux deux seules questions que je t'ai posé et tu voudrais m'expliquer quelque chose, sérieusement je ne vois pas quoi, les dangers de l'alcool peut-être ou la vie merdique d'un IDS? Very Happy
Allez face de fion, va discuter avec tes frères verts et oublie-moi, je le fais te concernant entre chaque message inepte de ta part mais voilà, parfois... un "trou du cul" s'entête à ne pas "lacher" Very Happy alors je me dois bien d'agir, tu te croirais encore plus fort le caïd sinon! Very Happy
Allez le "trou du cul" chope donc quelques hémorroïdes, nous serons en vacances avant l'heure! Very Happy

Pour tes deux seules questions que tu as posé, si je n'ai pas répondu, tu ne t'ai pas seulement rendu compte seulement que j'en n'ai rien à battre???
Bah non c'est vrai... tu ne te rends compte de rien...
Et puis c'est pas la peine de rabacher sans cette les memes phrases, tu perds ton temps à te creuser le neurone! Si tu n'ai pas riche vocabulairement et psychiquement parlant n'insiste pas, c'est pas grave! Ca ne fait pas de toi une tare... meme si c'est tout de mème le cas
[b]

25PETIT RAPPEL Empty Re: PETIT RAPPEL Ven 26 Juin - 22:18

WALLOSC

WALLOSC

Pour tes deux seules questions que tu as posé, si je n'ai pas répondu, tu ne t'ai pas seulement rendu compte seulement que j'en n'ai rien à battre???
Bah non c'est vrai... tu ne te rends compte de rien...
Et puis c'est pas la peine de rabacher sans cette les memes phrases, tu perds ton temps à te creuser le neurone! Si tu n'ai pas riche vocabulairement et psychiquement parlant n'insiste pas, c'est pas grave! Ca ne fait pas de toi une tare... meme si c'est tout de mème le cas
[/quote]

L'ignorance, voilà la seule raison de ton silence aux questions posées, juste de l'ignorance, donc rien de grave pour toi! Very Happy
Ensuite tu peux toujours dire que tu n'en as rien à faire mais tu sais, en tant que "trou du cul" personne ne se serait étonné que tu sois dans la merde à essayer de répondre! Very Happy
je t'en prie Monsieur "multiples neurones", cesse de confondre les verbes "avoir" et "être", c'est plus que pénible, enfin tu fais les fautes d'un véritable intello! Very Happy
Oh putain, tu oses parler de richesse de vocabulaire, franchement, aucune limite à ta niaiserie, c'est tout simplement bouleversant de connerie!
Mais comment puis-je me plaindre, j'ai décidé de converser avec un "trou du cul" et tout compte fait, je n'ai que ce je mérite, de la merde et ce en quantité illimitée!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum