FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OM : Dassier va se pencher sur le cas Drogba

+5
banbi13
Fangusy
regisl45
boblelePSG
DEVILLAZ
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Jean-Claude Dassier n'est pas encore le président de l'Olympique de Marseille qu'il étudie déjà le recrutement. Le directeur de l'information de TF1 compte ainsi se pencher sur le cas de Didier Drogba (31 ans, 24 matchs en Premier League en 2008-09, 5 buts). Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Dassier avoue ne pas connaître les exigences financières de l'attaquant ivoirien de Chelsea mais promet tout de même d'étudier la faisabilité de l'opération. Le futur président de l'OM risque de vite déchanter...

Qu'il ne commence pas à nous les briser avec Drogba. c'est de milieux de terrain que l'OM a besoin pour remplacer M'Bami et "peut être" Cana (que je verrais bien partir) et ensuite de bonne doublures pour la défense.
Drogba, et son salaire hors de proportion n'est sûrement pas la priorité de l'Om, en revanche ce serait pour lui un moyen d'amadouer les supporters marseillais (I have a dream...)

boblelePSG

boblelePSG

Drogba c'est un peu le Heinze du PSG... Quand une nouvelle tête arrive au club ou veux postuler à l'offre, il te sort la carte "je vais essayer de faire revenir Drogba/Heinze" pour se mettre les supporters dans la poche... Sauf qu'à force, c'est usé jusqu'à la corde cette méthode !

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:Drogba c'est un peu le Heinze du PSG... Quand une nouvelle tête arrive au club ou veux postuler à l'offre, il te sort la carte "je vais essayer de faire revenir Drogba/Heinze" pour se mettre les supporters dans la poche... Sauf qu'à force, c'est usé jusqu'à la corde cette méthode !
Et attend , il parait qu'il vient de téléphoner à Ribery,même le nanard l'a vu près du vieux port avec un seau d'eau pour arroser la dêche.....

Fangusy



regisl45 a écrit:
boblelePSG a écrit:Drogba c'est un peu le Heinze du PSG... Quand une nouvelle tête arrive au club ou veux postuler à l'offre, il te sort la carte "je vais essayer de faire revenir Drogba/Heinze" pour se mettre les supporters dans la poche... Sauf qu'à force, c'est usé jusqu'à la corde cette méthode !
Et attend , il parait qu'il vient de téléphoner à Ribery,même le nanard l'a vu près du vieux port avec un seau d'eau pour arroser la dêche.....


Very Happy Laughing hilare hilare Laughing Very Happy

banbi13

banbi13

[color=blue][size= faut pas révé pour drogba
on veut nous faire crois sa pour calmer les supporters
moi se qui m inqiete ces que dassier n est pas encors présindent que déjas la pagaille s installe la venu de bernes et la magouille repart
ces de la folie et le club va encors subir !!!!
que rdl tape un bon coup sur la table et il a son mot a dire!!!!
quelle été sa s annonce chaud bouillant!!!!
[/color][/size]

Fangusy



Mouais, avant Drogba, va y'avoir du grain à moudre....
Non que ces pratiques ne soient propre à l'OM, mais mon dieu quel Bord..!!!

http://echojournaliste.blogspot.com/2009/02/ribery-bernes-diouf-migliaccio-fff.html

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Meme pas encore arrivé, il se prend pour Fiorentino Perez... Very Happy

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:Jean-Claude Dassier n'est pas encore le président de l'Olympique de Marseille qu'il étudie déjà le recrutement. Le directeur de l'information de TF1 compte ainsi se pencher sur le cas de Didier Drogba (31 ans, 24 matchs en Premier League en 2008-09, 5 buts). Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Dassier avoue ne pas connaître les exigences financières de l'attaquant ivoirien de Chelsea mais promet tout de même d'étudier la faisabilité de l'opération. Le futur président de l'OM risque de vite déchanter...

Qu'il ne commence pas à nous les briser avec Drogba. c'est de milieux de terrain que l'OM a besoin pour remplacer M'Bami et "peut être" Cana (que je verrais bien partir) et ensuite de bonne doublures pour la défense.
Drogba, et son salaire hors de proportion n'est sûrement pas la priorité de l'Om, en revanche ce serait pour lui un moyen d'amadouer les supporters marseillais (I have a dream...)

Y avait longtemps.....rire...pfff il m'a l'air bon lui aussi pas encore là qu'il fout le oaï.....Oh mais serieux le RLD il en a pas marre de faire n'importe quoi.....
Il est entrain de tuer son propre club il doit le faire exprés c'est pas possible......

callagan45

callagan45

Et bah effectivement vous avez peché du lourd pour remplacer Pape!!!
Au moins il va y avoir des sujets de conversations autour du Vel sur les terrasses de café!!!
Allez Nanard!!! Reviens, tu n'attends que ça!!!
[b]

eric59k



callagan45 a écrit:Et bah effectivement vous avez peché du lourd pour remplacer Pape!!!
Au moins il va y avoir des sujets de conversations autour du Vel sur les terrasses de café!!!
Allez Nanard!!! Reviens, tu n'attends que ça!!!
[b]


Nanard pour l'instant s'attaque au club med... Bon je sais , il y a de mauvaises langues qui diront que club med et Marseille c'est un peu la même chose.. Laughing cherry

callagan45

callagan45

eric59k a écrit:
callagan45 a écrit:Et bah effectivement vous avez peché du lourd pour remplacer Pape!!!
Au moins il va y avoir des sujets de conversations autour du Vel sur les terrasses de café!!!
Allez Nanard!!! Reviens, tu n'attends que ça!!!
[b]


Nanard pour l'instant s'attaque au club med... Bon je sais , il y a de mauvaises langues qui diront que club med et Marseille c'est un peu la même chose.. Laughing cherry

Ca sera peut-etre leur sponsor maillot!!![b]

eric59k



callagan45 a écrit:
eric59k a écrit:
callagan45 a écrit:Et bah effectivement vous avez peché du lourd pour remplacer Pape!!!
Au moins il va y avoir des sujets de conversations autour du Vel sur les terrasses de café!!!
Allez Nanard!!! Reviens, tu n'attends que ça!!!
[b]


Nanard pour l'instant s'attaque au club med... Bon je sais , il y a de mauvaises langues qui diront que club med et Marseille c'est un peu la même chose.. Laughing cherry

Ca sera peut-etre leur sponsor maillot!!![b]

Il y a pire comme sponsor..!! PEAUDOUCE par exemple

regisl45

regisl45

callagan45 a écrit:
eric59k a écrit:
callagan45 a écrit:Et bah effectivement vous avez peché du lourd pour remplacer Pape!!!
Au moins il va y avoir des sujets de conversations autour du Vel sur les terrasses de café!!!
Allez Nanard!!! Reviens, tu n'attends que ça!!!
[b]


Nanard pour l'instant s'attaque au club med... Bon je sais , il y a de mauvaises langues qui diront que club med et Marseille c'est un peu la même chose.. Laughing cherry

Ca sera peut-etre leur sponsor maillot!!![b]
Ca avait déjà commencé avec Valbuena,la saison dernière le petiot faisait déjà des châteaux de sable, il avait toujours le nez planté dans le sol....

callagan45

callagan45

Enfin je serais à la place de Dassier je ne me pencherais pas trop sur le cas Drogba parce qu'à force de se pencher 2 choses l'une... soit il va y avoir dans le derche soit il va tomber de haut...[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum