FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OM : la piste Diawara relancée ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OM : la piste Diawara relancée ? Empty OM : la piste Diawara relancée ? Dim 21 Juin - 19:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

OM : la piste Diawara relancée ? (21/06/2009)

C'est une information étonnante que révèle le quotidien La Provence. Priorité de l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps en défense centrale, le défenseur bordelais Souleymane Diawara (30 ans, 35 matches en L1 cette saison, 2 buts) avait été déclaré intransférable par la direction du club champion de France. Mais lors d'une réunion jeudi avec le président Jean-Louis Triaud concernant une éventuelle prolongation de contrat, le Sénégalais se serait vu signifier qu'un départ pouvait désormais être envisagé. L'agent du joueur aurait immédiatement prévenu Deschamps de la nouvelle. A suivre...


"AU SECOURS" donnez des tunes à Bordeaux pour qu'il le garde...

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:OM : la piste Diawara relancée ? (21/06/2009)

C'est une information étonnante que révèle le quotidien La Provence. Priorité de l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps en défense centrale, le défenseur bordelais Souleymane Diawara (30 ans, 35 matches en L1 cette saison, 2 buts) avait été déclaré intransférable par la direction du club champion de France. Mais lors d'une réunion jeudi avec le président Jean-Louis Triaud concernant une éventuelle prolongation de contrat, le Sénégalais se serait vu signifier qu'un départ pouvait désormais être envisagé. L'agent du joueur aurait immédiatement prévenu Deschamps de la nouvelle. A suivre...


"AU SECOURS" donnez des tunes à Bordeaux pour qu'il le garde...
*

Ben ce serait plutôt à l'OM de nous en donner si ça se fait Very Happy Very Happy Very Happy
Mais bon, si Triaud donne un ticket de sortie à Diawara, c'est qu'il doit avoir d'autres joueurs en tête pour le remplacer...
Et puis si Souleymane arrive chez vous, vous aurez une super ambiance dans le vestiaire...il a toute la collec' de P. Sebastien....d'içi qu'on voit les supp' de l'OM en train de faire "Tourner les serviettes" au Vélodrame....rien que ça, ça vaudra le déplacement... What a Face What a Face What a Face

regisl45

regisl45

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:OM : la piste Diawara relancée ? (21/06/2009)

C'est une information étonnante que révèle le quotidien La Provence. Priorité de l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps en défense centrale, le défenseur bordelais Souleymane Diawara (30 ans, 35 matches en L1 cette saison, 2 buts) avait été déclaré intransférable par la direction du club champion de France. Mais lors d'une réunion jeudi avec le président Jean-Louis Triaud concernant une éventuelle prolongation de contrat, le Sénégalais se serait vu signifier qu'un départ pouvait désormais être envisagé. L'agent du joueur aurait immédiatement prévenu Deschamps de la nouvelle. A suivre...


"AU SECOURS" donnez des tunes à Bordeaux pour qu'il le garde...
*

Ben ce serait plutôt à l'OM de nous en donner si ça se fait Very Happy Very Happy Very Happy
Mais bon, si Triaud donne un ticket de sortie à Diawara, c'est qu'il doit avoir d'autres joueurs en tête pour le remplacer...
Et puis si Souleymane arrive chez vous, vous aurez une super ambiance dans le vestiaire...il a toute la collec' de P. Sebastien....d'içi qu'on voit les supp' de l'OM en train de faire "Tourner les serviettes" au Vélodrame....rien que ça, ça vaudra le déplacement... What a Face What a Face What a Face
Et quand il verra Valbuena, il pourra chanter "le petit bonhomme en mousse".....

Fangusy



DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:Allez Devill'.....fais "risette" et regarde qui arrive...

http://www.football365.fr/infos-clubs/marseille/article_327954_Marseille-Diawara-confirme.shtml

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Franchement je n'ai pas envie de rigoler. Vous êtes vraiment des incapables, même pas foutus de garder vos joueurs.
Le Gourcuff va vous faire très mal, avec son salaire qui fait des jaloux....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:Allez Devill'.....fais "risette" et regarde qui arrive...

http://www.football365.fr/infos-clubs/marseille/article_327954_Marseille-Diawara-confirme.shtml

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Franchement je n'ai pas envie de rigoler. Vous êtes vraiment des incapables, même pas foutus de garder vos joueurs.
Le Gourcuff va vous faire très mal, avec son salaire qui fait des jaloux....

D'un autre côté j'ai lu que Blanc avait rencontré Zubar !!!
Qui c'est qui ne va pas faire risette ???
Very Happy Laughing Razz cheers lol!

Fangusy



Zubar ??? Connais pas.... Very Happy
Bah, c'est pas grave, il suffit peut-être de le faire jouer à son poste de formation.... Cool Et puis, Diawara, lors de sa première saison chez nous à fait autant de boulettes que votre "Ronaldo", sauf que nous, c'est passé inaperçu....Quoiqu'il arrive, même si les 2 clubs trouvent un terrain d'entente pour un échange, ce n'est très certainement pas nous qui mettrons la main à la poche....Mais vous allez voir l'ambiance de feu que vous aurez dans le vestiaire....en plus il retrouve son "poteau" de toujours en la personne de Niang....Ca va "fritouiller" sur les Dance-Floor Phocéens....Que du bonheur quoi... hilare

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:Zubar ??? Connais pas.... Very Happy
Bah, c'est pas grave, il suffit peut-être de le faire jouer à son poste de formation.... Cool Et puis, Diawara, lors de sa première saison chez nous à fait autant de boulettes que votre "Ronaldo", sauf que nous, c'est passé inaperçu....Quoiqu'il arrive, même si les 2 clubs trouvent un terrain d'entente pour un échange, ce n'est très certainement pas nous qui mettrons la main à la poche....Mais vous allez voir l'ambiance de feu que vous aurez dans le vestiaire....en plus il retrouve son "poteau" de toujours en la personne de Niang....Ca va "fritouiller" sur les Dance-Floor Phocéens....Que du bonheur quoi... hilare

Si ça ne tenait qu'à moi il pourrait bien rester à Bdx.
Franchement on cherche les emmerdes.

Fangusy



Si ça ne tenait qu'à moi il pourrait bien rester à Bdx.
Franchement on cherche les emmerdes.
[/quote]

Nan, mais c'est pas une mauvaise recrue non plus...
Regardons les points positifs:
- Son physique devrait stabiliser votre charnière centrale
- Sa mentalité peu intéressée par des questions bassement matérielles devrait apporter un + aux valeurs phocéennes
- Sa bonne humeur
- Son look improbable
- Sa culture
- L'amour du maillot
- Sa collec' de CD "Ambiance et Fin de repas"....
- Ca nous fait un naze en moins et on récupère 6 M€ ou plus...

Côté "négatif":
....????.....vraiment, j'en vois pas un.....( hilare hilare hilare hilare hilare hilare )


....pourvu qu'il signe, pourvu qu'il signe, pourvu qu'il signe.....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:Si ça ne tenait qu'à moi il pourrait bien rester à Bdx.
Franchement on cherche les emmerdes.

Nan, mais c'est pas une mauvaise recrue non plus...
Regardons les points positifs:
- Son physique devrait stabiliser votre charnière centrale
- Sa mentalité peu intéressée par des questions bassement matérielles devrait apporter un + aux valeurs phocéennes
- Sa bonne humeur
- Son look improbable
- Sa culture
- L'amour du maillot
- Sa collec' de CD "Ambiance et Fin de repas"....
- Ca nous fait un naze en moins et on récupère 6 M€ ou plus...

Côté "négatif":
....????.....vraiment, j'en vois pas un.....( hilare hilare hilare hilare hilare hilare )


....pourvu qu'il signe, pourvu qu'il signe, pourvu qu'il signe.....[/quote]

Remarque que ce n'est pas encore fait...Anigo hésite.
Quoique quand Anigo hésite on l'a souvent dans le ....

Fangusy



Petite interview entre Souley & La Provence...(la dernière réponse de Diawara m'a fait chialer de rire...Laughing)

Diawara : "Dans ma tête, je suis à l'O*"

[...]
Hier soir, la venue à l'O* de Souleymane Diawara était en bonne voie. Depuis le Sénégal, où il se ressourçait, le défenseur a confié à "La Provence des Sports" sa volonté de quitter Bordeaux, dont il parle déjà au passé, et de rejoindre coûte que coûte un club qui le fait rêver. Entretien.

- Où en sont les négociations entre l'O* et Bordeaux au sujet de votre transfert ?
Souleymane Diawara : Elles avancent bien. L'O* a fait le travail, en formulant une proposition aux Girondins. Les choses devraient s'arranger entre les deux clubs. De mon côté, je suis d'accord avec l'O* sur tous les points. Je dois signer un contrat de trois ans (plus une saison en option, ndlr). Il ne reste plus que les dirigeants des deux camps trouvent un terrain d'entente définitif. Allez Robert...8 petits "miyions" et "onnenparleplus"...

- Bordeaux accepte-t-il de vous transférer ?
S.D. : Les dirigeants ont compris ma volonté de rejoindre l'O*. Aujourd'hui, si je n'ai pas parlé avec Laurent Blanc, je me suis entretenu avec Jean-Louis Triaud. Je lui ai avoué mon désir d'aller à M********. Il m'a compris. Je regrette la fin de mon histoire avec Bordeaux. Nous aussi on est désolé tu sais...

- C'est-à-dire ?
S.D. : J'ai longtemps attendu et pensé que les Girondins allaient davantage me respecter. Mais ils ont d'autres priorités, je ne leur en veux pas. Bordeaux restera malgré tout dans mon coeur car j'y ai vécu les plus beaux instants de ma carrière. C'est pas la Classe ça ??? A croire qu'il vient chez vous sans espoir de faire mieux qu'à Bordeaux...

- Pourquoi êtes-vous autant attiré par l'O* ?
S.D. : J'avais des contacts avec des clubs anglais. Mais je ne veux pas jouer dans un club de milieu de tableau. L'O* est le plus grand club en France et l'un des plus grands en Europe. En plus, il m'offre la possibilité de disputer la Ligue des champions. Lorsque tu y as goûté une fois, tu veux y retourner. Ahh...enfin un qu'a l'amour du maillot!!!

- En tant que champion, Bordeaux est également qualifié pour la C1...
S.D. : C'est vrai, j'aurais pu la disputer avec Bordeaux. Mais dès l'instant où l'O* s'est intéressé à moi, je n'ai pas hésité. Tout joueur aimerait porter ce maillot. Dans ma tête, c'est clai r: c'est l'O* et rien d'autre. Il y a quelques années, ma venue à l'O* devait se faire. Puis, le transfert avait capoté. Aujourd'hui, je suis optimiste. Ça va se faire.
Nous aussi on est optimiste !!!
- Avez-vous eu un entretien avec Didier Deschamps ?
S.D. : Oui. Il m'a dit qu'il me voulait absolument. Le courant est très bien passé entre nous. C'est bien qu'un club s'intéresse à toi, mais c'est toujours mieux lorsque tu discutes avec l'entraîneur. Je voulais l'entendre de vive voix. Mais il ne m'a pas encore dit ce qu'il comptait faire avec moi, ni avec qui il souhaitait m'associer en défense centrale. Il attend qu'un accord définitif soit trouvé pour m'en dire davantage. Deschamps va encore me faire progresser.
Il est peut-être plus lucide qu'il n'y paraît le DD....J'imagine la tête à Diawara si 2 autres def centraux arrivent

- Qu'est-ce qui vous plaît tant dans le challenge olympien ?
S.D. : L'ambiance, le stade Vélodrome, la ville qui ne vit que pour l'O* et le foot. Aucun club français ne peut rivaliser avec le public marseillais. J'ai besoin de sentir cet engouement pour franchir un palier et aller plus haut encore.
Dépêche toi....t'as 30 "balais" quand même...

- Bordeaux est un endroit calme, M******** un volcan. Redoutez-vous la pression ?
S.D. : Elle ne me fait pas peur. Je suis habitué à aller au charbon, à faire la guerre sur le terrain. À partir du moment où tu mouilles le maillot...
Vaut mieux...sinon, à défaut de mouiller le maillot, tu peux toujours "cirer le banc"...

- La présence de Mamadou Niang, votre ami, pèse-t-elle dans votre décision ?
S.D. : Il m'a raconté comment était l'O*, m'a conseillé, mais je voulais venir tout de même.
Il est énorme le Souley hilare hilare hilare hilare ...franchement, j'ai trop les boules qu'il s'en aille ninja ninja ninja

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum