FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour sourire un peu.....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour sourire un peu..... Empty Pour sourire un peu..... Mar 23 Juin - 11:42

Marion

Marion

Nous notre capitale c'est Marseille

Parceque nous sommes sudistes et qu'au dessus de Valence c'est le Nord
Parceque on est pas français mais sudistes
Parceque nous aimons la cosmopolitanie
Parceque notre bruit favori est le chant des cigales
Parceque les parigots qd ils entendent les cigales croyent que ce sont des grillons mdr
Parceque nous on voit que le Soleil
Parceque notre hobie c'est dormir
Parceque notre phobie c'est la pluie
Parceque la plus belle region est la Provence Alpes Cote d'Azur
Parceque tu es de la région PACA et que tu penses que c'est la plus belle
Parceque passer plus d'une semaine hors de notre Sud c'est pas possible
Parceque il faut pas toucher à notre sud
Parceque on a nos expressions ( degun, fada, putain, pastaga, réné... )
Parceque le mistral est plus qu'un vent et qu'on adore se le manger ( bn pas tt le tps )
Parceque on a le moral à zero qd on a pas vue notre soleil depuis 24h
Parceque on panique dès qu'il y a deux centimètres de neige ( on se dit je reste chez moi )
Parceque on adore faire la sieste
Parceque sans notre région il n'y aurait pas de tourisme en france
Parceque l'été dure de mai à fin septembre
Parceque les plus belles filles sont de chez nous n'est ce pas Wink ainsi que les mecs bien sure
Parceque nous sommes pas palo
Parceque on se demande que si on sort au dessu de Valence, il doit y avoir une douane
Parceque on rigole de voir les parisiens avec leur paris plage à la tv
Parceque notre accent est unique et tellement beau¨
Parceque on dit painng et pas pain
Parceque l'on connait qu'un sport le football ( ss compter la pétanque bien sure ) et qu'une équipe l'OM
Parceque nous sommes tout simplement pas comme ceux qui habitent au dessu de Valence ( les nordiques )
C''est pourquoi Marseille est notre capitale!!!!!

2Pour sourire un peu..... Empty Re: Pour sourire un peu..... Mar 23 Juin - 14:45

callagan45

callagan45

Parce que je suis d'Orléans et que j'en suis pas fier pour autant... Crying or Very sad [b]

3Pour sourire un peu..... Empty Re: Pour sourire un peu..... Mar 23 Juin - 15:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

callagan45 a écrit:Parce que je suis d'Orléans et que j'en suis pas fier pour autant... Crying or Very sad


[b]Et tu as raison !!!!!!!
Very Happy Razz

4Pour sourire un peu..... Empty Re: Pour sourire un peu..... Mar 23 Juin - 18:12

boblelePSG

boblelePSG

Une capitale dirigée par des parisiens expatriés à Zurich... Forcement ça casse un peu le paysage !

5Pour sourire un peu..... Empty Re: Pour sourire un peu..... Mar 23 Juin - 18:53

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:Une capitale dirigée par des parisiens expatriés à Zurich... Forcement ça casse un peu le paysage !

Ca fait tache ouais !!! D'ailleurs on voit le résultat !!!

6Pour sourire un peu..... Empty Re: Pour sourire un peu..... Mar 23 Juin - 19:08

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Une capitale dirigée par des parisiens expatriés à Zurich... Forcement ça casse un peu le paysage !

Tapis est Parisien aussi !!!! l'OM fait vraiment rêver les parisiens chambrage heu-reux ! aplaudissements bien ! tourner écharpe

7Pour sourire un peu..... Empty Re: Pour sourire un peu..... Mar 23 Juin - 21:42

boblelePSG

boblelePSG

Ou alors ça veut dire qu'il n'y a que les parisiens qui sont assez fou pour reprendre l'OM... D'un côté quand on voit ce qu'à eu comme conséquence le passage de Tapie et le palmarès de RLD, on peut se poser des questions... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum