FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

El-Adji Gnouf

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1El-Adji Gnouf  Empty El-Adji Gnouf Mar 15 Sep - 19:36

Celtill

Celtill

Il repond à Gerrard qui l'a qualifié de plus mauvaise recru de Liverpool:
« On a tous vu comment il a rendu la vie difficile à Mario Balotelli à Liverpool. Je l’avais prévenu. Liverpool n’est pas une équipe qui accueille les noirs à moins qu’ils ne soient des Anglais. Sinon, tu n’as aucune chance. C’est de notoriété publique. Gerrard n’a jamais aimé les Blacks. Quand j’étais à Liverpool, je lui montrais que j’étais noir, je ne suis pas Anglais, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Tout le temps que j’y ai passé, il n’a jamais osé me regarder dans les yeux », a-t-il indiqué, avant d’enfoncer le clou : « Gerrard est juste jaloux. Ce que j’ai réalisé en football, il ne l’a pas fait. Quand je suis venu à Liverpool, je suis venu avec le statut de boss et lui, il y habite. Moi, je suis respecté dans le football mondial, les plus grands experts du foot m’ont désigné parmi les 7 meilleurs joueurs d’une coupe du monde, parmi les 100 meilleurs joueurs du siècle. Plusieurs grands joueurs n’en faisaient pas partie. Partout où je vais, hors de mon pays, on m’adule, et lui, partout où il ira en dehors de sa ville de Liverpool, il sera insulté »

Pincez moi je rève !  Vu qu'on l'adule partout il mérite le ballon d'or du plus gros melon ou alors il taquine l'autodérision à un degré extrème comme quoi on ne ressort pas indemne d'une amitié avec Khadafi ...

2El-Adji Gnouf  Empty Re: El-Adji Gnouf Mar 15 Sep - 23:27

Kuntzjj

Kuntzjj

El-Adji machin ? Qui c'est ? LOL !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum