FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OBAMA TEAM

+2
Kuntzjj
Tinacorner
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OBAMA TEAM Empty OBAMA TEAM Jeu 25 Juin - 0:27

Tinacorner

Tinacorner

Bravo à l'équipe américaine qui vient de se qualifier pour la finale de la coupe des confédérations face aux fiers Ibériques 2.0 ce soir à Blomfontein (Rsa)
Exploit considérable car les espagnols restait sur 35 matchs sans défaite et 15 victoires consécutives !

2OBAMA TEAM Empty Re: OBAMA TEAM Jeu 25 Juin - 0:55

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:Bravo à l'équipe américaine qui vient de se qualifier pour la finale de la coupe des confédérations face aux fiers Ibériques 2.0 ce soir à Blomfontein (Rsa)
Exploit considérable car les espagnols restait sur 35 matchs sans défaite et 15 victoires consécutives !

L'ibère a donc été moins rude que prévu. Ils sont donc tombés contre les U.S.A. ceux que le succès usa...

3OBAMA TEAM Empty Re: OBAMA TEAM Jeu 25 Juin - 10:08

callagan45

callagan45

Kuntzjj a écrit:
yvettecorner a écrit:Bravo à l'équipe américaine qui vient de se qualifier pour la finale de la coupe des confédérations face aux fiers Ibériques 2.0 ce soir à Blomfontein (Rsa)
Exploit considérable car les espagnols restait sur 35 matchs sans défaite et 15 victoires consécutives !

L'ibère a donc été moins rude que prévu. Ils sont donc tombés contre les U.S.A. ceux que le succès usa...

Eh bah elle vient de loin celle-là!...[b]

4OBAMA TEAM Empty Re: OBAMA TEAM Jeu 25 Juin - 13:28

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Enorme perf...

5OBAMA TEAM Empty Re: OBAMA TEAM Jeu 25 Juin - 14:11

matthieu6212

matthieu6212

steph-lavandi4 a écrit:Enorme perf...

En effet. Je reconnais aussi que, là, l'alsacien a fait fort.

6OBAMA TEAM Empty Re: OBAMA TEAM Jeu 25 Juin - 14:59

Tinacorner

Tinacorner

En effet. Je reconnais aussi que, là, l'alsacien a fait fort.

l'attaquant américain d'origine haitienne jouant à Villaréal JMA devrait s'en occuper sérieusement je le verrai bien dans la team olympienne lyonnaise !

7OBAMA TEAM Empty Re: OBAMA TEAM Jeu 25 Juin - 17:12

Romance5901

Romance5901

yvettecorner a écrit:Bravo à l'équipe américaine qui vient de se qualifier pour la finale de la coupe des confédérations face aux fiers Ibériques 2.0 ce soir à Blomfontein (Rsa)
Exploit considérable car les espagnols restait sur 35 matchs sans défaite et 15 victoires consécutives !

Oui bravo comme je disai faut jamais sous estimé l'adversaire meme une equipe moin forte peu créer la sensation Smile je pense que espagne a etait piegé par son titre champion d'europe Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum