FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

26/30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 26/30 le Dim 18 Oct - 3:53

1ere mi-temps à la parisienne, concentrés dans la récupération mais pas de rythme avec des joueurs qui marchent, on fatigue nos adversaires et on accélère en 2ème mi-temps et l'inévitable finit par arriver. Bien sûr on entendra parler que du fait que Cavani était HJ sur son appel, en oubliant bien évidemment le péno sur Aurier oublié en début de 2ème période et le rouge qu'aurait dû recevoir Cahuzac pour son coup de coude volontaire sur Lucas...

A défaut de rouge, les Bastiais ont fini dans le rouge n'arrivant plus à ressortir un ballon sur la fin. L'entrée de Motta a aussi apporté un plus techniquement, mais le duo Rabiot Stambouli ont souvent été bien placé et ont récupéré beaucoup de ballons.

On continue d’engranger au petit trot, en prenant encore plus de points aux concurrents annoncés, sans se blesser, bref une bonne préparation avant le Real qui sera le premier gros test de la saison.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: 26/30 le Dim 18 Oct - 11:07

Poussif mais ça suffit !

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: 26/30 le Dim 18 Oct - 12:53

Bob et les yeux de l'amour du psg qui lui empêchent de voir les fautes de Rabiot, de voir la simulation de Aurier, (Luyindula avait fait mieux car lui il avait eu le péno en simulant) ainsi que ses fautes grossières sur Palmiéri, de voir la simulation de Ibra qui se tord de douleur en se tenant le tibia, alors qu'il n'a même pas été touché, alors c'est vrai les hj de Cavani ET Ibra sont anecdotiques mais on ne saura jamais ce qu'il serait advenu sans ça .....

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: 26/30 le Lun 19 Oct - 1:59

Est ce que j'ai dit que le PSG n'a pas fait de faute dans ce match ? Mais aucune de ces fautes ne méritent le rouge à ce que je sache contrairement au geste sur Lucas. Cahuzac avait déjà un jaune à ce moment là, il n'aurait pas du finir le match.

https://twitter.com/Bourru14/status/655429471667920900


Par contre j'ai bien aimé la banderole dans le stade :



mister green

Bon par contre on va éviter de parler de l'après-match mais un jour tout cela va très mal se finir, pas faute de le répéter... Neutral


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: 26/30 le Lun 19 Oct - 12:36

De "source sure" car j'ai mes antennes à furiani, les incidents d'après match n'ont rien à voir avec le match. Les incidents ont commencés plus d'une heure après la fin du match.
Après chaque match à domicile, une trentaine de "bédoins" des quartiers viennent chercher les Crs. Les Crs seraient postés à 10 km du stade que le pb serait le même.
Vient en plus se greffer une note politique, avec les alliances du maire de Furiani pour les prochaines élections régionales, ce qui n'a pas l'air de plaire à tout le monde.
Tout le monde le dit, un jour ça finira mal, il n'y a pas eu d'arrestation donc au prochain match se sera bis répétita
.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: 26/30 le Lun 19 Oct - 18:27

Désolant !

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: 26/30 le Lun 19 Oct - 19:02



Kuntzjj a écrit:Désolant !

+ 1 Le pire c'est que c'est le sporting qui est montré du doigt alors qu'il n'a rien à voir dans cette affaire. Mais bon, ça fait parler, ça fait écrire et ceux qui n'aime pas la corse et sporting se régalent.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: 26/30 le Mar 20 Oct - 1:01

C'est comme partout, il y a des cons. On en parle plus à certains endroits qu'à d'autres et j'ai l'impression que ça leur fait plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: 26/30 le Jeu 12 Nov - 6:26

ça suffit.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum