FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est le souk !!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est le souk !!!!! Empty C'est le souk !!!!! Sam 27 Juin - 14:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le président de Sochaux est sur les nerfs concernant le probable transfert de Mevlut Erding au Paris Saint-Germain. Dans le Parisien, il ne cache pas son agacement devant l'attitude des responsables du PSG.« Il y a là un côté marchand de tapis qui m’irrite de la part des dirigeants parisiens. On n’est pas dans un souk de Marrakech. Je m’attendais à une négociation un peu plus mature de la part de Paris. La date limite des négociations est toujours fixée à lundi soir. Il faudra au PSG un peu plus d’adresse pour arriver à ses fins. Sinon, tout cela va se retourner contre lui », prévient Alexandre Lacombe.

2C'est le souk !!!!! Empty Re: C'est le souk !!!!! Sam 27 Juin - 15:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Vu les prix pour acquerir certains joueurs je serais pas etonne de voir Erding Gameiro Gervinho toujours a Sochaux Lorient et Le Mans la saison prochaine...mettre entre 8 et 12 millions pour ces 3 la c est quand meme un pari ose car meme si ce sont de bons joueurs faut pas oublier qu ils ont brille dans des clubs de moitie voir de bas de tableau et on sait que des fois ca ne fait pas d eux de tres bons joueurs quand ils signent dans des clubs qui jouent l Europe...mis a part Gameiro qui je pense a un bel avenir je suis un peu plus perpexe sur Erding ou Gervinho par exemple...alors bien sur j aimerais avoir Erding ou Gervinho au Losc mais pour 10 millions je trouve que ca fait un peu cher...pour Gameiro ok mais pour les autres non...d ailleurs le Losc suivrait de pres Alassane du Havre auteur de 10 buts en championnat la saison derniere pour je crois un transfert entre 4 et 5 millions...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3C'est le souk !!!!! Empty Re: C'est le souk !!!!! Sam 27 Juin - 19:46

boblelePSG

boblelePSG

Parce que estimer que Erding vaut 12 millions, ça ne fait pas marchand de tapis qui veut se faire une grosse marge sur un produit qui lui a coûté trois fois rien ?

Si notre pognon ne leur plait pas, on ira voir du côté de Lorient et du petit Gameiro ce qu'ils en pensent...

4C'est le souk !!!!! Empty Re: C'est le souk !!!!! Sam 27 Juin - 21:56

boblelePSG

boblelePSG

Erding bientôt parisien


Sauf revirement de dernière minute (et comme pressenti depuis un moment), Mevlut Erding, l’attaquant du FC Sochaux-Montbéliard, devrait bien évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le dossier serait en passe d’être bouclé.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013 avec le FC Sochaux-Montbéliard, Mevlut Erding va bel et bien changer d’air cet été. L’Olympique Lyonnais et le Stade Rennais se sont manifestés avec des propositions à hauteur de dix millions, mais c’est le Paris Saint-Germain qui va, sauf revirement de dernière minute, récupérer l’attaquant international turc. Depuis plusieurs semaines, ce dernier ne jure de toutes manières que par le club de la Capitale, qui lui propose un contrat de quatre ans. Depuis le début officiel des négociations, le club parisien a tout d’abord formulé trois premières offres, qui se sont échelonnées jusqu’à un peu plus de 8 millions d’euros (plus divers bonus) pour la dernière émise vendredi. Mais inflexible, Alexandre Lacombe n’a pas donné suite.

Agacé par la lenteur des discussions, le président des Lionceaux - qui a multiplié les entretiens téléphoniques avec Philippe Boindrieux, le directeur général du club parisien - campait sur ses positions. A moins d’une offre revue à la hausse, Mevlut Erding ne devait pas rejoindre le Paris Saint-Germain. On commençait à entrevoir le pire. Le Paris Saint-Germain gardait certaines autres pistes sous le coude et notamment celle du Lorientais Kevin Gameiro. Mais comme depuis le début des négociations, le dossier a toutefois continué d’avancer, certes à petit pas mais sûrement.

C’est ainsi presque logiquement que le Paris Saint-Germain s’est mis d’accord dans les grandes lignes avec le FC Sochaux-Montbéliard dans la journée de samedi. A moins d’un revirement de dernière minute, Mevlut Erding devrait effectivement quitter le FC Sochaux-Montbéliard et rejoindre la Capitale moyennant le versement d’un coquet chèque de l’ordre de 9 millions d’euros (sans les bonus). Le verdict devrait tomber dimanche, la reprise de l’entraînement étant, elle, fixée au 3 juillet au camp des Loges.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum