FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Record battu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Record battu Empty Record battu Mer 20 Jan - 1:05

Tinacorner

Tinacorner

Encore un ballon qui sort de 50 centimètres et qui aurait du donner corner aux toulousains mais éternelle rengaine
"Paris c'est Paris" alors ce slogan de merde les arbitres l'on bien enregistré quand au pénalty 3 secondes avant la faute
il y a hors jeu de Cavavin.......!


2Record battu Empty Re: Record battu Mer 20 Jan - 2:07

boblelePSG

boblelePSG

Au moins tu reconnais qu'il y a pénalty on progresse...

Le match est effectivement floué par l'arbitrage, Toulouse n'aurait dû perdre que 7 à 2 au niveau des corners. Moi qui croyait que c'était le nombre de buts qui comptait au football...

Plus sérieusement, un match de coupe sympa à regarder, plus sympa que le match de ce WE en tout cas !

Quelques surprises (Stambouli, Ongenda, ...) mais malgré tout toujours ce même constat, notre équipe bis est bien loin du niveau des titulaires. OK c'est la même chose dans tous les autres clubs, mais si on ne garde pas 1 leader par ligne, on a du mal.
Au démarrage on n'avait que Luiz et Di Maria, il a fallu le renfort d'Ibra et Lucas pour faire basculer la rencontre.

Et pourtant il va falloir continuer à faire beaucoup tourner en Coupes comme ce soir vu le calendrier qui nous attend !

3Record battu Empty Re: Record battu Mer 20 Jan - 10:21

erwan

erwan

C'est quand même dommage que le psg ne soit pas arbitré en ldc comme il est en France  , cela comblerait leur inefficacité  en ldc

4Record battu Empty Re: Record battu Jeu 21 Jan - 1:10

boblelePSG

boblelePSG

Pourtant quand on a joué contre Caen, je me rappelle plutôt d'un arbitrage favorable aux Caennais (je cherche encore où est la faute de Silva sur Delort, heureusement Trapp a fait le job derrière) et ça ne nous a pas empêché de gagner le match Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum