FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

courbis

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 courbis Empty courbis Ven 22 Jan - 19:06

amjomain

amjomain

géantttttt

plus faux-cul ça va etre dur entre ruello et lui des sommets je vous dis ma bonne dame
et montanier très sympathique au demeurant ...il y a pas venu venir
et comme d'hab je confirme l entraineur avant de le virer

2 courbis Empty Re: courbis Ven 22 Jan - 19:20

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL ! L'élégance n'était pas au programme...

3 courbis Empty Re: courbis Sam 23 Jan - 4:41

boblelePSG

boblelePSG

Certes Montanier n'avait pas les résultats espérés et il y a eu l'élimination en CdF entre temps, mais c'est clairement un manque de respect ce qui a été fait. Je n'ose pas imaginer si Nasser fait la même chose à Blanc le scandale que ça ferait, il y en a qui demanderait le retour de la guillotine...

En tout cas, Montanier doit sacrément se les bouffer d'avoir quitté la Real Sociedad avec qui il avait réussi à se qualifier en tour préliminaire de C1 pour se perdre en Bretagne !

4 courbis Empty Re: courbis Sam 23 Jan - 14:57

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Certes Montanier n'avait pas les résultats espérés et il y a eu l'élimination en CdF entre temps, mais c'est clairement un manque de respect ce qui a été fait. Je n'ose pas imaginer si Nasser fait la même chose à Blanc le scandale que ça ferait, il y en a qui demanderait le retour de la guillotine...

En tout cas, Montanier doit sacrément se les bouffer d'avoir quitté la Real Sociedad avec qui il avait réussi à se qualifier en tour préliminaire de C1 pour se perdre en Bretagne !

Le psg l' a deja fait avec Kombouaré ..virer un entraîneur en haut du classement , et puis tu mets n' importe quel entraîneur a la place de Blanc vu l' effectif dont il disposerait  il aurait sans doute les mêmes résultats  ....par contre blanc à la place de Stéphane Moulins à Angers pas sur que le sco serait aussi bien classé

5 courbis Empty Re: courbis Sam 23 Jan - 18:13

Kuntzjj

Kuntzjj

erwan a écrit:Le psg l' a deja fait avec Kombouaré ..virer un entraîneur en haut du classement

Pas faux !!!

6 courbis Empty Re: courbis Sam 23 Jan - 22:28

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit:
boblelePSG a écrit:Certes Montanier n'avait pas les résultats espérés et il y a eu l'élimination en CdF entre temps, mais c'est clairement un manque de respect ce qui a été fait. Je n'ose pas imaginer si Nasser fait la même chose à Blanc le scandale que ça ferait, il y en a qui demanderait le retour de la guillotine...

En tout cas, Montanier doit sacrément se les bouffer d'avoir quitté la Real Sociedad avec qui il avait réussi à se qualifier en tour préliminaire de C1 pour se perdre en Bretagne !

Le psg l' a deja fait avec Kombouaré ..virer un entraîneur en haut du classement , et puis tu mets n' importe quel entraîneur a la place de Blanc vu l' effectif dont il disposerait  il aurait sans doute  les mêmes résultats  ....par contre blanc à la place de Stéphane Moulins à Angers pas sur que le sco serait aussi bien classé

Rien à voir, je ne parle pas de virer un entraîneur en haut de classement mais d'embaucher 1 autre entraineur pendant 1 semaine avant de virer celui en place. Kombouaré avait été prévenu avant qu'il serait remplacé, soit en cours de saison, soit à la fin. Il est d'ailleurs toujours en bon terme avec le club. Quand tu as Ancelotti qui dit oui, c'est difficile de dire non. Pour Courbis par contre... Montanier a quand même du bosser 1 semaine avec Antonetti au dessus de lui qui savait qu'il allait lui prendre sa place, c'est super classe.

Quant à Blanc, il faut arrêter de minimiser l'impact qu'il a sur l'équipe. Le jeu "à la Guardiola" c'est lui qu'il l'a amené au club, pas Ancelotti. C'est sûr c'est plus facile quand tu as les joueurs pour. Mais la philosophie de jeu, c'est l'entraîneur qui l'apporte. Quand Ibra à chaque corner fait l'effort de redescendre au premier poteau, ce n'est pas par plaisir, c'est Blanc. Ce qu'il a fait à Bordeaux et à Paris, ce n'est pas tombé du ciel. Et je doute fortement que n'importe quel entraîneur serait capable d’amener cette cohérence dans le jeu.

7 courbis Empty Re: courbis Sam 30 Jan - 21:45

erwan

erwan

Quant à Blanc, il faut arrêter de minimiser l'impact qu'il a sur l'équipe. Le jeu "à la Guardiola" c'est lui qu'il l'a amené au club, pas Ancelotti. C'est sûr c'est plus facile quand tu as les joueurs pour. Mais la philosophie de jeu, c'est l'entraîneur qui l'apporte. Quand Ibra à chaque corner fait l'effort de redescendre au premier poteau, ce n'est pas par plaisir, c'est Blanc. Ce qu'il a fait à Bordeaux et à Paris, ce n'est pas tombé du ciel. Et je doute fortement que n'importe quel entraîneur serait capable d’amener cette cohérence dans le jeu.[/quote]

Blanc a Bordeaux ça c'est mal terminé et en Equipe de France aussi preuve que quand l' effectif diminue ou est de moindre qualité il ne fait pas de miracle , et Blanc en ldc avec le psg et un budget de 550 millions c'est un échec . On assez critiqué l' Ol qui ne passait pas les 1/4 avec pourtant bcp moins de moyen  . A t' on avis   Blanc avec un budget  de 28 millions d' euros ( t'imagine pratiquement 20 fois moins que le psg )  comme Moulins au sco d' Angers ferait t' il aussi bien ?.....et quel est celui qui a le plus de mérite ou quel est le meilleur entraîneur de L1  , pour moi la réponse est évidente et ce n' est  pas Blanc qui a un rôle et loin beaucoup plus facile que Moulins .

8 courbis Empty Re: courbis Dim 31 Jan - 4:08

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit:

Blanc a Bordeaux ça c'est mal terminé et en Equipe de France aussi preuve que quand l' effectif diminue ou est de moindre qualité il ne fait pas de miracle , et Blanc en ldc avec le psg et un budget de 550 millions c'est un échec . On assez critiqué l' Ol qui ne passait pas les 1/4 avec pourtant bcp moins de moyen  . A t' on avis   Blanc avec un budget  de 28 millions d' euros ( t'imagine pratiquement 20 fois moins que le psg )  comme Moulins au sco d' Angers ferait t' il aussi bien ?.....et quel est celui qui a le plus de mérite ou quel est le meilleur entraîneur de L1  , pour moi la réponse est évidente et ce n' est  pas Blanc qui a un rôle et loin beaucoup plus facile que Moulins .


Pour tous les entraîneurs ça se termine mal à un moment ou un autre. Mourinho, Ancelotti, Kolpp, Trappatoni, Wenger, Ferguson, etc. ont tous connus des échecs alors qu'ils sont réputés pour être des références. Le bilan de Blanc à Bordeaux est très positif, les derniers mois n'effacent pas les 3 ans qu'il a passé là bas et où il a réussi à mettre en place une belle équipe. Pour l'EdF, il a repris l'après Knysna, autant dire qu'il a essuyé les plâtres, éliminé par l'Espagne intouchable à l'époque. Bref s'il n'était pas un bon entraîneur, il n'aurait pas duré aussi longtemps et obtenus tout ces titres avec Bordeaux et Paris... Maintenant il sera jugé sur ses performances en C1, l'année dernière il avait faire taire beaucoup de critique en battant tactiquement Mourinho. Il sait que cette année, on l'attend dans le dernier carré car il a l'équipe pour...

9 courbis Empty Re: courbis Dim 31 Jan - 13:06

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:
erwan a écrit:

Blanc a Bordeaux ça c'est mal terminé et en Equipe de France aussi preuve que quand l' effectif diminue ou est de moindre qualité il ne fait pas de miracle , et Blanc en ldc avec le psg et un budget de 550 millions c'est un échec . On assez critiqué l' Ol qui ne passait pas les 1/4 avec pourtant bcp moins de moyen  . A t' on avis   Blanc avec un budget  de 28 millions d' euros ( t'imagine pratiquement 20 fois moins que le psg )  comme Moulins au sco d' Angers ferait t' il aussi bien ?.....et quel est celui qui a le plus de mérite ou quel est le meilleur entraîneur de L1  , pour moi la réponse est évidente et ce n' est  pas Blanc qui a un rôle et loin beaucoup plus facile que Moulins .


Pour tous les entraîneurs ça se termine mal à un moment ou un autre. Mourinho, Ancelotti, Kolpp, Trappatoni, Wenger, Ferguson, etc. ont tous connus des échecs alors qu'ils sont réputés pour être des références. Le bilan de Blanc à Bordeaux est très positif, les derniers mois n'effacent pas les 3 ans qu'il a passé là bas et où il a réussi à mettre en place une belle équipe. Pour l'EdF, il a repris l'après Knysna, autant dire qu'il a essuyé les plâtres, éliminé par l'Espagne intouchable à l'époque. Bref s'il n'était pas un bon entraîneur, il n'aurait pas duré aussi longtemps et obtenus tout ces titres avec Bordeaux et Paris... Maintenant il sera jugé sur ses performances en C1, l'année dernière il avait faire taire beaucoup de critique en battant tactiquement Mourinho. Il sait que cette année, on l'attend dans le dernier carré car il a l'équipe pour...

Cette année un paquet d' entraîneur ont battu Mourinho tactiquement... comme quoi !!!

10 courbis Empty Re: courbis Lun 1 Fév - 2:03

boblelePSG

boblelePSG

Cette année, ce n'était pas le même Chelsea que la saison précédente aussi... Loin de là même !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum