FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAOULIDA PAS PLUS INTELLIGENT QU UN AUTRE....

+10
steph-lavandi4
lahir
boblelePSG
matthieu6212
regisl45
Celtill
mimivert45
Marion
DEVILLAZ
HAYDEN
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Le 23 mai dernier, les joueurs du RC Lens ont été reçus sur le parvis de l’hôtel de ville Lens pour fêter la remontée des Sang et Or en Ligue 1. A cette occasion, face au public lensois, Toifilou Maoulida n’a pas hésité à faire son show en entonnant un très apprécié « Qui ne saute pas est un Lillois » repris immédiatement par toute la foule. L’attaquant mahorais revient sur ces instants de communion avec les supporters du Racing :

« Ce fut totalement improvisé sur le coup. On connaît tous l’antagonisme qui règne entre les supporters des deux clubs. C’était donc une manière de rigoler. Et peut-être que cela deviendra un nouveau chant à Bollaërt lors des matches à venir… »


C est vrai que c est trop marrant...alors bien sur ce chant n est pas forcement vulgaire mais bon on sait tous qu en gros ca veut dire si tu ne sautes pas t es une merde de lillois...comme quoi il est pas moins con que les supporters Maoulida...en plus il est content de son chant...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes soupirrrrrrrrrr............, je peux pas en mettre plus.


Je n attendais que ta reaction Regis...et je me suis pas trompe...tu viens faire le mec qui pense que je devrais peter un coup mais quand Rothen a chante les corons tu l avais juste insulte de tous les noms...comme quoi pour la plupart vous ne lisez et comprenez ce que vous voulez bien...parce que quand Aulas dis un mot sur Marseille ou St Etienne il se fait incendier de tout les cotes...quand c etait Diouf pareil...et la parce que vous n etes pas d accord avec moi vous m incendiez aussi...je te jure des fois sur ce forum...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:et la parce que vous n etes pas d accord avec moi vous m incendiez aussi...je te jure des fois sur ce forum...

T'as pas fini de pleurer sur ton sort d'immolé ? 'moi' j'suis juste pas dacodac avec toi sur le fait ke tu dises ke Toifofolle pense ke tous les Lillois sont des cons ! ... et arrete de me plagier ou je fais moi aussi un topic à la con sur Rothen ... ki ne saute pas est un ...Lyonnais, Bordelais, Parigot, saintétiénois... olé


ps: Dégun m'emmerde j'ai un an de plus depuis hier ( à cause d'un Vert! )


MAOULIDA PAS PLUS INTELLIGENT QU UN AUTRE.... - Page 2 25

matthieu6212

matthieu6212

regisl45 a écrit:
matthieu6212 a écrit:

Perso, je peux te dire que le "caillou" a tombé sur mon capot, a "rebondi" sur le pare-brise. Cela a fait de trés gros dégats matériels. Si cela te fat marrer, d'autres ne sourient pas devant une telle connerie. Surtout le mari de la défunte.
C'était un supporter Lensois ??? ou une bande de véreux!!!!!!

Des véreux qui habitent le lensois, certes. Les rares qui ont été assez cons pour se faire prendre par la patrouille habitent Lens Nord et Loos.

Qu'ils soient supporters du RCL ? Meme si, par mégarde, ils allaient à Bollaert, je n'appellerais pas ce genre d'individus des supporters.

Je tiens seulement à montrer jusqu'où peuvent allerce des haineux viscéraux, parce qu'ils ont été élevés dans la haine idiote du voisin.

Le Tafilou connait trés bien cet état d'esprit et nous pouvons l'interpréter comme du brossage de poil envers vos "supporters " les plus radicaux. J'aurais souhaité qu'il évite et qu'il s'adresse aux vrais supporters de ton club. cela eut été plus intelligent. A mon avis ... quel interet d'en remettre sans cesse une couche de plus ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le Tafilou connait trés bien cet état d'esprit et nous pouvons l'interpréter comme du brossage de poil envers vos "supporters " les plus radicaux. J'aurais souhaité qu'il évite et qu'il s'adresse aux vrais supporters de ton club. cela eut été plus intelligent. A mon avis ... quel interet d'en remettre sans cesse une couche de plus ?

+1 . Comme je disais on tape assez sur les supporters pour que les joueurs s y mettent aussi...Maoulida a voulu se faire applaudir par ses supporters...il a reussi..mais marquer des buts seraient plus judicieux...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Fangusy



[quote="Celtill"]
HAYDEN59145 a écrit:et la parce que vous n etes pas d accord avec moi vous m incendiez aussi...je te jure des fois sur ce forum...

T'as pas fini de pleurer sur ton sort d'immolé ? 'moi' j'suis juste pas dacodac avec toi sur le fait ke tu dises ke Toifofolle pense ke tous les Lillois sont des cons ! ... et arrete de me plagier ou je fais moi aussi un topic à la con sur Rothen ... ki ne saute pas est un ...Lyonnais, Bordelais, Parigot, saintétiénois... olé

Ben normal...on regarde le match nous...

Ah sinon bon anniversaire "Vieux".... Cool Cool Cool

Romance5901

Romance5901

[quote="HAYDEN59145"]Le 23 mai dernier, les joueurs du RC Lens ont été reçus sur le parvis de l’hôtel de ville Lens pour fêter la remontée des Sang et Or en Ligue 1. A cette occasion, face au public lensois, Toifilou Maoulida n’a pas hésité à faire son show en entonnant un très apprécié « Qui ne saute pas est un Lillois » repris immédiatement par toute la foule. L’attaquant mahorais revient sur ces instants de communion avec les supporters du Racing :

Moi franchement je m'en fou je trouve carrement laid se chant la nous sommes pas lyonnais ont saute pas ont chantes ou alors ont danse la chenille dans les tribunes lensoise je comprends pas pk tu es enerves sur maoulida franchement tu sais tres bien nos chant tu es supporters du losc tu connais par coeur les lensois franchement tu me decois hayden59 si il ya eu es bandes con qui ont chanter avec ou danser cetait sur t'exitation de faire la fete je mets ma main a couper que le chant anti lillois ne se chanteras pas c'est pas notre style du tous et tu le sais bien ou alors c'est vraiment de metre le feu au poudre a bolleart c'est 'qui ne chante pas n'est pas un lensois' et sa restera avec 'les corons' et la marseillaise lensoiseeeeee
au faite j'ai oublier il ya des s Laughing supporters lociste franchement con qui viennent nous emmerder sur notre forums tu devrais t'inscrire pour les raisonner sa serai sympa d'avance je te remercie je te donne le site lensois.com je sais ta rien a ciré ben moi idem jai rien a cire des provocations de maoulida cheers

WALLOSC

WALLOSC

Je vien te donner une leçon là ?! c'est surtout pour te rappeller un fait !!!Des fois ke Maoulida verrait tous les Lillois comme des cons de par ta vision à la Kryptonite... putain ici par moment... [/quote]

Putain, je recommence, je testais un peu et comme une truffe, je vire mon propre message!
Bon le gut, j'apprécie ta façon de torpiller tout ce qui t'agace ou t'ennuie et bien évidemment je me marre dans la foulée!
Tu as beau t'amuser à massacrer parfois notre jolie langue, rien y fait, j'apprécie quand même car cela reste amusant, infaillible, limpide etc... bref c'est du bon Gut!
Sinon ce topic me fait bien marrer, attention les gars, vous devenez impolis, discourtois et bientôt vous ne serez ni plus, ni moins que des vilains même pas beaux, maigrichons et couards, frustrés de la vie et j'en passe....
MOUARFFFFFFFFFF!!!

lahir

lahir

[quote="matthieu6212"[color=brown]Sorte de bataille rangée ou caillassage de bus, dont tu aurais été la cible ou la victime. Ben là j'en doute un peu excuse moi !!!!......

Tu peux douter, c'est ce que tu sais faire de mieux, pour démolir l'autre. Mais que sais-tu de ce qui se passe dans un bled où tu dois rarement mettre les pieds ?
A vrai dire on m'en donne pas vraiment l'envie et l'occasion.......Sauf que depuis le film bienvenue chez les chti's les tours opérators n'ont d'yeux que pour Bergues. Donc si t'as vu l'affiche, t'as vu le Nord.

Le Mytho te confirme avoir été caillaissé, comme beaucoup d'autres, sur l'autoroute qui contourne Lens, à hauteur de la Résidence Nord, haut lieu de la racaille lensoise. Il y a un pont qui relie cette cité à la zone commerciale dite de 'Lens Nord" et, durant des années, des véhicules immatriculés dans le 59 se sont fait abimés. Rien que des faits divers tant qu'il y a eu que des dégats matériels et des blessés plus ou moins graves. Jusqu'au jour où une jeune maman a été tuée, son gosse de 5 ans gravement blessé ; jour à partir duquel, les flics font continuellement des passages sur ce pont qui enjambent l'autoroute.

Perso, je peux te dire que le "caillou" a tombé sur mon capot, a "rebondi" sur le pare-brise. Cela a fait de trés gros dégats matériels. Si cela te fat marrer,
d'autres ne sourient pas devant une telle connerie. Surtout le mari de la défunte.

Tu sors du contexte d'origine, pour me faire un cours de moral sur un fait diver bien triste. Reprends toi !!
Chez moi du côte de St Antoine Gofrane a été lapidé et mise a mort, tu crois que je souris ou que je me marre hein ????

lahir

lahir

[quote="matthieu6212"]Donc ton histoire est peut-être réel mais cesse de te l'attribuer S.T.P, laisse ces histoires de comptoir pour les jeunes. Quand on arrive plus a lever la jambe au dessus de la ceinture c'est cuit.........Camomille et dodo........ les soirs de Match .


J'ose espérer que ce n'est que de l'humour, parce que, sinon, t'es vraiment un mec à gerber.

Je te réponds en globalité, ça évite les posts à répétition.
Pour ce qui est de la pêche au gros rien de plus facile que d'attrapper un mec du Nord. Savent pas nager z'ont que des mares à canard suffit de faire coin-coin et c'est l'affluence........mieux que dans un Stade Twisted Evil
Est-ce de l'humour ?? ....à toi de voir.
Sur ce je vais bosser 35° température de l'air, température de l'eau 23°.

WALLOSC

WALLOSC

Sur ce je vais bosser 35° température de l'air, température de l'eau 23°.[/quote]

Oh putain, je crois que tu omets les odeurs qui vont avec ces températures, pas pour dire mais ce que je connais de Marseille m'est resté dans les narines! Very Happy

matthieu6212

matthieu6212

WALLOSC a écrit:Sur ce je vais bosser 35° température de l'air, température de l'eau 23°.

Oh putain, je crois que tu omets les odeurs qui vont avec ces températures, pas pour dire mais ce que je connais de Marseille m'est resté dans les narines! Very Happy [/quote]

Les bougres !!! c'est qu'ils croient qu'une température comme la leur est la quete impossible de toute l'Europe du Nord ..... que nous les jalousons de pareilles situations !!!!

A ces températures, tu fermes tes volets, tu fous plus rien de l'aprés midi (meme pas une sieste crapuleuse) ; il n'y a plus de vies sociale, humaine, économique ; tu dors mal, ton corps ne peut pas bien se regénérer ; la flore est tellement cramée qu'un idiot oubliant une canette et tu as leurs arbres rabougris qui se transforment en cendres sur des hectares ; ...


Les 35 degrés, nous les avons eu aussi hier, et tout le monde est content qu'aujourd'hui, ce n'est plus le cas. C'est marrant cette mentalité de se croire les meilleurs parce qu'il fait plus chaud qu'autre part .... Ils devraient faire leur vie dans nos hauts fournaux, il y fait encore plus chaud

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum