FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nicollin !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nicollin ! Empty Nicollin ! Dim 28 Juin - 20:51

mimivert45

mimivert45

2Nicollin ! Empty Re: Nicollin ! Dim 28 Juin - 20:59

mimivert45

mimivert45

Florilège:

Juste après la descente en L2 de Montpellier:
"On ne va pas se poignarder le cul pour en faire des saucisses"

-A propos de la méthode à suivre pour remotiver les joueurs du MHSC pour ne pas descendre
"Bon bé on ne va quand même pas leur faire des pipes..."

-A propos du derby Sainté-LOL:
"A chaque fois que Lyon gagne le derby, je me branle..."

- «Mes détracteurs, je les encule à pied, en voiture et à cheval».

- «Mes joueurs, je les paie plus chers que mes maîtresses et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique».

-« À six journées de la fin, il faudrait que je sois vraiment con pour virer un type de son poste. Rolland Courbis c’est un brave mec, un phénomène même. Il n’est pas coupable de tout. Chez nous, il y a des types qui ne sont pas au niveau. Qu’ils aillent en National et qu’ils ne nous fassent plus chier... »

3Nicollin ! Empty Re: Nicollin ! Dim 28 Juin - 23:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Florilège:

Juste après la descente en L2 de Montpellier:
"On ne va pas se poignarder le cul pour en faire des saucisses"

-A propos de la méthode à suivre pour remotiver les joueurs du MHSC pour ne pas descendre
"Bon bé on ne va quand même pas leur faire des pipes..."

-A propos du derby Sainté-LOL:
"A chaque fois que Lyon gagne le derby, je me branle..."

- «Mes détracteurs, je les encule à pied, en voiture et à cheval».

- «Mes joueurs, je les paie plus chers que mes maîtresses et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique».

-« À six journées de la fin, il faudrait que je sois vraiment con pour virer un type de son poste. Rolland Courbis c’est un brave mec, un phénomène même. Il n’est pas coupable de tout. Chez nous, il y a des types qui ne sont pas au niveau. Qu’ils aillent en National et qu’ils ne nous fassent plus chier... »

Et quand on voit ce qu'il dit de Courbis après une accession en L1 il y a de quoi pleurer tellement sa bêtise déborde......

4Nicollin ! Empty Re: Nicollin ! Lun 29 Juin - 17:33

Celtill

Celtill

Si tu vas bien chercher le Fils Laurent est pas mal non plus avec une belle declaration avant le derby Nimois: " on va les enculer ces pédés de nîmois "... et pan dans le derch 1/1( pour garder les formules )

5Nicollin ! Empty Re: Nicollin ! Lun 29 Juin - 17:36

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Celtill a écrit:Si tu vas bien chercher le Fils Laurent est pas mal non plus avec une belle declaration avant le derby Nimois: " on va les enculer ces pédés de nîmois "... et pan dans le derch 1/1( pour garder les formules )


Ca lui a d'ailleur fait très mal au sien quand il a vu le résultat.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum