FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benzéma se casse ???

+4
HAYDEN
steph-lavandi4
Tinacorner
matthieu6212
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Benzéma se casse ??? Empty Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 14:24

matthieu6212

matthieu6212

Un peu jeune pour oser s'aventurer au Réal. Passer cette marche supérieure est un pari risqué.

Bon, ceci dit, il leur reste qui devant à l'OL !!!??? Ha oui ! Piquionne. Bon ... nous ferons avec .....

2Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 14:29

Tinacorner

Tinacorner

Bon, ceci dit, il leur reste qui devant à l'OL !!!??? Ha oui ! Piquionne. Bon ... nous ferons avec .....

Occupes toi de ta petite équipe , quand tu vas savoir qui va jouer devant dans notre grand club tu vas avoir du mal à t'assoire a long time............. lol!

3Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 15:08

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:Un peu jeune pour oser s'aventurer au Réal. Passer cette marche supérieure est un pari risqué.

Bon, ceci dit, il leur reste qui devant à l'OL !!!??? Ha oui ! Piquionne. Bon ... nous ferons avec .....


Euh t'as eu l'info ou ??
Suspect

4Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 15:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

steph-lavandi4 a écrit:
matthieu6212 a écrit:Un peu jeune pour oser s'aventurer au Réal. Passer cette marche supérieure est un pari risqué.

Bon, ceci dit, il leur reste qui devant à l'OL !!!??? Ha oui ! Piquionne. Bon ... nous ferons avec .....


Euh t'as eu l'info ou ??
Suspect

Joint ce mercredi midi, l'Olympique Lyonnais a démenti les informations parues un peu plus tôt dans la presse espagnole annonçant un accord trouvé entre le club français et le Real Madrid concernant la venue de Karim Benzema pour 35 millions d'euros. "Nous avons bien reçu une offre sensiblement supérieure à 32 millions pour Karim Benzema mais pas forcément du Real Madrid. Pour l'instant, il n'y a aucun accord de trouvé".

5Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 15:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

steph-lavandi4 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
matthieu6212 a écrit:Un peu jeune pour oser s'aventurer au Réal. Passer cette marche supérieure est un pari risqué.

Bon, ceci dit, il leur reste qui devant à l'OL !!!??? Ha oui ! Piquionne. Bon ... nous ferons avec .....


Euh t'as eu l'info ou ??
Suspect

Joint ce mercredi midi, l'Olympique Lyonnais a démenti les informations parues un peu plus tôt dans la presse espagnole annonçant un accord trouvé entre le club français et le Real Madrid concernant la venue de Karim Benzema pour 35 millions d'euros. "Nous avons bien reçu une offre sensiblement supérieure à 32 millions pour Karim Benzema mais pas forcément du Real Madrid. Pour l'instant, il n'y a aucun accord de trouvé".

Ca serait une énorme connerie No

6Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 16:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Benzema devrait je pense reflechir un peu avant de signer au Real...parce que signer dans un club en pleine reconstruction avec des stars qui signent toutes les semaines ca va pas etre top niveau adaptation...la bas on ne lui fera pas de cadeaux et je le sens vraiment pas pret a etre l attaquant numero 1 a Madrid...meme si c est sensiblement le meme cas a Manchester je trouve qu il serait plus judicieux de signer la bas car ce club est quand meme structure depuis des annees.

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 19:38

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Benzema devrait je pense reflechir un peu avant de signer au Real...parce que signer dans un club en pleine reconstruction avec des stars qui signent toutes les semaines ca va pas etre top niveau adaptation...la bas on ne lui fera pas de cadeaux et je le sens vraiment pas pret a etre l attaquant numero 1 a Madrid...meme si c est sensiblement le meme cas a Manchester je trouve qu il serait plus judicieux de signer la bas car ce club est quand meme structure depuis des annees.

Bin moi je pense que ça serait une connerie de la part de Benzema ET de Aulas.
A un an de la coupe du monde, signer dans un club enorme est un grand risque. Il n'est pas intouchable en edf, donc cirer le banc d'un grand club pourrait lui etre fatal. Au moins a Lyon, il jouera, et je pense que Puel ne le laissera pas seul devant 2 ans de suite...
Il s'agirait aussi d'une énorme boulette de la part de Aulas. On parle d'environ 40 millions. Ok c'est énorme, mais il me semble que pour rebatir du costaud, Benzema est indispensable. Si Aulas veut refaire une équipe du calibre de celle de 2005, il se doit de conserver ses stars. Au moins 1 an encore...

8Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 19:47

Fangusy



Ca à l'air d'être fait..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...et en plus ils sont incorrigibles dans leurs communiqués....



OLWEB:
"Le club souhaite à Karim la plus grande réussite avec le Real Madrid qui bénéficie pour développer son ambitieux projet sportif de dispositions législatives (notamment en matière de sponsoring, jeux et paris en ligne avec Bwin) mais aussi fiscales et immobilières (fiscalité des sportifs étrangers et valorisation foncière privée pour le stade) incomparables avec la situation en vigueur actuellement en France pour le sport professionnel".

9Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 19:49

Fangusy



De plus belle....L'Equipe:

Benzema : accord Lyon - Real

"L'Olympique Lyonnais et le Real Madrid ont trouvé un accord ce mercredi pour le transfert de Karim Benzema. Le septuple champion de France vient de publier l'information sur son site internet. Les deux clubs se sont accordés sur une indemnité minimum de 35 millions d'euros auxquels pourront s'ajouter différents bonus liés aux performances sportives, permettant d'atteindre un montant maximum de transfert de 41 M? net".

10Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 19:53

mimivert45

mimivert45

L'Olympique Lyonnais et le Real Madrid ont trouvé un accord ce mercredi pour le transfert de l'attaquant Karim Benzema. Le club espagnol, qui était en concurrence avec Manchester United sur ce dossier brûlant, va devoir verser 35 millions d'euros à l'OL. Le septuple champion de France précise sur son site internet que «différents bonus liés aux performances sportives du joueur pourront s'ajouter». Le montant total pourrait alors atteindre les 41 millions d'euros

«Le joueur a souhaité saisir ainsi l'opportunité que lui offrait le Real Madrid d'être l'un des éléments majeurs de sa nouvelle politique ambitieuse autour de certains des plus grands joueurs mondiaux. L'Olympique Lyonnais a accepté la décision de Karim Benzema et il a négocié les conditions d'un transfert qui donnent satisfaction aux différentes parties», indique l'OL dans un communiqué.


....Ce coup-ci,ça a l'air d'être sûr.Surement pour avoir des liquidités pour enrôler d'autres joueurs convoités.Adios Karim,tu nous as bien fait chier !!! Mais comment l'OL va arriver à nous battre cette année ???

11Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 20:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En fin de saison j avais dis que Lyon allait risquer de perdre quelques joueurs comme Benzema et bien sur Juninho et je serais pas surpris que des Toulalan ou Cris fassent de meme...le souci c est que Lyon a du mal a recruter chez les grands d Europe et avec l argent de Benzema je serais pas non plus surpris de voir debarquer des Bastos ou Sessegnon ou Gignac a Lyon...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 20:14

steph-lavandi4

steph-lavandi4

PUTAIN J'SUIS EN COLERE !!!!!

13Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 20:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:PUTAIN J'SUIS EN COLERE !!!!!


Tu peux etre quasi certain que Gignac va signer a Lyon...c est peut etre pas Benzema mais si il claque autant de buts que cette saison vous serez peut etre pas perdant...

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 20:19

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:En fin de saison j avais dis que Lyon allait risquer de perdre quelques joueurs comme Benzema et bien sur Juninho et je serais pas surpris que des Toulalan ou Cris fassent de meme...le souci c est que Lyon a du mal a recruter chez les grands d Europe et avec l argent de Benzema je serais pas non plus surpris de voir debarquer des Bastos ou Sessegnon ou Gignac a Lyon...

Très très probable effectivement....La fin de cycle (ère Juhnino), commence cette année pour l'OL avec en prime un projet de Stade à achever. Mais il faut admettre que la cellule recrutement de Lyon n'a pas eu que des échecs, donc attendons la "riposte" de JMA sur le marché des transferts. Quoiqu'il en soit, et d'après RMC, B.Lacombe serait un peu dégouté d'avoir laissé partir un joueur comme "Benz-Benz".
Il se peut que la future saison soit un peu délicate quand même pour Puel...

15Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 20:27

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:En fin de saison j avais dis que Lyon allait risquer de perdre quelques joueurs comme Benzema et bien sur Juninho et je serais pas surpris que des Toulalan ou Cris fassent de meme...le souci c est que Lyon a du mal a recruter chez les grands d Europe et avec l argent de Benzema je serais pas non plus surpris de voir debarquer des Bastos ou Sessegnon ou Gignac a Lyon...

Très très probable effectivement....La fin de cycle (ère Juhnino), commence cette année pour l'OL avec en prime un projet de Stade à achever. Mais il faut admettre que la cellule recrutement de Lyon n'a pas eu que des échecs, donc attendons la "riposte" de JMA sur le marché des transferts. Quoiqu'il en soit, et d'après RMC, B.Lacombe serait un peu dégouté d'avoir laissé partir un joueur comme "Benz-Benz".
Il se peut que la future saison soit un peu délicate quand même pour Puel...

Ecoutez j'ai rien contre Gignac mais sincerement je trouve que Benzema est au dessus. Le potentiel est énorme et je pense qu'il réussira au real, du moins je lui souhaite.
Je trouve navrant qu'on le laisse partir. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un chantage du joueur, aulas a juste fait le calcul d'accepter des euros... Mais pour racheter qui ?
Des joueurs de L1 ? Certains sont excellents biensur, mais aulas devra s'asseoir sur ses fantasmes europeens, qui économie du foot pro oblige, étaient déja bien utopiques avant... Alors si il lache ses meilleurs éléments.... No

Et je n'ose meme pas imaginer Porto, lorsqu'ils vont apprendre que l'ol a vendu Benzema a 35 millions.... Sur que Lissandro Lopez ne vaudra alors plus 20, mais 30 millions.... Suspect

Franchement je ne vois aucun joueur sur le marché, accessible s'entend, succeptible de remplacer Benzema....

Pis en plus, ils n'ont meme pas tenté de prendre un joueur du real au passage Mad Sad

16Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 20:43

Fangusy



Steph-Lavandi:

Ecoutez j'ai rien contre Gignac mais sincerement je trouve que Benzema est au dessus. Le potentiel est énorme et je pense qu'il réussira au real, du moins je lui souhaite.
Je trouve navrant qu'on le laisse partir. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un chantage du joueur, aulas a juste fait le calcul d'accepter des euros... Mais pour racheter qui ?
Des joueurs de L1 ? Certains sont excellents biensur, mais aulas devra s'asseoir sur ses fantasmes europeens, qui économie du foot pro oblige, étaient déja bien utopiques avant... Alors si il lache ses meilleurs éléments.... No

Et je n'ose meme pas imaginer Porto, lorsqu'ils vont apprendre que l'ol a vendu Benzema a 35 millions.... Sur que Lissandro Lopez ne vaudra alors plus 20, mais 30 millions.... Suspect

Franchement je ne vois aucun joueur sur le marché, accessible s'entend, succeptible de remplacer Benzema....

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant la motivation de Benzéma pour poser ses valises à Madrid...Aulas s'est très certainement mis d'accord avec son (ex)joueur bien avant la fin du championnat concernant l'avenir de ce dernier.
Et puis JMA est un financier qui se doit de faire tourner une "boutique" avec en prime un projet de stade couteux financièrement mais important pour le développement d'un club comme l'OL. Donc, sans que le départ de Benzéma soit une aubaine pour Lyon, JMA a préféré contenter son joueur, à condition que le prix de départ soit conforme aux exigences de l'OL.
Après, qui pour remplacer un tel joueur ??? Quand on s'aperçoit que les bons joueurs européens évoluant aux avant-postes ne sont pas très "chaud" pour rejoindre notre championnat, il n'est pas utopique de croire que le staff lyonnais va se re-pencher sur les bonnes affaires de L1; à moins que votre filière brésilienne ne nous sorte un "oiseau rare"...

17Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 20:54

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:Steph-Lavandi:

Ecoutez j'ai rien contre Gignac mais sincerement je trouve que Benzema est au dessus. Le potentiel est énorme et je pense qu'il réussira au real, du moins je lui souhaite.
Je trouve navrant qu'on le laisse partir. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un chantage du joueur, aulas a juste fait le calcul d'accepter des euros... Mais pour racheter qui ?
Des joueurs de L1 ? Certains sont excellents biensur, mais aulas devra s'asseoir sur ses fantasmes europeens, qui économie du foot pro oblige, étaient déja bien utopiques avant... Alors si il lache ses meilleurs éléments.... No

Et je n'ose meme pas imaginer Porto, lorsqu'ils vont apprendre que l'ol a vendu Benzema a 35 millions.... Sur que Lissandro Lopez ne vaudra alors plus 20, mais 30 millions.... Suspect

Franchement je ne vois aucun joueur sur le marché, accessible s'entend, succeptible de remplacer Benzema....

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant la motivation de Benzéma pour poser ses valises à Madrid...Aulas s'est très certainement mis d'accord avec son (ex)joueur bien avant la fin du championnat concernant l'avenir de ce dernier.
Et puis JMA est un financier qui se doit de faire tourner une "boutique" avec en prime un projet de stade couteux financièrement mais important pour le développement d'un club comme l'OL. Donc, sans que le départ de Benzéma soit une aubaine pour Lyon, JMA a préféré contenter son joueur, à condition que le prix de départ soit conforme aux exigences de l'OL.
Après, qui pour remplacer un tel joueur ??? Quand on s'aperçoit que les bons joueurs européens évoluant aux avant-postes ne sont pas très "chaud" pour rejoindre notre championnat, il n'est pas utopique de croire que le staff lyonnais va se re-pencher sur les bonnes affaires de L1; à moins que votre filière brésilienne ne nous sorte un "oiseau rare"...

Que Benzema accepte le real, je n'en doute pas. Mais Aulas aurait pu, facilement a mon avis, bloqué KB 1 an de plus quitte a signer une pré-vente (comme C. Ronaldo)
Selon les dires des 2 parties, un an de plus etait tout a fait possible.
Je trouve en plus que Lyon a mal fait son boulot. Pour moi, il est mauvais d'annoncer son départ si tot. Il me semble que le jeu des enchères n'a pas été fait avec MU...
Les stars refusant la france (sauf celles déchues), il y a fort a parier que lyon va recruter en L1 (au prix fort surement)
A moins d'un tour de passe passe du pere Aulas, je suis septique sur l'année a venir...
Faudrait songer a faire signer du lourd et dégager du light d'urgence...
Pour l'instant Bordeaux et l'om ont un effectif plus fort...
Ceci dit, ça va surement bouger, je vois mal lyon attaquer la saison avec Piquionne devant Razz

18Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 21:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je lance les paris pour les futurs attaquants ou milieux offensifs lyonnais evoluant en ligue 1...

BASTOS

GIGNAC

SESSEGNON

BRIAND

NIANG ????

GAMEIRO


Je vois vraiment Gignac et entre Bastos et Sessegnon...Niang pourrait alimenter les discutions de ce forum...Gameiro a de grandes chances d etre dans le tas....peut etre une surprise Briand...

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 21:18

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Je lance les paris pour les futurs attaquants ou milieux offensifs lyonnais evoluant en ligue 1...

BASTOS

GIGNAC

SESSEGNON

BRIAND

NIANG ????

GAMEIRO


Je vois vraiment Gignac et entre Bastos et Sessegnon...Niang pourrait alimenter les discutions de ce forum...Gameiro a de grandes chances d etre dans le tas....peut etre une surprise Briand...

Ce sont de très bons joueurs.... Mais bon... No

20Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 21:49

matthieu6212

matthieu6212

Euh t'as eu l'info ou ??
Suspect[/quote]

Disons que j'ai mes sources.

21Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 22:38

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je lance les paris pour les futurs attaquants ou milieux offensifs lyonnais evoluant en ligue 1...

BASTOS

GIGNAC

SESSEGNON

BRIAND

NIANG ????

GAMEIRO


Je vois vraiment Gignac et entre Bastos et Sessegnon...Niang pourrait alimenter les discutions de ce forum...Gameiro a de grandes chances d etre dans le tas....peut etre une surprise Briand...

Ce sont de très bons joueurs.... Mais bon... No

Si vous récupérez Niang, il se peut qu'il "emmène un copain" avec lui..."Faisez-gaffe !!!" What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

22Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 23:11

boblelePSG

boblelePSG

Voilà c'est officiel :

Benzema au Real Madrid pour 6 ans

Le Real Madrid confirme ce mercredi soir la signatutre de Karim Benzema pour six saisons.

Karim Benzema est attendu à Madrid dans les prochains jours selon le Real Madrid, pour passer sa visite médicale. Si aucun problème physique n'est détecté, le joueur français signera dans la foulée un contrat de six ans en faveur des Merengue.

ODLB (Rédaction Football365.fr)


Finalement Aulas est comme les autres, quand il s'agit d'embobiner son monde il sait bien le faire... Moi qui me réjouissait des signatures de Lucho ou Erding qui rejoignent ou restent en L1 plutôt qu'à l'étranger... Mais bon le Real ça ne se refuse pas ! Sauf qu'il va devoir batailler dur pour avoir sa place car devant, il y a du beau monde !

Par contre pour Lyon, Sessegnon c'est 30 millions, sinon c'est pas la peine ! Laughing

23Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 23:51

mimivert45

mimivert45

matthieu6212 a écrit:Euh t'as eu l'info ou ??
Suspect

Disons que j'ai mes sources.[/quote]


-Badoit,Vittel ???

24Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Mer 1 Juil - 23:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:En fin de saison j avais dis que Lyon allait risquer de perdre quelques joueurs comme Benzema et bien sur Juninho et je serais pas surpris que des Toulalan ou Cris fassent de meme...le souci c est que Lyon a du mal a recruter chez les grands d Europe et avec l argent de Benzema je serais pas non plus surpris de voir debarquer des Bastos ou Sessegnon ou Gignac a Lyon...

Très très probable effectivement....La fin de cycle (ère Juhnino), commence cette année pour l'OL avec en prime un projet de Stade à achever. Mais il faut admettre que la cellule recrutement de Lyon n'a pas eu que des échecs, donc attendons la "riposte" de JMA sur le marché des transferts. Quoiqu'il en soit, et d'après RMC, B.Lacombe serait un peu dégouté d'avoir laissé partir un joueur comme "Benz-Benz".
Il se peut que la future saison soit un peu délicate quand même pour Puel...

Ecoutez j'ai rien contre Gignac mais sincerement je trouve que Benzema est au dessus. Le potentiel est énorme et je pense qu'il réussira au real, du moins je lui souhaite.
Je trouve navrant qu'on le laisse partir. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un chantage du joueur, aulas a juste fait le calcul d'accepter des euros... Mais pour racheter qui ?
Des joueurs de L1 ? Certains sont excellents biensur, mais aulas devra s'asseoir sur ses fantasmes europeens, qui économie du foot pro oblige, étaient déja bien utopiques avant... Alors si il lache ses meilleurs éléments.... No

Et je n'ose meme pas imaginer Porto, lorsqu'ils vont apprendre que l'ol a vendu Benzema a 35 millions.... Sur que Lissandro Lopez ne vaudra alors plus 20, mais 30 millions.... Suspect

Franchement je ne vois aucun joueur sur le marché, accessible s'entend, succeptible de remplacer Benzema....

Il y a bien Moussilou, mais je ne suis pas sur qu'il soit complémentaire avec Piquionne, sinon je crois que Bakari cherche à revenir en france ..... sifflotements la pêche ! chambrage heu-reux ! aplaudissements

Pis en plus, ils n'ont meme pas tenté de prendre un joueur du real au passage Mad Sad

25Benzéma se casse ??? Empty Re: Benzéma se casse ??? Jeu 2 Juil - 0:14

matthieu6212

matthieu6212

mimivert45 a écrit:
matthieu6212 a écrit:Euh t'as eu l'info ou ??
Suspect

Disons que j'ai mes sources.


-Badoit,Vittel ???

Mince, mon Mimi !!!! Tu connais des noms de sources de flotte, toi !!!??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum