FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca ne s'arrange pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ca ne s'arrange pas le Dim 11 Sep - 1:17

Certes on a beaucoup de blessés, joueurs pas prêts, nouveaux joueurs, un nouvel entraîneur avec un nouveau style, l'après Ibra qui ne sera pas facile à passer surtout sans "top joueur" recruté pour le remplacer, etc.

Mais ça n'explique pas que dans la maitrise collective on soit devenu si quelconque, comme incapable de dominer les autres clubs de L1 et montrer notre supériorité pourtant évidente à la vue de l'effectif.

Hier soir sans Verratti et dans une moindre mesure Matuidi, il n'y a rien. Aucun jeu collectif, aucune affinité entre joueurs (hormis le duo Verratti Motta bien sûr) 11 joueurs paumés sur le terrain... Et pas d'amélioration avec le temps !

La L1 est longue et on ne pourra pas faire pire je pense, ça va finir par venir donc je ne m'inquiète pas trop mais par contre pour la C1 qui démarre ce mardi, ça risque d'être difficile, on n'est pas prêt et cette compétition ne pardonne pas, si tu n'es pas prêt, tu morfles...

Et puis un Luiz lors de la blessure de Kurzawa aurait été très utile pour faire une charnière centrale Marquinhos Luiz, un vrai numéro 9 à la place de Cavani aussi (je ne vais pas critiquer Jesé, on avait l'impression qu'il sortait à peine de l’hôpital et qu'il s'était fait retirer son appendice l'après-midi même...), notre mercato est définitivement incompréhensible, la sensation qu'une fois que Neymar ou Ronaldo nous ont mis une carotte, on ne savait plus quoi faire et recruter. Ben Arfa ce n'est pas du sérieux, il n'a absolument pas le niveau pour jouer chez nous, ça fait 10 ans qu'il le prouve saison après saison, aucune surprise donc !

Faire un changement de coach pour repartir de zéro à tous les niveaux, c'est violent. Ce soir on était une équipe de L1 lambda tout simplement... Passer du meilleur total de points dans l'histoire de la L1 à ça en 3-4 mois ça pique les yeux. Il va falloir vite qu'Emery se bouge !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Ca ne s'arrange pas le Dim 11 Sep - 11:38

boblelePSG a écrit: Il va falloir vite qu'Emery se bouge !

J'ai lu qu'il demandait "d'être patient et optimiste", il a tout compris à son métier ?

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Ca ne s'arrange pas le Dim 11 Sep - 11:42

Je n'ai pas vu le match mais je me demande depuis un moment ce que va pouvoir apporter Emery dans le jeu. Il y avait une ébauche pendant les matchs amicaux puis plus rien. En fait de patience ce n'est pas une réussite...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum