FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diawarra à l'OM.

+4
boblelePSG
HAYDEN
mimivert45
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Diawarra à l'OM. Empty Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 18:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Accord de principe pour Souleymane Diawara

Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM, Bordeaux et Souleymane Diawara pour le transfert du défenseur girondin à Marseille. Cet accord reste soumis au passage de la visite médicale. Le Sénégalais s'engagerait alors pour 4 ans.

Triaud est bien un ...
Nous voila maintenant avec un boucher en défense.

2Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 19:03

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:Accord de principe pour Souleymane Diawara

Triaud est bien un ...
Nous voila maintenant avec un boucher en défense.

...Peut-être,mais s'il réalise une saison comme celle passée,tu verras que tu en seras très satisfait !!!

3Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 19:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah ouais Diawara je le trouve plutot bon...bourrin mais c est un tres bon defenseur...on sait que sur 1 saison il claquera quelques buts de la tete sur corner et avec Hilton ca fera une defense centrale plutot pas mal. Je serais plus perplexe sur Edouard Cisse...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 19:23

boblelePSG

boblelePSG

Pour l'instant je trouve le recrutement de l'OM plus intelligent que celui du dernier mercato estival... Votre équipe sera peut être un peu plus équilibrée avec un vrai meneur comme Lucho pour remplacer Nasri et un défenseur pour épauler Hilton car ni Erbate, ni Zubar, ni Civelli n'avaient pleinement satisfait.

5Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 19:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

SINON Y A PAS UN CLUB QUI VEUT DE FAUVERGUE / MALICKI / FRAU ET TAFFOREAU ??????? Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 19:57

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:Accord de principe pour Souleymane Diawara

Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM, Bordeaux et Souleymane Diawara pour le transfert du défenseur girondin à Marseille. Cet accord reste soumis au passage de la visite médicale. Le Sénégalais s'engagerait alors pour 4 ans.

Triaud est bien un ...
Nous voila maintenant avec un boucher en défense.

Tu as toutes mes félicitations.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . Pour Triaud, il n'a fait que rendre "service" au staff marseillais....ce serait plutôt vers eux qu'il faudrait que tu tourne ta "vindicte"...

7Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 20:20

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:SINON Y A PAS UN CLUB QUI VEUT DE FAUVERGUE / MALICKI / FRAU ET TAFFOREAU ??????? Laughing

NON. Désolé mais cette année, nous, on achete pas, on vend...
On fait que ça d'ailleurs
Laughing

8Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 20:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:SINON Y A PAS UN CLUB QUI VEUT DE FAUVERGUE / MALICKI / FRAU ET TAFFOREAU ??????? Laughing

NON. Désolé mais cette année, nous, on achete pas, on vend...
On fait que ça d'ailleurs
Laughing


Mis a part Benzema vous vendez tres mal....10 millions de perdu sur Keita...Loic Remy vendu 7 millions et surement rachete 15 millions...bon allez on vous donne les 4 et on prend Kallstrom et Mounier...non ????

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 20:31

Florphilo

Florphilo

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:SINON Y A PAS UN CLUB QUI VEUT DE FAUVERGUE / MALICKI / FRAU ET TAFFOREAU ??????? Laughing

NON. Désolé mais cette année, nous, on achete pas, on vend...
On fait que ça d'ailleurs
Laughing


Mis a part Benzema vous vendez tres mal....10 millions de perdu sur Keita...Loic Remy vendu 7 millions et surement rachete 15 millions...bon allez on vous donne les 4 et on prend Kallstrom et Mounier...non ????


C ' est non !!!!!!!!! Tu veux notre perte ou quoi ? Déjà qu ' on y est pas loin........

10Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 20:34

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tu veux notre perte ou quoi ?[/quote]


Oui...

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 20:38

eric59k



Florphilo a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:SINON Y A PAS UN CLUB QUI VEUT DE FAUVERGUE / MALICKI / FRAU ET TAFFOREAU ??????? Laughing

NON. Désolé mais cette année, nous, on achete pas, on vend...
On fait que ça d'ailleurs
Laughing


Mis a part Benzema vous vendez tres mal....10 millions de perdu sur Keita...Loic Remy vendu 7 millions et surement rachete 15 millions...bon allez on vous donne les 4 et on prend Kallstrom et Mounier...non ????


C ' est non !!!!!!!!! Tu veux notre perte ou quoi ? Déjà qu ' on y est pas loin........


il serait peut être temps que Lyon s'énerve , il y a un tour préliminaire de LDC à préparer..

12Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 20:40

Florphilo

Florphilo

HAYDEN59145 a écrit: Tu veux notre perte ou quoi ?


Oui...[/quote]

Je m ' en doutais bien........... boooof charogne va ! lol tu veux te battre ?

13Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 20:41

eric59k



DEVILLAZ a écrit:Accord de principe pour Souleymane Diawara

Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM, Bordeaux et Souleymane Diawara pour le transfert du défenseur girondin à Marseille. Cet accord reste soumis au passage de la visite médicale. Le Sénégalais s'engagerait alors pour 4 ans.

Triaud est bien un ...
Nous voila maintenant avec un boucher en défense.

Je suis pressé de voir jouer Marseille , l'équipe sur le papier à belle allure.. Laughing

14Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 20:43

Florphilo

Florphilo

eric59k a écrit:
Florphilo a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:SINON Y A PAS UN CLUB QUI VEUT DE FAUVERGUE / MALICKI / FRAU ET TAFFOREAU ??????? Laughing

NON. Désolé mais cette année, nous, on achete pas, on vend...
On fait que ça d'ailleurs
Laughing


Mis a part Benzema vous vendez tres mal....10 millions de perdu sur Keita...Loic Remy vendu 7 millions et surement rachete 15 millions...bon allez on vous donne les 4 et on prend Kallstrom et Mounier...non ????


C ' est non !!!!!!!!! Tu veux notre perte ou quoi ? Déjà qu ' on y est pas loin........


il serait peut être temps que Lyon s'énerve , il y a un tour préliminaire de LDC à préparer..

Ils leur manque des grosses pointures.......lol

15Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 20:46

eric59k



Florphilo a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:SINON Y A PAS UN CLUB QUI VEUT DE FAUVERGUE / MALICKI / FRAU ET TAFFOREAU ??????? Laughing

NON. Désolé mais cette année, nous, on achete pas, on vend...
On fait que ça d'ailleurs
Laughing


Mis a part Benzema vous vendez tres mal....10 millions de perdu sur Keita...Loic Remy vendu 7 millions et surement rachete 15 millions...bon allez on vous donne les 4 et on prend Kallstrom et Mounier...non ????


C ' est non !!!!!!!!! Tu veux notre perte ou quoi ? Déjà qu ' on y est pas loin........


Lyon serait en contact avec Van nistelrooy

16Diawarra à l'OM. Empty Re: Diawarra à l'OM. Jeu 2 Juil - 21:05

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:SINON Y A PAS UN CLUB QUI VEUT DE FAUVERGUE / MALICKI / FRAU ET TAFFOREAU ??????? Laughing

NON. Désolé mais cette année, nous, on achete pas, on vend...
On fait que ça d'ailleurs
Laughing


Mis a part Benzema vous vendez tres mal....10 millions de perdu sur Keita...Loic Remy vendu 7 millions et surement rachete 15 millions...bon allez on vous donne les 4 et on prend Kallstrom et Mounier...non ????

Meme Benzema, c'est mal vendu. Selon l'équipe MU etait pret a aligner 50 millions. Mais KB ne voulait pas aller la bas Mad
Bon Keita, on perd, mais franchement je ne m'attendais pas a ce qu'il parte si cher... 8.5... J'en suis dubitatif... J'en donne pas 1.
Loic Rémy, alors là ça m'échappe aussi... Fallait pas le vendre pis c'est tout... Et si Nice en veut 15 millions, je prefere acheter quelqu'un d'autre...

Kalstrom et Mounier pour 4 millions ??? What a Face

Kalstrom au moins 8.
Mounier au moins 5...

Je prends la CB Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum