FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AU MOUSTOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 AU MOUSTOIR le Lun 13 Mar - 10:27

SERGE MERDIER DANS TOUTE SA SPLENDEUR........!

2 Re: AU MOUSTOIR le Lun 13 Mar - 20:36

Ce gars est un connard pour moi, et là il n'est pas remonté dans mon estime.

3 Re: AU MOUSTOIR le Lun 13 Mar - 23:42

Je pense qu'il y a du avoir un clash avant le match quand il a appris qu'il n'était pas titulaire, le fait qu'il ne soit pas habillé me fait penser qu'il ne voulait pas entrer, il n'avait rien, ni chaussette, ni short, ni maillot et il avait un bracelet qu'il a enlevé avant d'entrer, même pour lui c'est trop gros pour être vrai... Il s'est juste retrouvé comme un idiot quand Meunier s'est blessé, il s'est ravisé et a accepté finalement de rentrer. Le club ne communique pas dessus en réglant cela en interne, la semaine état déjà assez pénible comme cela.

4 Re: AU MOUSTOIR le Mar 14 Mar - 13:45

Un connard !

5 Re: AU MOUSTOIR le Mar 14 Mar - 14:27

Finalement il avait raison ce sont des fiottes les responsables du QSG car aucune sanction en perspective....

6 Re: AU MOUSTOIR le Mar 14 Mar - 23:18

Rien ne sera communiqué en tout cas, le PSG a décidé de boycotter les médias et notamment l'Equipe. Wink

7 Re: AU MOUSTOIR le Mer 15 Mar - 10:55

boblelePSG a écrit:Rien ne sera communiqué en tout cas, le PSG a décidé de boycotter les médias et notamment l'Equipe. Wink

Ils feraient mieux de boycotter Aurier qui se fout de leur tronche depuis un bon moment.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]