FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore 14 M€ qui rentrent...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore 14 M€ qui rentrent... Empty Encore 14 M€ qui rentrent... Sam 4 Juil - 18:33

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pisté par plusieurs clubs étrangers, dont Birmingham, Hambourg et Donetsk, Lorik Cana, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a décidé de rejoindre le VfL Wolfsburg.
A l’image de son coéquipier Karim Ziani (26 ans), Lorik Cana, vingt-cinq ans, a décidé de rejoindre le VfL Wolfsburg. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012 avec l’Olympique de Marseille, le milieu international albanais devrait rencontrer ses dirigeants dans la journée de lundi. Histoire de finaliser les détails de son départ chez les derniers champions d’Allemagne. Montant de l’opération : 7 millions d’euros pour un contrat de quatre ans.

Le VfL Wolfsburg devrait débourser la même somme pour finaliser l’arrivée de l’international algérien.


De quoi acheter l'attaquant que veut DD, un attaquant "style" Brandao a-t-il dit.

boblelePSG

boblelePSG

Sauf que si c'est pour vendre Cana pour prendre E. Cissé, je ne sais pas si vous êtes gagnant pour le coup ! Car là en réfléchissant, il vous reste qui en numéro 6 pur et dur, récupérateur physique sur le joueur ? Plus grand monde non à part Kaboré et ce genre de joueurs sont importants dans une équipe ! Enfin, votre mercato n'est pas finit donc ça ne m'étonnerais pas qu'un joueur de ce style soit recruté dans les prochains jours, car Cana était quand même important dans l'équipe marseillaise !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Sauf que si c'est pour vendre Cana pour prendre E. Cissé, je ne sais pas si vous êtes gagnant pour le coup ! Car là en réfléchissant, il vous reste qui en numéro 6 pur et dur, récupérateur physique sur le joueur ? Plus grand monde non à part Kaboré et ce genre de joueurs sont importants dans une équipe ! Enfin, votre mercato n'est pas finit donc ça ne m'étonnerais pas qu'un joueur de ce style soit recruté dans les prochains jours, car Cana était quand même important dans l'équipe marseillaise !


A priori M'Bia à moins qu'il ne continue à faire monter les enchères et que l'OM se lasse.

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Sauf que si c'est pour vendre Cana pour prendre E. Cissé, je ne sais pas si vous êtes gagnant pour le coup ! Car là en réfléchissant, il vous reste qui en numéro 6 pur et dur, récupérateur physique sur le joueur ? Plus grand monde non à part Kaboré et ce genre de joueurs sont importants dans une équipe ! Enfin, votre mercato n'est pas finit donc ça ne m'étonnerais pas qu'un joueur de ce style soit recruté dans les prochains jours, car Cana était quand même important dans l'équipe marseillaise !


A priori M'Bia à moins qu'il ne continue à faire monter les enchères et que l'OM se lasse.

Rennes compte sur ce transfert pour commencer son mercato . Alors qu'il fasse monter les enchères quoi de plus normal , quand on voit les montants proposés aujourd'hui c'est de la folie !! Crying or Very sad

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Sauf que si c'est pour vendre Cana pour prendre E. Cissé, je ne sais pas si vous êtes gagnant pour le coup ! Car là en réfléchissant, il vous reste qui en numéro 6 pur et dur, récupérateur physique sur le joueur ? Plus grand monde non à part Kaboré et ce genre de joueurs sont importants dans une équipe ! Enfin, votre mercato n'est pas finit donc ça ne m'étonnerais pas qu'un joueur de ce style soit recruté dans les prochains jours, car Cana était quand même important dans l'équipe marseillaise !


A priori M'Bia à moins qu'il ne continue à faire monter les enchères et que l'OM se lasse.

Rennes compte sur ce transfert pour commencer son mercato . Alors qu'il fasse monter les enchères quoi de plus normal , quand on voit les montants proposés aujourd'hui c'est de la folie !! Crying or Very sad

Non, le pb est réglé avec Rennes, c'est le joueur qui fait durer et rajoute des conditions.

boblelePSG

boblelePSG

On a un peu le même soucis avec Luyindula qui avait trouvé un accord avec un club mais qui fait durer "le plaisir"... Le soucis c'est que le coréen Lee Keun Ho devait venir pour le remplacer et tant que Luyindula n'est pas partit, ça bloque tout le reste derrière... gné

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum