FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint-Etienne - PSG

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saint-Etienne - PSG Empty Saint-Etienne - PSG Jeu 18 Mai - 9:30

Kuntzjj

Kuntzjj

Je reviens sur ce match non pas pour le résultat qui ne souffre à mon avis d'aucune contestation, mais pour poser la question : si les mêmes artifices pyrotechniques et en même quantité avaient été utilisés à Bastia quelles auraient été les réactions des instances du football ?

2Saint-Etienne - PSG Empty Re: Saint-Etienne - PSG Jeu 18 Mai - 13:47

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je reviens sur ce match non pas pour le résultat qui ne souffre à mon avis d'aucune contestation, mais pour poser la question : si les mêmes artifices pyrotechniques et en même quantité avaient été utilisés à Bastia quelles auraient été les réactions des instances du football ?

elles auraient infligé 5 matchs sur terrain neutre à Bastia qui aurait eu, au final ,15 points et ne serait plus relégable .

C'est bien d'en parler , mais garde le pour toi, je suis assez dans la ..... comme ça.

3Saint-Etienne - PSG Empty Re: Saint-Etienne - PSG Jeu 18 Mai - 18:51

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Je reviens sur ce match non pas pour le résultat qui ne souffre à mon avis d'aucune contestation, mais pour poser la question : si les mêmes artifices pyrotechniques et en même quantité avaient été utilisés à Bastia quelles auraient été les réactions des instances du football ?

elles auraient infligé 5 matchs sur terrain neutre à Bastia qui aurait eu, au final ,15 points et ne serait plus relégable .

C'est bien d'en parler , mais garde le pour toi, je suis assez dans la ..... comme ça.

C'est vrai que les matchs délocalisés réussissent au Sporting. Ces abrutis auraient du faire leur cinéma au mois de janvier. Mais bon, je ne crois pas une seconde à une victoire ni un nul au vélodrome. Donc une année en L2, le temps de remettre les choses en place et retour en L1 pour bien emmerder tous ceux qui ne veulent plus du Sporting (Ligue et 3F) Je serais de plus super content que Bastia laisse sa place à une autre équipe que j'aime bien, le Racing Club de Strasbourg plutôt qu'au rc lens(beurkkkk)

4Saint-Etienne - PSG Empty Re: Saint-Etienne - PSG Sam 20 Mai - 19:16

Kuntzjj

Kuntzjj

[quote= Je serais de plus super content que Bastia laisse sa place à une autre équipe que j'aime bien, le Racing Club de Strasbourg plutôt qu'au rc lens(beurkkkk) [/b][/font][/color][/quote]

J'ai passé le message... Smile

5Saint-Etienne - PSG Empty Re: Saint-Etienne - PSG Dim 21 Mai - 9:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:[quote= Je serais de plus super content que Bastia laisse sa place à une autre équipe que j'aime bien, le Racing Club de Strasbourg plutôt qu'au rc lens(beurkkkk) [/b][/font][/color]

J'ai passé le message... Smile[/quote]

Il a été reçu..........RCS en L1 et RCL en L2. Ça se joue à une lettre comme pour Lens.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum