FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui c'est qui finance ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui c'est qui finance ? Empty Qui c'est qui finance ? Sam 22 Juil - 19:40

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L’arrivée de Neymar au Paris Saint Germain ne serait plus qu’une question de jours. Le club parisien serait donc disposé à payer au FC Barcelone la fameuse clause libératoire de 222 millions d’euros. Selon les médias espagnols, le PSG serait disposé à payer cette dernière en début de semaine prochaine, pour boucler l’opération mercredi.

Outre ce chiffre vertigineux, le club parisien a mis les petits plats dans les grands pour convaincre le génie brésilien de rallier la capitale française cet été. Selon Goal, l’international auriverde va ainsi percevoir 30 millions d’euros nets pendant cinq saisons, mais ce n’est pas tout. Neymar va percevoir une prime à la signature de 40 millions d’euros et 15% de son salaire annuel iront directement à son père.

A cela il convient d’ajouter les primes habituelles et plus improbable, un pourcentage important des chiffres d’affaires de plusieurs établissements hôteliers détenus par l’émir du Qatar. Pour couronner le tout, le principal protagoniste aura le droit d’effectuer autant de fois qu’il le souhaite des allers-retours au Brésil avec un jet privé affrété par le PSG. On ne voit pas comment Neymar aurait pu refuser de débarquer à Paris dans ces conditions...

J'arrête définitivement de m' intéresser au Psg. C'est bien un Etat qui finance. Bob, ne prends même pas la peine de me répondre.

2Qui c'est qui finance ? Empty Re: Qui c'est qui finance ? Dim 23 Juil - 1:37

boblelePSG

boblelePSG

Le PSG a une enveloppe transfert de 250 millions d'euros, issu de ses propres revenus. Depuis que les Qataris ont racheté le club, les revenus du PSG ont été multiplié par 5. Dans ces revenus il y a certes les contrats avec les sociétés qatariennes qui sont du financement masqué, mais ils ont été revus à la baisse par le fair play financier donc ça ne représente pas le seul financement, loin de là même. C'est bien le PSG sur ses propres fonds qui va payer l'éventuel transfert avec en prime des accords entre la société qui possède les droits d'image de Neymar, Nike et le Qatar Sport Investisment.

Mais bon, je reste méfiant, avec le FPF ce montage me semble bancal et risqué. Pour l'instant ça sent surtout l'enflammade des médias alors qu'aucun partie ne s'est exprimé sur le sujet. J'aimerais déjà que l'on boucle le transfert d'Alexis Sanchez qui serait une excellente recrue. Neymar je l'ai toujours perçu comme un contre feu allumé par Nasser pour que le Barça lâche Verratti...

3Qui c'est qui finance ? Empty Re: Qui c'est qui finance ? Dim 23 Juil - 11:17

AGDETON

AGDETON

Lui aussi , c'est "un meilleur du monde à son poste" ?

4Qui c'est qui finance ? Empty Re: Qui c'est qui finance ? Dim 23 Juil - 22:28

boblelePSG

boblelePSG

Quand tu es l'ailier du Barca et du Brésil, c'est que tu dois faire parti des meilleurs au monde non ? La même chose pour Sanchez, moins bling bling mais ça serait une super recrue, avec Cavani devant ça ferait deux battants qui feront souffrir plus d'une défense.

5Qui c'est qui finance ? Empty Re: Qui c'est qui finance ? Lun 24 Juil - 6:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Quand tu es l'ailier du Barca et du Brésil, c'est que tu dois faire parti des meilleurs au monde non ?  La même chose pour Sanchez, moins bling bling mais ça serait une super recrue, avec Cavani devant ça ferait deux battants qui feront souffrir plus d'une défense.


J'imagine effectivement bien, Amiens, Dijon et Troyes avoir qq problèmes !!!

6Qui c'est qui finance ? Empty Re: Qui c'est qui finance ? Lun 24 Juil - 23:01

boblelePSG

boblelePSG

Tout autant que Gijon et Valladolid en ont quand ils affrontent le Barca ou le Real !

Pour info, même si le PSG venait à mettre 220 millions sur Neymar, il ne serait pas le club ayant le plus dépensé du mercato, Man City ayant déjà dépensé 243 millions (hors bonus) sans que ça n'émeuve grand monde outre Manche et ailleurs en Europe...

7Qui c'est qui finance ? Empty Re: Qui c'est qui finance ? Mar 25 Juil - 12:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Tout autant que Gijon et Valladolid en ont quand ils affrontent le Barca ou le Real !

Pour info, même si le PSG venait à mettre 220 millions sur Neymar, il ne serait pas le club ayant le plus dépensé du mercato, Man City ayant déjà dépensé 243 millions (hors bonus) sans que ça n'émeuve grand monde outre Manche et ailleurs en Europe...


+ 13 M€ pour Berchiche (+3 M€ de bonus en fonction du nbr de matchs joués) on est déja à 233 sur 2 joueurs, et ce n'est pas fini.

8Qui c'est qui finance ? Empty Re: Qui c'est qui finance ? Mar 25 Juil - 23:18

boblelePSG

boblelePSG

Sauf que l'on a vendu le petit Sabaly 4 millions à Bordeaux et le petit Augustin à Leipzig pour 13 millions, donc pour le moment on a un mercato qui nous a rapporté de l'argent plus qu'il nous en a couté ! Laughing

9Qui c'est qui finance ? Empty Re: Qui c'est qui finance ? Mer 26 Juil - 11:16

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Quand tu es l'ailier du Barca et du Brésil, c'est que tu dois faire parti des meilleurs au monde non ?  

Pour toi chaque joueur du PSG est "meilleur du monde à son poste" .

Thiago silva, défenseur qui en prend sept au Brésil, Verratti , un jeu genre roulette russe ,tendance suicidaire, Lucas le dribbleur fou des défenseurs caennais, Pastore, génial quand il a décidé de jouer, Di Maria qui choisit ses rencontres, Matuidi une énigme pour moi, Trapp, sans commentaires.

Les joueurs de Paris sont les meilleurs à leur poste en France, c'est vrai et encore pas cette année !

Sur Neymar, c'est vrai que c'est un grand joueur, les dirigeants du PSG ciblait un joueur du top 5 dans l'effectif de l'année prochaine, il en fait parti, mais Neymar dans notre championnat , c'est comme une dégustation de vins millésimés dans des gobelets en plastique.


10Qui c'est qui finance ? Empty Re: Qui c'est qui finance ? Mer 26 Juil - 22:49

boblelePSG

boblelePSG

Tu dis n'importe quoi (pour changer ! Razz )

Thiago Silva n'était pas sur la pelouse quand le Brésil en a pris 7 mais en tribune. Je doute qu'ils en auraient pris autant avec lui. Il était d'ailleurs remplacé par un certain Dante, aujourd'hui à Nice.

11Qui c'est qui finance ? Empty Re: Qui c'est qui finance ? Jeu 27 Juil - 11:13

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Tu dis n'importe quoi (pour changer !  Razz  )

Thiago Silva n'était pas sur la pelouse quand le Brésil en a pris 7 mais en tribune. Je doute qu'ils en auraient pris autant avec lui. Il était d'ailleurs remplacé par un certain Dante, aujourd'hui à Nice.

Oups !

Exact, j'avais oublié que les troubles moraux du défenseur brésilien, dataient du match précédent.
Je ne retire rien sur sa fragilité et je ne suis pas le seul !

A lire ici (entre autres)


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum