FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RLD n'est plus

+12
eric59k
Kuntzjj
regisl45
steph-lavandi4
Florphilo
boblelePSG
DEVILLAZ
Fangusy
micky
mimivert45
Tinacorner
matthieu6212
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RLD n'est plus Empty RLD n'est plus Sam 4 Juil - 23:52

matthieu6212

matthieu6212

Avec un peu de retard, je vous signale le deces de l'actionnaire de référence de l'OM. La leucémie qu'il avait a eu raison de sa vie.

2RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Sam 4 Juil - 23:57

Tinacorner

Tinacorner

RIP !

3RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 0:01

mimivert45

mimivert45

On savait qu'il était très malade mais je ne pensais pas à un tel dénouement.

Qu'il repose en paix...


RLD est mortLa rédaction - RMC.fr, le 04/07/2009
L’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille, qui souffrait d’une leucémie depuis de nombreuses années, est mort samedi.
Le propriétaire de l’OM et président du Groupe Louis Dreyfus s’est éteint samedi en fin d'après-midi. C’était en 1997 que cet amoureux de ballon rond se voyait proposer par la mairie de Marseille la possibilité de devenir l’actionnaire majoritaire principal de l’Olympique de Marseille. Une éventualité que Robert Louis-Dreyfus n’a pas laissé passer. Avec lui, l’OM a goûté aux joies de deux finales européennes (Coupe de l’UEFA en 1999 et 2004) et a manqué de peu, par deux fois, d’enlever le titre de champion de France (1999, 2009). RLD a injecté plus de 200 millions d’euros au sein du club marseillais, notamment en matière de transferts. Si ce dernier souhaitait, depuis quelques temps déjà, se désengager de l’OM, il n’en demeurait pas moins viscéralement attaché à la formation marseillaise. La leucémie dont il souffrait depuis plusieurs années aura fini par l'emporter.
FERMER XCrédit : Reuters
Robert-Louis DreyfusL'actionnaire principal de l'OM s'est éteint samedi en fin d'après-midi, à l'âge de 63 ans, d'une leucémie

4RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 0:16

matthieu6212

matthieu6212

Qu'il repose en paix...[/b]

J'attends avec impatience la réaction de quelques baronets locaux qui lui envoyaient toujours des mots d'oiseaux, ceux qui voulaient bien ses sous mais pas sa gouvernance.

J'attends avec impatience les décisions des héritiers directs du bonhomme, s'ils vont etre de bonne décision rapide quant au retrait des billes de RLD dans le club.

Pour que l'OM reste à son niveau actuel, il va falloir ne pas trop attendre à remplacer ses billes. Sinon, aie aie aie ...... les crises phocéennes habituelles ne seraient que pipi de chat.

J'ose croire qu'il a pris le temps de penser à sa succession dans le tour de table et que l'héritage ne dure pas trop. Déjà, la quote part du fisc doit etre couperet dans ce genre "d'investissement".

5RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 0:20

micky

micky

matthieu6212 a écrit:Avec un peu de retard, je vous signale le deces de l'actionnaire de référence de l'OM. La leucémie qu'il avait a eu raison de sa vie.


Et bien en voilà une bonne nouvelle pour l'ensemble des supporteurs marseillais qui souhaitaient tellement qu'il se casse.

Ils doivent être en train de faire la fête ce soir.

Désolée pour ce cynisme, mais je suis tellement écoeurée depuis des années par la mentalité des gens qui "décident' avec l'argent des autres de ce qu'il faut ou ne pas faire.


Monsieur Robert Louis Dreyfus reposez en paix

6RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 0:26

Fangusy



Une pensée pour cette personne qui a largement contribué à ce qu'un club puisse renaître après de nombreux écueils.
Il n'a malheureusement pas été récompensé pour son affection et son investissement personnel.
Comme le dit "l'Ainé" un peu plus haut, attendons les réactions..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

7RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 0:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:Qu'il repose en paix...[/b]

J'attends avec impatience la réaction de quelques baronets locaux qui lui envoyaient toujours des mots d'oiseaux, ceux qui voulaient bien ses sous mais pas sa gouvernance.

J'attends avec impatience les décisions des héritiers directs du bonhomme, s'ils vont etre de bonne décision rapide quant au retrait des billes de RLD dans le club.

Pour que l'OM reste à son niveau actuel, il va falloir ne pas trop attendre à remplacer ses billes. Sinon, aie aie aie ...... les crises phocéennes habituelles ne seraient que pipi de chat.

J'ose croire qu'il a pris le temps de penser à sa succession dans le tour de table et que l'héritage ne dure pas trop. Déjà, la quote part du fisc doit etre couperet dans ce genre "d'investissement".


Je rappelle qu'il y a un moment qu'il n'avait plus mis d'argent dans le club, et contrairement à ce qui a été dit, Lucho Gonzalèz a été acheté avec les fonds propres de l'OM.
Maintenant c'est sur que c'est loin d'être une bonne nouvelle, mais je suis sur que ceux qui le côtoyait ces derniers temps savaient. Devant la mort, on s'efface, et on se dit que 63 ans c'est encore jeune. Paix à son âme.
Surtout, Math, ne te fait donc pas autant de soucis pour l'OM.

8RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 0:30

mimivert45

mimivert45

matthieu6212 a écrit:Qu'il repose en paix...[/b]

J'attends avec impatience la réaction de quelques baronets locaux qui lui envoyaient toujours des mots d'oiseaux, ceux qui voulaient bien ses sous mais pas sa gouvernance.

J'attends avec impatience les décisions des héritiers directs du bonhomme, s'ils vont etre de bonne décision rapide quant au retrait des billes de RLD dans le club.

Pour que l'OM reste à son niveau actuel, il va falloir ne pas trop attendre à remplacer ses billes. Sinon, aie aie aie ...... les crises phocéennes habituelles ne seraient que pipi de chat.

J'ose croire qu'il a pris le temps de penser à sa succession dans le tour de table et que l'héritage ne dure pas trop. Déjà, la quote part du fisc doit etre couperet dans ce genre "d'investissement".


...Malade depuis quelques temps,je pense qu'il avait prévu l'éventualité de son décès.Je pense que même ceux qui l'ont critiqué reconnaitront son investissement financier hors normes pour l'OM.

9RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 0:32

boblelePSG

boblelePSG

On le savait malade mais pas à ce point... D'ailleurs la récente histoire avec Diouf n'était pas innocente vis à vis de cela et si Diouf n'a pas chercher à polémiquer derrière tout ça, ce n'était pas sans raison...

Quand j'avais dit tout à l'heure que c'était une journée tristoune aujourd'hui avec Landreau et Savidan, j'étais loin du compte ! No RIP...

10RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 0:40

Florphilo

Florphilo

Condoléances à la famille !!!

11RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 0:41

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Putain 63 ans...
Une partie des sympathisants a lui avoir chié dessus (et je pèse mes mots) vont pouvoir bientot se rendre compte que c'est moins drole sans le pognon de rld.
J'espere pour l'om que tout sera géré correctement, car en cas de trou, rld ne sera plus là pour compenser...

12RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 1:05

matthieu6212

matthieu6212

Math, ne te fait donc pas autant de soucis pour l'OM.

Je ne me fais pas plus de souci pour l'OM que pour n'importe quel autre club pro, y compris le LOSC.

Les entreprises, ça va ça vient. Comme les personnes. D'autant plus pour des entreprises qui salarient trés cher de petits cons qui se croient des dieux, qui portent un maillot dont ils n'ont rien à foutre, pour donner du soi-disant bonheur à des gens simples qui, en réalité, en ont rien à cirer de qui fait quoi, de qui paie, du moment que leur petit honneur local est sauf d'avoir battu les adversaires d'un jour.

Ceci dit, je peux esquisser un soupçon d'interrogation quant au risque d'une réelle crise majeur dans le club qui est, tout de meme, un des caciques du championnat.

Avoir embauché une recrue de taille dans chacune des 3 lignes de l'équipe pour en arriver à ne plus avoir d'actionnaire, ce serait con. Car, il va falloir le trouver le gusse qui jette 200 millions d'euro, soit 1 milliard 300 millions de francs, soit 130 milliards de centimes dans une entreprise à fonds perds

13RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 1:56

regisl45

regisl45

Qu'il repose en paix,maintenant qu'elle va être la directive de la famille, lâcher au plus vite l'OM ????une porte qui risque peut être de s'entrouvrir pour le Tapie !!!!!!

14RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 3:05

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est peut-être maintenant qu'il n'est plus que certains vont s'apercevoir de ses "qualités". Qu'il repose en paix et condoléances à sa famille.

15RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 7:29

eric59k



matthieu6212 a écrit:Avec un peu de retard, je vous signale le deces de l'actionnaire de référence de l'OM. La leucémie qu'il avait a eu raison de sa vie.

Qu'il repose en paix...il n'aura jamais vu gagner l'OM , maintenant qui va récupérer le bébé ?? sado...

16RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 10:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Putain ouais c etait la journee des mauvaise nouvelle hier meme si on ne peut pas comparer Landreau ou Savidan avec le deces de RLD....


RIP

https://hahohelfoot.forumactif.org

17RLD n'est plus Empty DRL n'est plus Dim 5 Juil - 11:20

mangouste033

mangouste033

Reposez en paix monsieur Dreyfus,condoléance a la famille.

18RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 12:01

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le nouveau président de l'OM, Jean-Claude Dassier a réagi ce matin à l'annonce du décès de RLD, exprimant sa "profonde tristesse". "Robert Louis-Dreyfus adorait l'OM. Il ne le disait pas assez fort peut-être, mais il faut savoir qu'il portait ce club dans son cœur. Nous sommes tous touchés par cette disparition. 63 ans, c'est vraiment jeune pour nous quitter. Robert a dû mener un long combat contre la maladie. Il s'est battu comme un lion. L'OM pleure aujourd'hui un grand dirigeant, mais Robert aura tout mis en œuvre pour assurer l'avenir du club. L'OM ne sera pas déstabilisé dans sa progression.Le nouveau président de l'OM, Jean-Claude Dassier a réagi ce matin à l'annonce du décès de RLD, exprimant sa "profonde tristesse". "Robert Louis-Dreyfus adorait l'OM. Il ne le disait pas assez fort peut-être, mais il faut savoir qu'il portait ce club dans son cœur. Nous sommes tous touchés par cette disparition. 63 ans, c'est vraiment jeune pour nous quitter. Robert a dû mener un long combat contre la maladie. Il s'est battu comme un lion. L'OM pleure aujourd'hui un grand dirigeant, mais Robert aura tout mis en œuvre pour assurer l'avenir du club. L'OM ne sera pas déstabilisé dans sa progression.

19RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 12:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le nouveau président de l'OM, Jean-Claude Dassier a réagi ce matin à l'annonce du décès de RLD, exprimant sa "profonde tristesse". "Robert Louis-Dreyfus adorait l'OM. Il ne le disait pas assez fort peut-être, mais il faut savoir qu'il portait ce club dans son cœur. Nous sommes tous touchés par cette disparition. 63 ans, c'est vraiment jeune pour nous quitter. Robert a dû mener un long combat contre la maladie. Il s'est battu comme un lion. L'OM pleure aujourd'hui un grand dirigeant, mais Robert aura tout mis en œuvre pour assurer l'avenir du club. L'OM ne sera pas déstabilisé dans sa progression.

20RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 12:06

matthieu6212

matthieu6212

Robert aura tout mis en œuvre pour assurer l'avenir du club.

C'est une bonne chose.

21RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 17:29

Romance5901

Romance5901

regisl45 a écrit:Qu'il repose en paix,maintenant qu'elle va être la directive de la famille, lâcher au plus vite l'OM ????une porte qui risque peut être de s'entrouvrir pour le Tapie !!!!!!

Qu'il repose en paix une pensée a la famille et les supporters de ce forum

22RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 20:55

Marion

Marion

matthieu6212 a écrit:Avec un peu de retard, je vous signale le deces de l'actionnaire de référence de l'OM. La leucémie qu'il avait a eu raison de sa vie.

Qu'il repose en paix......un titre la saison prochaine en sa mémoire c'est le minimum......même si il était loin de faire l'unanimité du coté de Marseille c'était surtout pour sa "non-implication" personnelle au sein du club.....
on peut aujourd'hui comprendre pourquoi !!!
Maintenant on va voir ce que donne l'aprés RLD......

23RLD n'est plus Empty Re: RLD n'est plus Dim 5 Juil - 22:07

Tinacorner

Tinacorner

Maintenant on va voir ce que donne l'aprés RLD......

Celà risque d'être la mouise !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum