FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La famille de RLD se veut rassurante

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

La famille de RLD se veut rassurante
le 05/07/2009 à 13:39

Après le décès de Robert Louis-Dreyfus samedi, la famille du défunt a tenu à rassurer les supporters de l'Olympique de Marseille à travers un communiqué transmis à l'Agence France Presse (AFP) par Vincent Labrune, porte-parole de Robert Louis-Dreyfus et président du conseil de surveillance de l'OM.

Communiqué de la famille de Robert Louis-Dreyfus :

"Concernant l'Olympique de Marseille, un club auquel il était tant attaché, ses héritiers poursuivront l'oeuvre engagée. Conformément à sa volonté et à son action depuis 1996, ils auront à coeur de faire inscrire de nouvelles pages glorieuses dans l'histoire de ce club, avec l'équipe dirigeante actuelle."

matthieu6212

matthieu6212

ils auront à coeur de faire inscrire de nouvelles pages glorieuses dans l'histoire de ce club, avec l'équipe dirigeante actuelle."[/quote]

C'est bien. Nous verrons la réalité du discours dans les mois qui viennent.

(Je les voyais mal balancer un communiqué du style : " pour les supporters marseillais qui l'ont fait tellement chiés, il leur fait un grand bras d'honneur en s'assoyant sur ses investissement financiers sans chercher un successeur valable")

boblelePSG

boblelePSG

Perso je mets une petite pièce sur TF1 comme futur actionnaire du club (peut être pas tout de suite mais la vente du club reste dans l'air depuis quelques temps maintenant) ce qui collerait bien avec la venue de Dassier... Ou alors Tapie ? Razz Quoiqu'il en soit si un fond de pension américain se montre intéressé, un conseil, passez votre chemin à moins que Jallet soit l'arrière droit dont vous avez toujours rêvé ! sifflotements

matthieu6212

matthieu6212

TF1 comme futur actionnaire du club

TF1 est actuellement en pleine tempete économique zé boursière. Nonce doit avoir d'autres soucis en tete que celui de se farcir un épineux investissement souce de tracasseries souvent betes et idiotes.

Bazin a déjà du lui dire ce qu'il crie à l'encan, le fait que son plus petit investissement, le PSG, lui procure plus de soucis que tous ses autres investissements réunis.

matthieu6212

matthieu6212

la vente du club reste dans l'air

Le temps est peut-etre venu pour que les présidents des clubs de supporters marseillais lancent une campagne de souscription obligatoire auprés des adhérents pour acheter la part de Dreyfus dans l'OM.

Je suis persuadé que les "héritiers" du Présidents seraient heureux de leur faire une trés grosse ristourne quant à la valeur du capital.

C'est sur, qu'apres, il ne leur suffira plus de gueuler mais de gérer. C'est une tache autrement plus ardue.

boblelePSG

boblelePSG

Dans ce cas je veux bien mettre 2 euros pour racheter une part de RLD (bin quoi ça fait une paire d'années qu'on est abonné Neuf Télécom et que l'on donne de l'argent à l'OM non ? Laughing ) pour soutenir le club aux millions de sympathisants...

Mais en compensation faudra tous que vous choisissiez les hotêls Accor lorsque vous voyagez, les restaurants Buffalo Grill quand vous mangerez et les supermarchés Carrefour quand vous faites vos courses, tous propriétaires (en totalité ou en partie) de Colony Capital...

Et ça a des avantages, quand je mange un steak chez Buffalo Grill, je me dis que je contribue à payer une toute petite partie du salaire de Makélélé, je pense alors à mademoiselle Noémie Lenoir (mademoiselle car ils ont divorcé récemment, elle est donc libre s'il y a des volontaires ! Laughing ) et mon steak en est d'autant plus savoureux ! mister green

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Dans ce cas je veux bien mettre 2 euros pour racheter une part de RLD (bin quoi ça fait une paire d'années qu'on est abonné Neuf Télécom et que l'on donne de l'argent à l'OM non ? Laughing Exact, juste retour des choses après le nombre d'années à payer mon abonnement à C+ et donc le Psg !!!) pour soutenir le club aux millions de sympathisants...

Mais en compensation faudra tous que vous choisissiez les hotêls Accor lorsque vous voyagez, les restaurants Buffalo Grill quand vous mangerez et les supermarchés Carrefour quand vous faites vos courses, tous propriétaires (en totalité ou en partie) de Colony Capital...

Et ça a des avantages, quand je mange un steak chez Buffalo Grill, je me dis que je contribue à payer une toute petite partie du salaire de Makélélé, je pense alors à mademoiselle Noémie Lenoir (mademoiselle car ils ont divorcé récemment, elle est donc libre s'il y a des volontaires ! Laughing ) et mon steak en est d'autant plus savoureux ! mister green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum