FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IL FALLAIT S Y ATTENDRE...TAPIE DE RETOUR A MARSEILLE ???

+7
Celtill
matthieu6212
regisl45
AGDETON
Florphilo
steph-lavandi4
HAYDEN
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le décès de Robert Louis-Dreyfus samedi dernier place l’Olympique de Marseille dans une situation inédite. Sans président à sa tête, le club pourrait être fragilisé. Mais La Provence révèle qu’un des plus célèbres anciens présidents marseillais pourrait faire son retour.

Toujours prêt à aider le club de son coeur, Bernard Tapie serait prêt à replonger. « Je ne sais pas pour l’instant ce qui va se passer. Mais je me tiens à la disposition de ceux qui pensent que je pourrais être de nouveau utile pour l’OM » déclare l’ancien président et ex-directeur sportif de l’OM, toujours extrêmement populaire sur la Canebière.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Oh putaing... Manquerait plus que ça...

Florphilo

Florphilo

Moi ça ne m ' étonne même pas...............

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit: l’ancien président et ex-directeur sportif de l’OM, toujours extrêmement populaire sur la Canebière.

Et ailleurs aussi !

regisl45

regisl45

Mais n'oubliez pas qu'il n'a pas remporté de trophée à cause d'un match très bizarre entre le PSG et Bordeaux, au Parc des Princes en 1999.

Hooooooo putain l'enfoiré, il manque pas de culot le Nanard, c'est vrai que maintenant c'est le protégé du nabot......

matthieu6212

matthieu6212

Sans président à sa tête

Il y a un Président à la tete de l'OM. Il s'appelle Dassier.

C'est dingue comme certains mélangent les emplois des uns et des autres en fonction de l'air du temps.

Voilà un club qui a eu la chance d'avoir un milliardaire apportant un paquet de sous, par amour du sport en général, du foot en particulier. En tant qu'hommes d'affaires ayant réussi, il a délégué les fonctions managériales aux gens qui pensait etre les meilleurs, sans intervenir lourdement, quotidiennement dans leurs actes et leurs décisions. Dans les affaires, cela est une qualité récherchée.

J'ai entendu, hier à la télé, les réactions de marseillais. Au mieux, ils s'en foutent de la mort de leur actionnaire majoritaire, au pire ils lui mettent tous les malheurs du club sur le dos, annotant que le départ de Dreyfus n'est pas une mauvaise chose. C'est navrant.

Reprocher à Dreyfus de ne pas étre présent tous les jours sr le terrain est tout simplement idiot. Ce n'était pas son role. Il n'était pas Présient? C'est Diouf qui l'était. Si des marseillais doivent reprocher certaines choses, c'est vers Diouf et non Dreyfus
)

Celtill

Celtill

matthieu6212 a écrit:



J'ai entendu, hier à la télé, les réactions de marseillais. Au mieux, ils s'en foutent de la mort de leur actionnaire majoritaire, au pire ils lui mettent tous les malheurs du club sur le dos, annotant que le départ de Dreyfus n'est pas une mauvaise chose. C'est navrant.


Mouai, ce ki est navrant c'est le ciblage des medias... et ke ceux du Nord croient tout ce k'on leur montre , ici la majorité des Marseillais sont plus confue de leur connerie passée et du malheur de la famille Dreyfuss ... faudrait arreter la TV de temps en temps, un Lillois ki s'appelle Michel Seydoux a écrit:
C'est un grand homme des affaires qui disparaît et qui je pense restera dans l'histoire de l'Olympique de Marseille et du football français pour son ambition et sa discrétion, même s'il aurait certainement préféré partir là-haut avec quelques titres en plus" il y est allé de sa petite saloperie bien sentie, rien à voir avec du Marseillais ki lui est je te site ' plus navrant' ...
Pour moi, les seules paroles de RLD ( chose rare )ke j'aimerais garder en mémoire, c'est sa replike à Aulas, lorsque celui ci est venue brancher RLD au sujet de Ribery : " Monsieur vous avez des methodes de voyou ...", il l'ouvrait pas souvent ...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

J'ai entendu, hier à la télé, les réactions de marseillais. Au mieux, ils s'en foutent de la mort de leur actionnaire majoritaire, au pire ils lui mettent tous les malheurs du club sur le dos, annotant que le départ de Dreyfus n'est pas une mauvaise chose. C'est navrant.

Moi j'ai entendu des marseillais lui rendre hommage, et deux en particuliers.
Un était Michel Hidalgo et l'autre était le président d'un groupe de supporters qui rappelait que quand RLD avait repris le club, celui-ci était au fond du trou et que heureusement qu'il avait été là.
Moi le premier j'en ai eu marre de lire en permanence que RLD avait perdu 200 M€ (ce chiffre fluctuant en fonction du temps, soleil, où pluie) car investit à perte.
Je rappelerais que l'OM ce n'est pas que des joueurs, c'est aussi la Commanderie, et que la Commanderie ce n'est sûrement pas de l'argent perdu, c'est dans les actifs du club et donc dans la valeur de revente du club. Et il y en a pour du pognon.
Alors restons sur le chapitre sport, et là c'est vrai qu'il n'a pas eu les résultats qu'il aurait put souhaiter.
Peut être que lui aussi a fait des erreurs dans le choix des personnes qu'il a mis en place (dirigeants, entraîneurs etc..)
Après le foot reste un sport et la seule vérité est celle du terrain. S'il n' a pas eu de résultats c'est que les équipes de l'Om proposées étaient moins bonnes que les autres.



Reprocher à Dreyfus de ne pas étre présent tous les jours sur le terrain est tout simplement idiot. Ce n'était pas son role. Il n'était pas Président? C'est Diouf qui l'était. Si des marseillais doivent reprocher certaines choses, c'est vers Diouf et non Dreyfus

Je n'ai lu nul part ce genre de reproches. On sait très bien que RLD n'était pas Tapis.
Le reproche était surtout son manque de présence dans les travées du Vel. Chose à mon avis complètement idiote.
C'est tout à fait le genre de chose qui ne regarde pas les supporters. Il était bien libre de faire ce qu'il voulait.
Que ceux-ci se contentent de leur rôle, supporter et arrêtent de vouloir pêter plus haut que leur cul.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Je n'ai lu nul part ce genre de reproches. On sait très bien que RLD n'était pas Tapis.

La faute est volontaire, car pour moi c'est ce qu'il est: un marchand de....

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:Sans président à sa tête

Il y a un Président à la tete de l'OM. Il s'appelle Dassier.

C'est dingue comme certains mélangent les emplois des uns et des autres en fonction de l'air du temps.

Voilà un club qui a eu la chance d'avoir un milliardaire apportant un paquet de sous, par amour du sport en général, du foot en particulier. En tant qu'hommes d'affaires ayant réussi, il a délégué les fonctions managériales aux gens qui pensait etre les meilleurs, sans intervenir lourdement, quotidiennement dans leurs actes et leurs décisions. Dans les affaires, cela est une qualité récherchée.

J'ai entendu, hier à la télé, les réactions de marseillais. Au mieux, ils s'en foutent de la mort de leur actionnaire majoritaire, au pire ils lui mettent tous les malheurs du club sur le dos, annotant que le départ de Dreyfus n'est pas une mauvaise chose. C'est navrant.

Reprocher à Dreyfus de ne pas étre présent tous les jours sr le terrain est tout simplement idiot. Ce n'était pas son role. Il n'était pas Présient? C'est Diouf qui l'était. Si des marseillais doivent reprocher certaines choses, c'est vers Diouf et non Dreyfus
)

Qui plus est, il bataillait avec une leucémie depuis plusieurs années... Bon je sais que pour certains "supporters" Marseillais, une leucémie équivaut a une bonne angine, mais tout de meme, on peut comprendre qu'il n'était pas souvent du coté du Vélodrome...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:J'ai entendu, hier à la télé, les réactions de marseillais. Au mieux, ils s'en foutent de la mort de leur actionnaire majoritaire, au pire ils lui mettent tous les malheurs du club sur le dos, annotant que le départ de Dreyfus n'est pas une mauvaise chose. C'est navrant.

Moi j'ai entendu des marseillais lui rendre hommage, et deux en particuliers.
Un était Michel Hidalgo et l'autre était le président d'un groupe de supporters qui rappelait que quand RLD avait repris le club, celui-ci était au fond du trou et que heureusement qu'il avait été là. Ouais quand on est mort, on a plein d'amis, c'est courant. Cependant, il n'y a pas si longtemps que ça, Rld etait tenu pour responsable de l'eviction de Diouf (il l'était d'ailleurs), et les groupes de supporters y allaient tous de leur petit communiqué d'intellectuels... Il suffisait de lire Banbi pour s'appercevoir que malheureusement, la propagande menée par les chef de meute était parfaitement reçue et propagée par la "base"...
Toujours il y a peu, sur Rmc (Luis attaque), le responsable hautement connu des south loosers je crois, dont je ne me rappele plus le nom, massacrait Rld et le tenait pour responsable de tous les maux de l'om... Il allait meme, comme c'est de coutume, contester les pertes de Rld... Bizarre négationisme... La vente de l'om a été tenté. Si elle avait abouti, elle aurait été en dessous des 200 millions et des brouettes perdus par Rld... Le marché actuel agrave encore la perte.

Moi le premier j'en ai eu marre de lire en permanence que RLD avait perdu 200 M€ (ce chiffre fluctuant en fonction du temps, soleil, où pluie) car investit à perte.
Je rappelerais que l'OM ce n'est pas que des joueurs, c'est aussi la Commanderie, et que la Commanderie ce n'est sûrement pas de l'argent perdu, c'est dans les actifs du club et donc dans la valeur de revente du club. Et il y en a pour du pognon.
Alors restons sur le chapitre sport, et là c'est vrai qu'il n'a pas eu les résultats qu'il aurait put souhaiter.
Peut être que lui aussi a fait des erreurs dans le choix des personnes qu'il a mis en place (dirigeants, entraîneurs etc..)
Après le foot reste un sport et la seule vérité est celle du terrain. S'il n' a pas eu de résultats c'est que les équipes de l'Om proposées étaient moins bonnes que les autres.



Reprocher à Dreyfus de ne pas étre présent tous les jours sur le terrain est tout simplement idiot. Ce n'était pas son role. Il n'était pas Président? C'est Diouf qui l'était. Si des marseillais doivent reprocher certaines choses, c'est vers Diouf et non Dreyfus

Je n'ai lu nul part ce genre de reproches. On sait très bien que RLD n'était pas Tapis.
Le reproche était surtout son manque de présence dans les travées du Vel. Chose à mon avis complètement idiote.
C'est tout à fait le genre de chose qui ne regarde pas les supporters. Il était bien libre de faire ce qu'il voulait.
Que ceux-ci se contentent de leur rôle, supporter et arrêtent de vouloir pêter plus haut que leur cul.

boblelePSG

boblelePSG

Bah il est déjà revenu une fois sans succès... et comme on dit, jamais 2 sans 3, mais le milieu du foot avait bien changé depuis son départ à l'époque, et ça ne s'est pas amélioré entre temps !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OM : Tapie s’insurge



Annoncé de retour à l’Olympique de Marseille suite à la disparition de Robert Louis-Dreyfus, Bernard Tapie a tenu à remettre les pendules à l’heure dans un entretien accordé au site JDD.fr.

« C’est n’importe quoi cette information. Les journalistes ont monté un truc en épingle pour faire un titre racoleur. Écrivez le bien : il n’y a aucune possibilité que je revienne à l’OM en tant que président la saison prochaine. » À bon entendeur...


Ouf ! silent

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Je rappelerais que l'OM ce n'est pas que des joueurs, c'est aussi la Commanderie, et que la Commanderie ce n'est sûrement pas de l'argent perdu, c'est dans les actifs du club et donc dans la valeur de revente du club. Et il y en a pour du pognon.


Mea culpa, je viens d'apprendre que la Commanderie appartenait à la ville de Marseille, comme le Vel.

Tinacorner

Tinacorner

Dès vendredi jouez à l'Euromillions , la vente de l'O.M démarre à 120 millions d'euros c'est une somme qu'un fou gagnant pourrait mettre dans le nourrain O.M......

banbi13

banbi13

Ouais quand on est mort, on a plein d'amis, c'est courant. Cependant, il n'y a pas si longtemps que ça, Rld etait tenu pour responsable de l'eviction de Diouf (il l'était d'ailleurs), et les groupes de supporters y allaient tous de leur petit communiqué d'intellectuels... Il suffisait de lire Banbi pour s'appercevoir que malheureusement, la propagande menée par les chef de meute était parfaitement reçue et propagée par la "base"...
Toujours il y a peu, sur Rmc (Luis attaque), le responsable hautement connu des south loosers je crois, dont je ne me rappele plus le nom, massacrait Rld et le tenait pour responsable de tous les maux de l'om... Il allait meme, comme c'est de coutume, contester les pertes de Rld... Bizarre négationisme... La vente de l'om a été tenté. Si elle avait abouti, elle aurait été en dessous des 200 millions et des brouettes perdus par Rld... Le marché actuel agrave encore la perte.

on n etait peut etre pas toujours d accord avec rdl mes on na jamais souhait sa mort !!! con ce le dise
il a comis des erreurs et pape en et une!!! on est libre de pensée car meme!!! et quand on a une entreprise a geres ces pas évident du tout !!!
que son ame repose en paix !!!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

banbi13 a écrit:Ouais quand on est mort, on a plein d'amis, c'est courant. Cependant, il n'y a pas si longtemps que ça, Rld etait tenu pour responsable de l'eviction de Diouf (il l'était d'ailleurs), et les groupes de supporters y allaient tous de leur petit communiqué d'intellectuels... Il suffisait de lire Banbi pour s'appercevoir que malheureusement, la propagande menée par les chef de meute était parfaitement reçue et propagée par la "base"...
Toujours il y a peu, sur Rmc (Luis attaque), le responsable hautement connu des south loosers je crois, dont je ne me rappele plus le nom, massacrait Rld et le tenait pour responsable de tous les maux de l'om... Il allait meme, comme c'est de coutume, contester les pertes de Rld... Bizarre négationisme... La vente de l'om a été tenté. Si elle avait abouti, elle aurait été en dessous des 200 millions et des brouettes perdus par Rld... Le marché actuel agrave encore la perte.

on n etait peut etre pas toujours d accord avec rdl mes on na jamais souhait sa mort !!! Oh sérieux déconne ?? con ce le dise
il a comis des erreurs et pape en et une!!! on est libre de pensée car meme!!! Désolé, mais j'ai beaucoup de mal a assimiler les vomissements répettés des associations de supporters comme étant des "pensées"... et quand on a une entreprise a geres ces pas évident du tout !!!
que son ame repose en paix !!!
Vous voila débarrassés...

matthieu6212

matthieu6212

Vous voila débarrassés...

Il ne reste plus ka ....

banbi13

banbi13

banbi13 a écrit:Ouais quand on est mort, on a plein d'amis, c'est courant. Cependant, il n'y a pas si longtemps que ça, Rld etait tenu pour responsable de l'eviction de Diouf (il l'était d'ailleurs), et les groupes de supporters y allaient tous de leur petit communiqué d'intellectuels... Il suffisait de lire Banbi pour s'appercevoir que malheureusement, la propagande menée par les chef de meute était parfaitement reçue et propagée par la "base"...
Toujours il y a peu, sur Rmc (Luis attaque), le responsable hautement connu des south loosers je crois, dont je ne me rappele plus le nom, massacrait Rld et le tenait pour responsable de tous les maux de l'om... Il allait meme, comme c'est de coutume, contester les pertes de Rld... Bizarre négationisme... La vente de l'om a été tenté. Si elle avait abouti, elle aurait été en dessous des 200 millions et des brouettes perdus par Rld... Le marché actuel agrave encore la perte.

on n etait peut etre pas toujours d accord avec rdl mes on na jamais souhait sa mort !!! con ce le dise
il a comis des erreurs et pape en et une!!! on est libre de pensée car meme!!! et quand on a une entreprise a geres ces pas évident du tout !!!
que son ame repose en paix !!!

banbi13

banbi13

[color=blue]voila les propos que j avais écris sur un autre sujet j avais repris des phrases de chef de supportes et en avais fais une copie collé mes en aucun facon on a voulus sa morts
ces sur que pour certain
il le traduise autrement
il ne faut pas oublier qu avant tous c etait un un etre humain
et partir a 63 ans sans que l om gagne quelque chose ces du gachis pour sa familles
RDL devrais se cassé
prendre un mec pour la présidence qui ne connais rien au foot qui ne connais pas marseille et qui en plus et parisien
RDL veut vraiment la guerre avec les supporters
méme certain personnalité ne comprend pas que douif ne sois plus a la téte de l om
et deschant ces pas encore sur celas dependras de l organigrame!!!!
donc si anigo si deschant ne s entende pas avec le nouveau président on va droit a la catatastrophe!!!
quel gachis pour notre club
sa va pétè car les supporters sont en colére


moi méme je reconnais que pour pape c était une erreur
mes sans les ragot de l om certain entre vous n aurez pas grand choses a raconter
et a l heure actuelle les seules patrons ces sa femme et cers 3 enfants
le respect pour RDL il n est pas encore enterré que déjas vous
parler de rachat!!! les langues vont bon train
comme a chaque épisode de l om
seph lavandie occupe toi un peu de ton club tu n a rien a raconter sur les couleur que tu defend!!!
moi je suis triste de voir les propos des gens du foot ils pleures RDL alors qu ils critiquer sa facon d agir il n y a pas que les supporters de l om qu il on critiquer
et quand la justice la condanner personne la soutenu et la vous parler de tristesse vous me faite rire
moi je reconnais mes erreurs mes d autre ne les reconnaisse pas
l om et en dieul alors respect pour notre club et surtout pour la famille de RDL
qu il repose en paix et que l om gagne un titre pour lui pour tous l investissement qu il a fait pour l om

Florphilo

Florphilo

banbi13 a écrit:
banbi13 a écrit:Ouais quand on est mort, on a plein d'amis, c'est courant. Cependant, il n'y a pas si longtemps que ça, Rld etait tenu pour responsable de l'eviction de Diouf (il l'était d'ailleurs), et les groupes de supporters y allaient tous de leur petit communiqué d'intellectuels... Il suffisait de lire Banbi pour s'appercevoir que malheureusement, la propagande menée par les chef de meute était parfaitement reçue et propagée par la "base"...
Toujours il y a peu, sur Rmc (Luis attaque), le responsable hautement connu des south loosers je crois, dont je ne me rappele plus le nom, massacrait Rld et le tenait pour responsable de tous les maux de l'om... Il allait meme, comme c'est de coutume, contester les pertes de Rld... Bizarre négationisme... La vente de l'om a été tenté. Si elle avait abouti, elle aurait été en dessous des 200 millions et des brouettes perdus par Rld... Le marché actuel agrave encore la perte.

on n etait peut etre pas toujours d accord avec rdl mes on na jamais souhait sa mort !!! con ce le dise Personne ne t ' as dit le contraire , faut être malade pour penser à ça !
il a comis des erreurs et pape en et une!!! Et qui n' en a jamais commis des erreurs ? on est libre de pensée car meme!!! et quand on a une entreprise a geres ces pas évident du tout !!! Ben justement et c ' est pas le moment de lacher , quand je vois que tu répond à Lavandi qu ' on parle fric avant même de l ' enterrer , ben tu devrais savoir qu' une entreprise comme celle là doit être reprise au plus vite ! Mais bon je pense que la famille doit déjà s ' en charger !que son ame repose en paix !!!
+ 1

steph-lavandi4

steph-lavandi4

banbi13 a écrit:[color=blue]voila les propos que j avais écris sur un autre sujet j avais repris des phrases de chef de supportes et en avais fais une copie collé mes en aucun facon on a voulus sa morts
ces sur que pour certain
il le traduise autrement
il ne faut pas oublier qu avant tous c etait un un etre humain
et partir a 63 ans sans que l om gagne quelque chose ces du gachis pour sa familles
RDL devrais se cassé
prendre un mec pour la présidence qui ne connais rien au foot qui ne connais pas marseille et qui en plus et parisien
RDL veut vraiment la guerre avec les supporters
méme certain personnalité ne comprend pas que douif ne sois plus a la téte de l om
et deschant ces pas encore sur celas dependras de l organigrame!!!!
donc si anigo si deschant ne s entende pas avec le nouveau président on va droit a la catatastrophe!!!
quel gachis pour notre club
sa va pétè car les supporters sont en colére


moi méme je reconnais que pour pape c était une erreur
mes sans les ragot de l om certain entre vous n aurez pas grand choses a raconter
et a l heure actuelle les seules patrons ces sa femme et cers 3 enfants
le respect pour RDL il n est pas encore enterré que déjas vous
parler de rachat!!! les langues vont bon train
comme a chaque épisode de l om
seph lavandie occupe toi un peu de ton club tu n a rien a raconter sur les couleur que tu defend!!!
moi je suis triste de voir les propos des gens du foot ils pleures RDL alors qu ils critiquer sa facon d agir il n y a pas que les supporters de l om qu il on critiquer
et quand la justice la condanner personne la soutenu et la vous parler de tristesse vous me faite rire
moi je reconnais mes erreurs mes d autre ne les reconnaisse pas
l om et en dieul alors respect pour notre club et surtout pour la famille de RDL
qu il repose en paix et que l om gagne un titre pour lui pour tous l investissement qu il a fait pour l om

Permets moi de te dire 3 choses :

1- si l'envie de parler de l'om me prend, je le fais et je me passe de ta permission. Tu peux parler de Lyon si ça chante, meme si c'est pour écrire des conneries (je fais allusion au post ou tu t'etonnes que lyon claque autant d'argent alors qu'ils n'ont acheter personne pendant que l'om est presque a 30 millions de dépense)

2- Je persiste et je signe. Les chefs des associations de supporters de l'om sont de sinitres abrutis, il suffit de lire leurs paroles rapportées dans tes écrits pour s'en appercevoir.
Je rajouterais qu'en plus d'etre des cons, ils ont la mémoire courte sur les très nombreuses menaces qu'ils ont proféré a Rld.
Alors viens pas me faire le coup du deuil qui rend hommage a un mécène, alors que toutes ses clubs de supporters contestaient les pertes de Rld. Il s'agit d'un deuil de circonstance. S'il ne s'agissait pas de la mort d'un homme, la posture de ces blaireaux me ferait sourire...

3- Relis ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais dit que tu souhaitais la mort de Rld.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum