FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La folie Ronaldo a Madrid

+4
matthieu6212
Tinacorner
Florphilo
boblelePSG
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La folie Ronaldo a Madrid Empty La folie Ronaldo a Madrid Lun 6 Juil - 22:43

boblelePSG

boblelePSG

Si vous allez sur le site de Marca, vous pourrez voir le présentation de C. Ronaldo au public madrilène... Le stade Bernabeu est rempli, il y a une estrade, des concerts de prévus, etc... Suspect C'est assez hallucinant, on dirait une rock star faisant une représentation... ainsi va le foot en 2009...

2La folie Ronaldo a Madrid Empty Re: La folie Ronaldo a Madrid Lun 6 Juil - 22:58

boblelePSG

boblelePSG

Quelques photos...

La folie Ronaldo a Madrid 1246909297_extras_albumes_0

La folie Ronaldo a Madrid 1246908844_extras_albumes_0

La folie Ronaldo a Madrid 1246909396_extras_albumes_0

Je suis sur que le prix de l'organisation de cet événement doit être aussi cher que le prix d'un transfert moyen en L1... Rolling Eyes

3La folie Ronaldo a Madrid Empty Re: La folie Ronaldo a Madrid Lun 6 Juil - 23:15

Florphilo

Florphilo

Ils deviennent tous givrés dans le monde du foot !
Et puis faut qu' il arrête de se la pété Ronaldo !! Mais bon c ' est trop tard il a déjà la tête comme une pastèque !!! Pffffff quel goujat ce type............pourtant j' aime bien son jeu mais je déteste le personnage

4La folie Ronaldo a Madrid Empty Re: La folie Ronaldo a Madrid Lun 6 Juil - 23:47

Tinacorner

Tinacorner

Pffffff quel goujat ce type............pourtant j' aime bien son jeu mais je déteste le personnage

Et pourtant c'est ta cousin........... lol!

5La folie Ronaldo a Madrid Empty Re: La folie Ronaldo a Madrid Mar 7 Juil - 0:58

matthieu6212

matthieu6212

boblelePSG a écrit:Quelques photos...

La folie Ronaldo a Madrid 1246909297_extras_albumes_0

La folie Ronaldo a Madrid 1246908844_extras_albumes_0

La folie Ronaldo a Madrid 1246909396_extras_albumes_0

Je suis sur que le prix de l'organisation de cet événement doit être aussi cher que le prix d'un transfert moyen en L1... Rolling Eyes


Que nous allons rapidement trés loin du sport populaire ....

6La folie Ronaldo a Madrid Empty Re: La folie Ronaldo a Madrid Mar 7 Juil - 12:30

AGDETON

AGDETON

matthieu6212 a écrit:
La folie Ronaldo a Madrid 1246909396_extras_albumes_0



Que nous allons rapidement trés loin du sport populaire ....

Parce que toi ,quant tu promènes Maman dans les rues noires des quartiers à risques de Lille, elle trimbale toute sa quincaillerie ?
Tu ne vas pas inviter le bas peuple, chomeur,éructant de la bière bon marché, lorsque tu sors ton joyau à 100 patates.

Le prix des places , la perte du pouvoir d'achat ,la crise économique tendent vers un football gentlemanisé, au moins dans les tribunes. Maintenant les riches qui craignaient à juste titre pour leur sécurité, pourront venir avec enfants et maitresses applaudir aux exploits de nos dieux, sans avoir à subir des doigts levés, des allusions à peine voilées sur les moeurs nocturnes des gardiens et l'appel au meurtre de l'homme en noir, le football convivial et entre nous .


( il en fait des trucs pour l'évolution du football ce C. Ronaldo, y m'épate !)

7La folie Ronaldo a Madrid Empty Re: La folie Ronaldo a Madrid Mar 7 Juil - 12:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais...qu on aime Ronaldo pour son jeu ok...mais ce mec t as envie de le claquer des qu il ouvre sa grande g.....quand il dis que les 93 millions d euros pour son transfert c est normal vu qu il est le meilleur joueur du monde et qu il les vaut largement t as envie d y mettre des claques a ce branleur...serieux autant je respecte le joueur autant le personnage me degoute...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8La folie Ronaldo a Madrid Empty Re: La folie Ronaldo a Madrid Mar 7 Juil - 14:18

matthieu6212

matthieu6212

HAYDEN59145 a écrit:Ouais...qu on aime Ronaldo pour son jeu ok...mais ce mec t as envie de le claquer des qu il ouvre sa grande g.....quand il dis que les 93 millions d euros pour son transfert c est normal vu qu il est le meilleur joueur du monde et qu il les vaut largement t as envie d y mettre des claques a ce branleur...serieux autant je respecte le joueur autant le personnage me degoute...

Bon, les petits ... !!!! j'vous cause pas du joueur mais des responsables de Madrid, club parmi d'autres clubs européens, qui font virer le foot pro dans des chemins que j'aurais préféré quil ne prenne pas.

Si nous allons vers un foot pour spectateur élitiste, il faudra que les salariés pro qui sont sur la pelouse en donne pour leur argent à chaque match. Robocoop n'est plus loin, les coupures de pub tous les quarts d'heure non plus.

9La folie Ronaldo a Madrid Empty Re: La folie Ronaldo a Madrid Mar 7 Juil - 17:28

AGDETON

AGDETON

matthieu6212 a écrit:

Bon, les petits ... !!!! j'vous cause pas du joueur mais des responsables de Madrid, club parmi d'autres clubs européens, qui font virer le foot pro dans des chemins que j'aurais préféré quil ne prenne pas.

Si nous allons vers un foot pour spectateur élitiste, il faudra que les salariés pro qui sont sur la pelouse en donne pour leur argent à chaque match. Robocoop n'est plus loin, les coupures de pub tous les quarts d'heure non plus.

Sans parler de robocop ,on pourrait commencer doucement, remplacer les arbitres par des appareils photos, ce n'est pas idiot çà !

10La folie Ronaldo a Madrid Empty Re: La folie Ronaldo a Madrid Mar 7 Juil - 18:47

micky

micky

AGDETON a écrit:
matthieu6212 a écrit:

Bon, les petits ... !!!! j'vous cause pas du joueur mais des responsables de Madrid, club parmi d'autres clubs européens, qui font virer le foot pro dans des chemins que j'aurais préféré quil ne prenne pas.

Si nous allons vers un foot pour spectateur élitiste, il faudra que les salariés pro qui sont sur la pelouse en donne pour leur argent à chaque match. Robocoop n'est plus loin, les coupures de pub tous les quarts d'heure non plus.

Sans parler de robocop ,on pourrait commencer doucement, remplacer les arbitres par des appareils photos, ce n'est pas idiot çà !

Du tout, surtout si on regarde les photos.

11La folie Ronaldo a Madrid Empty Re: La folie Ronaldo a Madrid Mar 7 Juil - 19:59

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
AGDETON a écrit:
matthieu6212 a écrit:

Bon, les petits ... !!!! j'vous cause pas du joueur mais des responsables de Madrid, club parmi d'autres clubs européens, qui font virer le foot pro dans des chemins que j'aurais préféré quil ne prenne pas.

Si nous allons vers un foot pour spectateur élitiste, il faudra que les salariés pro qui sont sur la pelouse en donne pour leur argent à chaque match. Robocoop n'est plus loin, les coupures de pub tous les quarts d'heure non plus.

Sans parler de robocop ,on pourrait commencer doucement, remplacer les arbitres par des appareils photos, ce n'est pas idiot çà !

Du tout, surtout si on regarde les photos.

Que si on a le droit de les taper

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum