FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aulas me fait bien rire.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aulas me fait bien rire. Empty Aulas me fait bien rire. Lun 12 Fév - 8:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Vendredi soir, Aulas remerciait l'ASSE pour avoir ralenti l'OM......... Very Happy Razz

2Aulas me fait bien rire. Empty Re: Aulas me fait bien rire. Lun 12 Fév - 10:11

Tinacorner

Tinacorner

- C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !
Morel = Bordel....
Aulas pour nous, hélas pour vous.....

3Aulas me fait bien rire. Empty Re: Aulas me fait bien rire. Lun 12 Fév - 10:57

Kuntzjj

Kuntzjj

Mais comment Fekir arrive-t-il à terminer ses matchs ? On le sentait bouillir Aulas, sa propension à agonir les arbitres le démangeait. "Ils font ce qu'ils peuvent mais sont conditionnés" dit-il en parlant des arbitres et là je lui fait confiance, il sait de quoi il parle... Il a dû sentir un bouleversement dans la force...

Aulas me fait bien rire. Aulas10

4Aulas me fait bien rire. Empty Re: Aulas me fait bien rire. Lun 12 Fév - 13:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:- C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !
Morel = Bordel....
Aulas pour nous, hélas pour vous.....

Je te laisserais les compter sans moi. Pour cette foire, il a oublié d'attendre pour les compter.
Je constate que encore une fois, il a perdu une occasion de fermer sa gueu.....

5Aulas me fait bien rire. Empty Re: Aulas me fait bien rire. Lun 12 Fév - 22:05

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj a écrit:Mais comment Fekir arrive-t-il à terminer ses matchs ? On le sentait bouillir Aulas, sa propension à agonir les arbitres le démangeait. "Ils font ce qu'ils peuvent mais sont conditionnés" dit-il en parlant des arbitres et là je lui fait confiance, il sait de quoi il parle... Il a dû sentir un bouleversement dans la force...

Aulas me fait bien rire. Aulas10

Y'a des joueurs qui prennent un rouge sans toucher l'arbitre et il y a ceux qui sont privilégiés. Même que Lopez a encore défoncé un adversaire, pourquoi se priver quand on a l'immunité...

6Aulas me fait bien rire. Empty Re: Aulas me fait bien rire. Lun 12 Fév - 23:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
Kuntzjj a écrit:Mais comment Fekir arrive-t-il à terminer ses matchs ? On le sentait bouillir Aulas, sa propension à agonir les arbitres le démangeait. "Ils font ce qu'ils peuvent mais sont conditionnés" dit-il en parlant des arbitres et là je lui fait confiance, il sait de quoi il parle... Il a dû sentir un bouleversement dans la force...

Aulas me fait bien rire. Aulas10

Y'a des joueurs qui prennent un rouge sans toucher l'arbitre et il y a ceux qui sont privilégiés. Même que Lopez a encore défoncé un adversaire, pourquoi se priver quand on a l'immunité...

LOPES....

7Aulas me fait bien rire. Empty Re: Aulas me fait bien rire. Mar 13 Fév - 9:12

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:
Kuntzjj a écrit:Mais comment Fekir arrive-t-il à terminer ses matchs ? On le sentait bouillir Aulas, sa propension à agonir les arbitres le démangeait. "Ils font ce qu'ils peuvent mais sont conditionnés" dit-il en parlant des arbitres et là je lui fait confiance, il sait de quoi il parle... Il a dû sentir un bouleversement dans la force...

Aulas me fait bien rire. Aulas10

Y'a des joueurs qui prennent un rouge sans toucher l'arbitre et il y a ceux qui sont privilégiés. Même que Lopez a encore défoncé un adversaire, pourquoi se priver quand on a l'immunité...

LOPES....

C'est ça, Lopes... Smile

8Aulas me fait bien rire. Empty Re: Aulas me fait bien rire. Mar 13 Fév - 22:38

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:
Kuntzjj a écrit:Mais comment Fekir arrive-t-il à terminer ses matchs ? On le sentait bouillir Aulas, sa propension à agonir les arbitres le démangeait. "Ils font ce qu'ils peuvent mais sont conditionnés" dit-il en parlant des arbitres et là je lui fait confiance, il sait de quoi il parle... Il a dû sentir un bouleversement dans la force...

Aulas me fait bien rire. Aulas10

Y'a des joueurs qui prennent un rouge sans toucher l'arbitre et il y a ceux qui sont privilégiés. Même que Lopez a encore défoncé un adversaire, pourquoi se priver quand on a l'immunité...

LOPES....

Je vais l'appeler Lopette au moins je suis sûr de ne jamais me tromper !

9Aulas me fait bien rire. Empty Re: Aulas me fait bien rire. Mer 14 Fév - 14:52

Tinacorner

Tinacorner

fais pas ton jaloux BOB le parigot tu aimerais tant avoir Anthony dans les cages Qataris mais lui il ne mange pas de ce pain là...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum