FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aulas me fait bien rire.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aulas me fait bien rire. le Lun 12 Fév - 8:54

Vendredi soir, Aulas remerciait l'ASSE pour avoir ralenti l'OM......... Very Happy Razz

2 Re: Aulas me fait bien rire. le Lun 12 Fév - 10:11

- C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !
Morel = Bordel....
Aulas pour nous, hélas pour vous.....

3 Re: Aulas me fait bien rire. le Lun 12 Fév - 10:57

Mais comment Fekir arrive-t-il à terminer ses matchs ? On le sentait bouillir Aulas, sa propension à agonir les arbitres le démangeait. "Ils font ce qu'ils peuvent mais sont conditionnés" dit-il en parlant des arbitres et là je lui fait confiance, il sait de quoi il parle... Il a dû sentir un bouleversement dans la force...

4 Re: Aulas me fait bien rire. le Lun 12 Fév - 13:45

yvettecorner a écrit:- C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !
Morel = Bordel....
Aulas pour nous, hélas pour vous.....

Je te laisserais les compter sans moi. Pour cette foire, il a oublié d'attendre pour les compter.
Je constate que encore une fois, il a perdu une occasion de fermer sa gueu.....

5 Re: Aulas me fait bien rire. le Lun 12 Fév - 22:05

Kuntzjj a écrit:Mais comment Fekir arrive-t-il à terminer ses matchs ? On le sentait bouillir Aulas, sa propension à agonir les arbitres le démangeait. "Ils font ce qu'ils peuvent mais sont conditionnés" dit-il en parlant des arbitres et là je lui fait confiance, il sait de quoi il parle... Il a dû sentir un bouleversement dans la force...

Y'a des joueurs qui prennent un rouge sans toucher l'arbitre et il y a ceux qui sont privilégiés. Même que Lopez a encore défoncé un adversaire, pourquoi se priver quand on a l'immunité...

6 Re: Aulas me fait bien rire. le Lun 12 Fév - 23:05

boblelePSG a écrit:
Kuntzjj a écrit:Mais comment Fekir arrive-t-il à terminer ses matchs ? On le sentait bouillir Aulas, sa propension à agonir les arbitres le démangeait. "Ils font ce qu'ils peuvent mais sont conditionnés" dit-il en parlant des arbitres et là je lui fait confiance, il sait de quoi il parle... Il a dû sentir un bouleversement dans la force...

Y'a des joueurs qui prennent un rouge sans toucher l'arbitre et il y a ceux qui sont privilégiés. Même que Lopez a encore défoncé un adversaire, pourquoi se priver quand on a l'immunité...

LOPES....

7 Re: Aulas me fait bien rire. le Mar 13 Fév - 9:12

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:

LOPES....

C'est ça, Lopes... Smile

8 Re: Aulas me fait bien rire. le Mar 13 Fév - 22:38

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:

LOPES....

Je vais l'appeler Lopette au moins je suis sûr de ne jamais me tromper !

9 Re: Aulas me fait bien rire. le Mer 14 Fév - 14:52

fais pas ton jaloux BOB le parigot tu aimerais tant avoir Anthony dans les cages Qataris mais lui il ne mange pas de ce pain là...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]