FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AULAS...LE LOSC...ET LES MILLIONS...

+3
steph-lavandi4
matthieu6212
HAYDEN
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Il manquerait plus que le DEFI sur ce sujet...

Lavandi...ce que j essaye de dire aux lyonnais c est que tous les ans vous venez recruter au Losc...Abidal...Keita...Bodmer...Makoun...Puel et maintenant sans doute Bastos...et tous les ans on vous entend dire que les anciens lillois sont des chevres...donc au bout d un moment faut recruter ailleurs non ???? Bon déja, j'ai jamais dit que les ex-lillois etaient des chevres. Abidal a donné satisfaction (sauf la derniere année ou des le mois de janvier, il avait la tete au Barca). Keita a été une grosse buse, c'est assez évident... Bodmer est moyen, mais on ne l'a pas utilisé ou il fallait, d'ailleurs on a pas souvent eu le choix. Makoun me plait bien. Il est irrégulier, mais c'est un joueur en devenir. Ensuite, c'est gentil de me proposer de recruter ailleurs, mais je ne suis pas dirigeant Lyonnais, donc j'irais volontiers piquer des joueurs au barça mais c est pas moi qui décide. Le fait que votre président s'appele seydoux explique peut etre qu'il y ai beaucoup de transferts entre les 2 clubs, car pour tomber d'accord sur un transfert, je rappele qu'il faut un acheteur ET un vendeur... Je sais pas moi a Bordeaux ils sont champion de France donc ils sont bien meilleurs que nos lillois...Seydoux a raison de vous vendre ses joueurs si a chaque fois vous mettez entre 10 et 20 millions.Je ne dis pas le contraire, mais comme tu dis, "il vend"..ensuite tu dis de toute facon si c est pas a Lyon ils partiront ailleurs...moi ce que je vois c est mis a part Odemwingie y a aucun club francais ou etranger qui a mis plus de 10 millions pour un lillois..Bin ouais justement. Lyon les a parce qu'ils mettent le prix. Mais meme moins cher, tu peux etre sur qu'ils partiraient, ne serait ce que pour les salaires proposés en espagne ou en angleterre... J'ai lu aujourd hui que bastos avait fait inclure une clause de départ a son contrat. 12 millions d'euros. Ce qui signifie qu'il a prévu lui meme qu'il finirait par partir, et en mettant une somme raisonnable, il part quand il veut. Donc vaut mieux vendre a lyon, 17 ou 19 qu'a un club anglais qui donnera un plus gros salaire, mais un transfert limité.

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
banbi13 a écrit:ce qui m étonne ces les fons de lyon il recrute beaucoup et les salaire de certain joueurs sont élévé la financiere devrais jeté un coup d oeil au compte de lyon
je veut bien que lyon et de l argent mes la il depnse beaucoup

Renseigne toi un peu et regarde le mercato actuel. pour l'instant Lyon n'a acheté personne. En revanche l'om a claqué pas mal de pognon... (diawarra, Lucho...etc)
Pas tant que ça....avec les départs l'om n'a dépensé "que" 12Md'€.....Il reste donc des belins pour un grand attaquant....Ca sent quand même la grosse équipe cette saison chez les cigales NON !!! Very Happy Very Happy Very Happy Décidement ce post comporte quelques pétites de reflexion....

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum