FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ferais mieux de se taire ..........

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Interrogé par l’Agence France Presse au sujet d’un éventuel départ de Marouane Chamakh en Premier League, et plus particulièrement à Sunderland, le président de Bordeaux a été expéditif. « On n'a jamais reçu d'offre concernant Marouane Chamakh. En plus, qu'est-ce que Chamakh va aller foutre à Sunderland ? Quand vous avez écouté ce qu'il a dit, il a parlé d'un gros club anglais. Je ne veux pas faire injure à Sunderland, mais je ne sais même pas combien ils ont fini au classement cette année, dans les epsilon », a ironisé Jean-Louis Triaud.

.........................................................

Avec de tels propos, il y avait peu de chance que le club de Sunderland apprécie. Selon le Sun, Steve Bruce, manager des Black Cats, s’est fâché tout rouge lorsqu’il a appris l’arrogance de Jean-Louis Triaud à propos de l’intérêt de son club pour Marouane Chamakh. L’ancien défenseur de Manchester United a pourtant sportivement indiqué aux journalistes qu’il ne souhaitait pas faire de commentaires, « laissant aux gens la responsabilité de leurs propos.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ouais c'est clairement arrogant... En meme temps, il a pas tort...

Florphilo

Florphilo

Devil ' c ' est quoi ce titre ? Même Lavandi a peur de parler ! mdr

Florphilo

Florphilo

steph-lavandi4 a écrit:Ouais c'est clairement arrogant... En meme temps, il a pas tort...

C ' est écrit tellement petit sur ma page............N ' ai pas peur exprime toi haut et fort..........mdr

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ouais c'est clairement arrogant... En meme temps, il a pas tort...

C ' est écrit tellement petit sur ma page............N ' ai pas peur exprime toi haut et fort..........mdr


Il doit moins bien dormir depuis qu'il est papa, il est fatigué.
Quant à toi tu devrais enlever cet avatar.
Cette...................couleur jaune pique les yeux !!!
lol!

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ouais c'est clairement arrogant... En meme temps, il a pas tort...

C ' est écrit tellement petit sur ma page............N ' ai pas peur exprime toi haut et fort..........mdr


Il doit moins bien dormir depuis qu'il est papa, il est fatigué. Ce doit être ça oui....Ferais mieux de se taire .......... 20409_12
Quant à toi tu devrais enlever cet avatar.
Cette...................couleur jaune pique les yeux !!!
lol!
Ouf........j' ai eu peur un instant !! Mais bon tant que ce n' est que la couleur qui te pique les yeux ben ça va , on va encore le garder un moment cet avatar ! lol! lol! lol!

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Quant à toi tu devrais enlever cet avatar.
Cette...................couleur jaune pique les yeux !!![/b][/font][/color] lol!

Même pas vu la couleur jaune, même pas vu qu'il y avait un mur derrière...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Quant à toi tu devrais enlever cet avatar.
Cette...................couleur jaune pique les yeux !!![/b][/font][/color] lol!

Même pas vu la couleur jaune, même pas vu qu'il y avait un mur derrière...

Mets des lunettes.....

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ouais c'est clairement arrogant... En meme temps, il a pas tort...

C ' est écrit tellement petit sur ma page............N ' ai pas peur exprime toi haut et fort..........mdr


Il doit moins bien dormir depuis qu'il est papa, il est fatigué.
Quant à toi tu devrais enlever cet avatar.
Cette...................couleur jaune pique les yeux !!!
lol!

Vous etes sourds des yeux... Bon je disais a propos de l'affaire Louis Triaud :

IL A RAISON !


Faut les soigner mes anciens... Very Happy

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:Interrogé par l’Agence France Presse au sujet d’un éventuel départ de Marouane Chamakh en Premier League, et plus particulièrement à Sunderland, le président de Bordeaux a été expéditif. « On n'a jamais reçu d'offre concernant Marouane Chamakh. En plus, qu'est-ce que Chamakh va aller foutre à Sunderland ? Quand vous avez écouté ce qu'il a dit, il a parlé d'un gros club anglais. Je ne veux pas faire injure à Sunderland, mais je ne sais même pas combien ils ont fini au classement cette année, dans les epsilon », a ironisé Jean-Louis Triaud.

.........................................................

Avec de tels propos, il y avait peu de chance que le club de Sunderland apprécie. Selon le Sun, Steve Bruce, manager des Black Cats, s’est fâché tout rouge lorsqu’il a appris l’arrogance de Jean-Louis Triaud à propos de l’intérêt de son club pour Marouane Chamakh. L’ancien défenseur de Manchester United a pourtant sportivement indiqué aux journalistes qu’il ne souhaitait pas faire de commentaires, « laissant aux gens la responsabilité de leurs propos.

Ce qui est marrant c'est que les déclarations de Porto faisant comparaison entre l'OL & l'OM te fassent marrer, alors que celles de Triaud t'offusquent....Mais bon, c'est ton libre-arbitre...Triaud n'est pas fin, mais je pense qu'il aimerait garder Chamakh une saison de plus....ou à défaut, le vendre plus que 14M€ dans un club de premier plan en Premier League (Serait-ce aussi l'espérance de Mar1 ???). Quand tu vois qu'un gars comme Obertan va certainement signer à MU pour 9M€ (et on parle d'un "Bonus" de 50% à la revente... hilare hilare hilare ), tu peux aisément imaginer les exigences de Triaud concernant un éventuel transfert de Chamakh. Je suis de l'avis de Lavandi (pour 1 fois ninja ninja ninja ) il a raison de refuser (surtout qu'il n'aurait reçu aucune offre concrète de Sunderland), mais je reconnais que la forme est un peu "cavalière"..

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Interrogé par l’Agence France Presse au sujet d’un éventuel départ de Marouane Chamakh en Premier League, et plus particulièrement à Sunderland, le président de Bordeaux a été expéditif. « On n'a jamais reçu d'offre concernant Marouane Chamakh. En plus, qu'est-ce que Chamakh va aller foutre à Sunderland ? Quand vous avez écouté ce qu'il a dit, il a parlé d'un gros club anglais. Je ne veux pas faire injure à Sunderland, mais je ne sais même pas combien ils ont fini au classement cette année, dans les epsilon », a ironisé Jean-Louis Triaud.

.........................................................

Avec de tels propos, il y avait peu de chance que le club de Sunderland apprécie. Selon le Sun, Steve Bruce, manager des Black Cats, s’est fâché tout rouge lorsqu’il a appris l’arrogance de Jean-Louis Triaud à propos de l’intérêt de son club pour Marouane Chamakh. L’ancien défenseur de Manchester United a pourtant sportivement indiqué aux journalistes qu’il ne souhaitait pas faire de commentaires, « laissant aux gens la responsabilité de leurs propos.

Ce qui est marrant c'est que les déclarations de Porto faisant comparaison entre l'OL & l'OM te fassent marrer, alors que celles de Triaud t'offusquent....

Où as tu vu que je me marrais?
J'ai mis un C/C et je n'ai même pas fait de commentaires !!!




Mais bon, c'est ton libre-arbitre...Triaud n'est pas fin, mais je pense qu'il aimerait garder Chamakh une saison de plus....ou à défaut, le vendre plus que 14M€ dans un club de premier plan en Premier League (Serait-ce aussi l'espérance de Mar1 ???). Quand tu vois qu'un gars comme Obertan va certainement signer à MU pour 9M€ (et on parle d'un "Bonus" de 50% à la revente... hilare hilare hilare ), tu peux aisément imaginer les exigences de Triaud concernant un éventuel transfert de Chamakh. Je suis de l'avis de Lavandi (pour 1 fois ninja ninja ninja ) il a raison de refuser (surtout qu'il n'aurait reçu aucune offre concrète de Sunderland), mais je reconnais que la forme est un peu "cavalière"..

Fangusy



Ce qui est marrant c'est que les déclarations de Porto faisant comparaison entre l'OL & l'OM te fassent marrer, alors que celles de Triaud t'offusquent....

Où as tu vu que je me marrais?
J'ai mis un C/C et je n'ai même pas fait de commentaires !!!




Mais bon, c'est ton libre-arbitre...Triaud n'est pas fin, mais je pense qu'il aimerait garder Chamakh une saison de plus....ou à défaut, le vendre plus que 14M€ dans un club de premier plan en Premier League (Serait-ce aussi l'espérance de Mar1 ???). Quand tu vois qu'un gars comme Obertan va certainement signer à MU pour 9M€ (et on parle d'un "Bonus" de 50% à la revente... hilare hilare hilare ), tu peux aisément imaginer les exigences de Triaud concernant un éventuel transfert de Chamakh. Je suis de l'avis de Lavandi (pour 1 fois ninja ninja ninja ) il a raison de refuser (surtout qu'il n'aurait reçu aucune offre concrète de Sunderland), mais je reconnais que la forme est un peu "cavalière"..
[/quote][/quote]

Ben je relis le topic "AÏE" et je pense que ce titre là était un tant soit peu "ironique" quand aux difficultés de l'OL à recruter L.Lopez et surtout après les déclarations du responsable du club portugais....qui elles non plus ne sont pas très classes envers le club rhodanien....
Quand au titre de ce topic, je ne pense pas qu'il faisait partie du Copier/Coller, non ????

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:Ce qui est marrant c'est que les déclarations de Porto faisant comparaison entre l'OL & l'OM te fassent marrer, alors que celles de Triaud t'offusquent....

Où as tu vu que je me marrais?
J'ai mis un C/C et je n'ai même pas fait de commentaires !!!




Mais bon, c'est ton libre-arbitre...Triaud n'est pas fin, mais je pense qu'il aimerait garder Chamakh une saison de plus....ou à défaut, le vendre plus que 14M€ dans un club de premier plan en Premier League (Serait-ce aussi l'espérance de Mar1 ???). Quand tu vois qu'un gars comme Obertan va certainement signer à MU pour 9M€ (et on parle d'un "Bonus" de 50% à la revente... hilare hilare hilare ), tu peux aisément imaginer les exigences de Triaud concernant un éventuel transfert de Chamakh. Je suis de l'avis de Lavandi (pour 1 fois ninja ninja ninja ) il a raison de refuser (surtout qu'il n'aurait reçu aucune offre concrète de Sunderland), mais je reconnais que la forme est un peu "cavalière"..
[/quote]

Ben je relis le topic "AÏE" et je pense (Ah !! tu penses !!!) que ce titre là était un tant soit peu "ironique" quand aux difficultés de l'OL à recruter L.Lopez et surtout après les déclarations du responsable du club portugais....qui elles non plus ne sont pas très classes envers le club rhodanien....
Quand au titre de ce topic, je ne pense pas ( Ah !! tu ne penses plus !!) qu'il faisait partie du Copier/Coller, non ????
[/quote]

Je pense que le titre est bien de moi...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:Ce qui est marrant c'est que les déclarations de Porto faisant comparaison entre l'OL & l'OM te fassent marrer, alors que celles de Triaud t'offusquent....

Où as tu vu que je me marrais?
J'ai mis un C/C et je n'ai même pas fait de commentaires !!!




Mais bon, c'est ton libre-arbitre...Triaud n'est pas fin, mais je pense qu'il aimerait garder Chamakh une saison de plus....ou à défaut, le vendre plus que 14M€ dans un club de premier plan en Premier League (Serait-ce aussi l'espérance de Mar1 ???). Quand tu vois qu'un gars comme Obertan va certainement signer à MU pour 9M€ (et on parle d'un "Bonus" de 50% à la revente... hilare hilare hilare ), tu peux aisément imaginer les exigences de Triaud concernant un éventuel transfert de Chamakh. Je suis de l'avis de Lavandi (pour 1 fois ninja ninja ninja ) il a raison de refuser (surtout qu'il n'aurait reçu aucune offre concrète de Sunderland), mais je reconnais que la forme est un peu "cavalière"..
[/quote]

Ben je relis le topic "AÏE" et je pense (Ah !! tu penses !!!) que ce titre là était un tant soit peu "ironique" quand aux difficultés de l'OL à recruter L.Lopez et surtout après les déclarations du responsable du club portugais....qui elles non plus ne sont pas très classes envers le club rhodanien....
Quand au titre de ce topic, je ne pense pas ( Ah !! tu ne penses plus !!) qu'il faisait partie du Copier/Coller, non ????
[/quote]

Je pense que le titre est bien de moi...

Fangusy



Ben je relis le topic "AÏE" et je pense (Ah !! tu penses !!!) que ce titre là était un tant soit peu "ironique" quand aux difficultés de l'OL à recruter L.Lopez et surtout après les déclarations du responsable du club portugais....qui elles non plus ne sont pas très classes envers le club rhodanien....
Quand au titre de ce topic, je ne pense pas ( Ah !! tu ne penses plus !!) qu'il faisait partie du Copier/Coller, non ????
[/quote]

Je pense que le titre est bien de moi...[/quote]

C'est quoi ton sketch sur le "je pense-je pense plus" ????
En tous les cas, même s'il n'en n'a pas la forme, ton commentaire sur les déclarations de Triaud se retrouve dans ton titre...Donc si je "pense ou ne pense pas", moi, je ne me contredis pas....
Je vois (Waow, mates un peu, je connais plein d'autres mots!!!) quand même une tentative d'effet de manche (rondement menée de ta part, je l'avoue) pour "éluder" ton amusement sur les déclarations portugaises faisant paradoxe avec ton ecoeurement relatif au comportement de Triaud....Remarque, au niveau déclarations, tout ceçi ne vaut pas, il est vrai, les "gesticulations de Diouffy"... hilare headbang2 hilare headbang2 hilare
Bon sinon, comment va "Bouley" ??? ptdr mister green ptdr mister green ptdr

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:Ben je relis le topic "AÏE" et je pense (Ah !! tu penses !!!) que ce titre là était un tant soit peu "ironique" quand aux difficultés de l'OL à recruter L.Lopez et surtout après les déclarations du responsable du club portugais....qui elles non plus ne sont pas très classes envers le club rhodanien....
Quand au titre de ce topic, je ne pense pas ( Ah !! tu ne penses plus !!) qu'il faisait partie du Copier/Coller, non ????

Je pense que le titre est bien de moi...[/quote]

C'est quoi ton sketch sur le "je pense-je pense plus" ????
En tous les cas, même s'il n'en n'a pas la forme, ton commentaire sur les déclarations de Triaud se retrouve dans ton titre...Donc si je "pense ou ne pense pas", moi, je ne me contredis pas....
Je vois (Waow, mates un peu, je connais plein d'autres mots!!!) quand même une tentative d'effet de manche (rondement menée de ta part, je l'avoue) pour "éluder" ton amusement sur les déclarations portugaises faisant paradoxe avec ton ecoeurement relatif au comportement de Triaud....Remarque, au niveau déclarations, tout ceçi ne vaut pas, il est vrai, les "gesticulations de Diouffy"... hilare headbang2 hilare headbang2 hilare

Soyons clairs et sans effets de "manches" ils sont aussi ridicules les uns que les autres dans leurs commentaires.
Ca te va comme ça ??




Bon sinon, comment va "Bouley" ??? ptdr mister green ptdr mister green ptdr
[/quote]

Question posée à Gourcuff sur Euro sport.

Vous n'avez pas réussi à convaincre Souleymane Diawara de rester...

Y.G. : (Silence) En plus, on s'est retrouvé dans le même endroit en vacances... Oui, c'est dommage. On perd un super joueur, surtout un super mec avec un super état d'esprit. Moi c'est surtout l'homme, que je vais regretter. Après, je lui ai envoyé un texto en lui disant que, même si je suis déçu "félicitations" car Marseille c'est un grand club et ils sont en train de monter une grosse équipe, avec un coach qui a beaucoup d'expérience. C'est bien pour le championnat de France. Voilà, c'est comme ça.

Question posée à Laurent Blanc.

Le départ de Diawara le chagrine, même si Bordeaux a tout de même récupéré 7 millions d'euros dans l'affaire, ce qui n'est pas rien pour un joueur de 31 ans : "Quand vous n'aviez pas forcément envie de le perdre, cela rajoute de la difficulté à trouver un remplaçant ou à trouver quelqu'un qui peut amener aussi une valeur ajoutée à l'effectif" note-t-il.

Diawara va manquer aux Bordelais sur le terrain... et dans le vestiaire : "Souley n'est plus là pour crier, chanter et chambrer. Ça fait un peu bizarre..." concède l'attaquant girondin Yoan Gouffran, sur France Football.
[i]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum