FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sessegnon prolonge au PSG

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sessegnon prolonge au PSG Empty Sessegnon prolonge au PSG Mar 7 Juil - 19:34

boblelePSG

boblelePSG

Stéphane Sessegnon a prolongé d'un an son contrat avec le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain béninois est désormais lié jusqu'en 2013 avec le club parisien.

Le Paris Saint-Germain a annoncé mardi la prolongation du contrat de Stéphane Sessegnon. Le milieu de terrain béninois a signé pour une saison supplémentaire et est désormais lié jusqu'en 2013 avec le club parisien. « C’était mon objectif de pouvoir rester ici, a déclaré le joueur sur le site officiel du PSG. Je sais que ce club, je l’aime. Quand je suis arrivé l’an dernier, je savais pourquoi je venais et je connaissais mes ambitions. Cela m’a fait plaisir de voir que le club avait la volonté de me prolonger et reconnaissait le travail effectué. Savoir que le club a vraiment besoin de moi, c’est le plus important à mes yeux. »


Savoir que le club a besoin de moi est le plus important à mes yeux ?? Ou alors que le club ai accepté sa demande d'augmentation de salaire ? Rolling Eyes

Bref, maintenant qu'il reste il a intérêt à tout casser la saison prochaine, et pas les cranes adverses !

2Sessegnon prolonge au PSG Empty Re: Sessegnon prolonge au PSG Mar 7 Juil - 22:12

callagan45

callagan45

Je pesne tout de meme que c'est du lourd en devenir! Et le PSG ne devrait pas etre déçu de ses futures prestations! Mais comme je l'ai déjà dis, dés qu'il arrètera de se prendre pour une star sur un terrain, ça va faire mal en face!!![b]

3Sessegnon prolonge au PSG Empty Re: Sessegnon prolonge au PSG Mer 8 Juil - 3:05

Invité


Invité

callagan45 a écrit:Je pesne tout de meme que c'est du lourd en devenir! Et le PSG ne devrait pas etre déçu de ses futures prestations! Mais comme je l'ai déjà dis, dés qu'il arrètera de se prendre pour une star sur un terrain, ça va faire mal en face!!!

[b]Là est la question,s'arrêtera t-il un jour de se prendre pour ce qu'il n'est pas.

4Sessegnon prolonge au PSG Empty Re: Sessegnon prolonge au PSG Mer 8 Juil - 19:22

boblelePSG

boblelePSG

Pas sur, il est plus facile d'avoir la tête qui enfle que l'inverse... Tant qu'il ne fout pas 1 claque tout les 2 matchs en moyenne et qu'il pense un peu à ses partenaires de temps en temps, ça me suffira pour ma part !

5Sessegnon prolonge au PSG Empty Re: Sessegnon prolonge au PSG Mer 8 Juil - 19:51

callagan45

callagan45

Il peut meme laisser carrément la boite à claques aux vestiaires avant chaques matches et personne ne lui en voudra...[b]

6Sessegnon prolonge au PSG Empty Re: Sessegnon prolonge au PSG Mer 8 Juil - 21:51

DEVILLAZ

DEVILLAZ

callagan45 a écrit:Il peut meme laisser carrément la boite à claques aux vestiaires avant chaques matches et personne ne lui en voudra...


[b]Je pense qu'il en ramasse plus que ce qu'il n'en donne.
Si ce genre de joueur étaient un peu plus protégés par les arbitres, il y aurait moins de risque de les voir péter les plombs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum