FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spectacle (edi)son et lumière

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Un match que l'on devait gagner et ça été fait. De manière classique. Notre niveau technique et notre vitesse en attaque font la différence en L1 mais dès qu'une équipe nous presse haut, elle nous met en difficulté, on n'aime pas être bousculé. On gagne sur nos points forts mais encore une match qui révèle nos faiblesses.

Très bon Mbappé qui avait à coeur de briller, il a vraiment un petit quelque chose en plus ce gamin, il peut aller loin. Tout comme Kimpembe, qui impressionne encore une fois. Silva va bientôt pouvoir partir à la retraite, la relève est assurée !

Bon sinon toujours pas convaincu par la vidéo. Première utilisation pour une bonne décision qui avait été prise en 2 secondes et deuxième utilisation, je cherche encore le HJ de Falcao...

40ème victoire en coupe de suite, la série commence à avoir de la gueule n'empêche... Aux Caennais de nous arrêter désormais !

Kuntzjj

Kuntzjj

Le hors-jeu n'est pas du tout évident mais il n'y a pas une main sur l'action ?

Tinacorner

Tinacorner

Son et Lumière pour tout le monde et Vidéo quand faveur des parigots une honte
et quand on parle des chutes de Fékir le M'Ratté est bien dans cette lignée.

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj a écrit:Le hors-jeu n'est pas du tout évident mais il n'y a pas une main sur l'action ?

Peut-être mais c'est bien le HJ qui a été jugé à la vidéo...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
Kuntzjj a écrit:Le hors-jeu n'est pas du tout évident mais il n'y a pas une main sur l'action ?

Peut-être mais c'est bien le HJ qui a été jugé à la vidéo...

Moi ce qui me gène, c'est que ce n'est pas l'arbitre qui demande la vidéo.
Personne ne proteste, on va engager, et d'un coup, un "pégu" qui regarde la tv dans son camion intervient.
La vidéo, ok, dans certains cas seulement, mais seulement à la demande de l'arbitre. (comme au rugby)

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:
Kuntzjj a écrit:Le hors-jeu n'est pas du tout évident mais il n'y a pas une main sur l'action ?

Peut-être mais c'est bien le HJ qui a été jugé à la vidéo...

Moi ce qui me gène, c'est que ce n'est pas l'arbitre qui demande la vidéo.
Personne ne proteste, on va engager, et d'un coup, un "pégu" qui regarde la tv dans son camion intervient.
La vidéo, ok, dans certains cas seulement, mais seulement à la demande de l'arbitre. (comme au rugby)

Le souci c'est que si personne ne proteste, c'est juste normal vu que ça ne sert à rien et que c'est interdit.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:
Kuntzjj a écrit:Le hors-jeu n'est pas du tout évident mais il n'y a pas une main sur l'action ?

Peut-être mais c'est bien le HJ qui a été jugé à la vidéo...

Moi ce qui me gène, c'est que ce n'est pas l'arbitre qui demande la vidéo.
Personne ne proteste, on va engager, et d'un coup, un "pégu" qui regarde la tv dans son camion intervient.
La vidéo, ok, dans certains cas seulement, mais seulement à la demande de l'arbitre. (comme au rugby)

Le souci c'est que si personne ne proteste, c'est juste normal vu que ça ne sert à rien et que c'est interdit.

Non, je ne pense pas, c'est juste que le hj est vraiment tellement limite que personne ne l'a vu.
Si je comprends bien, désormais se sera le mec, dans son camion, qui interviendra quand il jugera avoir vu qq chose de bizarre. Les matchs ne vont plus durer 1h30 mais 2h30.
C'est comme le ridicule du hj de Mitroglou, la tête dépasse de 10cm la ligne médiane, il y a hj.

Tinacorner

Tinacorner

la tête de Mitroglou...............ptdr !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:la tête de Mitroglou...............ptdr !


???? tu peux développer ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum