FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N.T.M.Asse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1N.T.M.Asse Empty N.T.M.Asse Jeu 12 Avr - 7:02

Tinacorner

Tinacorner

NICE 0 / 5 O.L
TROYES 0 / 5 O.L
METZ 0 / 5 O.L
ASSE 0 / 5 O.L

Une belle performance des gones et la saison n'est pas finie......!

2N.T.M.Asse Empty Re: N.T.M.Asse Jeu 12 Avr - 7:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:NICE 0 / 5 O.L
TROYES 0 / 5 O.L
METZ 0 / 5 O.L
ASSE 0 / 5 O.L

Une belle performance des gones et la saison n'est pas finie......!


Il y a de quoi faire de nouveaux mugs !!

3N.T.M.Asse Empty Re: N.T.M.Asse Jeu 12 Avr - 9:38

Tinacorner

Tinacorner

DEVILLAZ a écrit:
yvettecorner a écrit:NICE 0 / 5 O.L
TROYES 0 / 5 O.L
METZ 0 / 5 O.L
ASSE 0 / 5 O.L (HISTORIQUE)

Une belle performance des gones et la saison n'est pas finie......!


Il y a de quoi faire de nouveaux mugs !!

new mug's for le 3.2 au VEL

4N.T.M.Asse Empty Re: N.T.M.Asse Jeu 12 Avr - 12:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
yvettecorner a écrit:NICE 0 / 5 O.L
TROYES 0 / 5 O.L
METZ 0 / 5 O.L
ASSE 0 / 5 O.L (HISTORIQUE)

Une belle performance des gones et la saison n'est pas finie......!


Il y a de quoi faire de nouveaux mugs !!

new mug's for le 3.2 au VEL

Tu veux parler de l'arnaque du vel ?

5N.T.M.Asse Empty Re: N.T.M.Asse Ven 13 Avr - 9:00

Tinacorner

Tinacorner

une arnaque si elle a eu lieu c'est contre la paillade ou hier soir contre les germains premier ballon de Rami= pénalty et hors jeu du nippon.....! cyclops

6N.T.M.Asse Empty Re: N.T.M.Asse Ven 13 Avr - 12:53

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:une arnaque si elle a eu lieu c'est contre la paillade ou hier soir contre les germains premier ballon de Rami= pénalty et  hors jeu du nippon.....! cyclops

Tu regardes l'Europa league ? J'espère que si d'aventure les marseillais passaient le prochain tour ce n'est pas en milieu hostile qu'il défendront les couleurs françaises.

7N.T.M.Asse Empty Re: N.T.M.Asse Ven 13 Avr - 15:49

Tinacorner

Tinacorner

une seule certitude se dessine si cette horde débarque dans notre écrin pour assister à la finale de l'Europa League , ces sauvages casseront du matériel en représailles de notre dernière confrontation au Vel alors autant que ce soit les Autrichiens en finale...basta

(PS si l'Athletico remporte cette compétition ce qui est fort probable et que nous finissons 3 ème du championnat ce qui est une réalité , nous serons grâce à notre indice personnel  UEFA reversé directement dans les poules de la grande LDC alors tu vois les marseillais je m'en tape totalement ).

8N.T.M.Asse Empty Re: N.T.M.Asse Ven 13 Avr - 17:22

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:une seule certitude se dessine si cette horde débarque dans notre écrin pour assister à la finale de l'Europa League , ces sauvages casseront du matériel en représailles de notre dernière confrontation au Vel alors autant que ce soit les Autrichiens en finale...basta

(PS si l'Athletico remporte cette compétition ce qui est fort probable  et que nous finissons 3 ème du championnat ce qui est une réalité , nous serons grâce à notre indice personnel  UEFA reversé directement dans les poules de la grande LDC alors tu vois les marseillais je m'en tape totalement ).

C'est juste dommage ! Et pour ce qui est de la league Europa je ne sais pas si les arbitres ont un CDI en Espagne comme ceux de la champion's league.

9N.T.M.Asse Empty Re: N.T.M.Asse Ven 13 Avr - 19:14

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:une seule certitude se dessine si cette horde débarque dans notre écrin pour assister à la finale de l'Europa League , ces sauvages casseront du matériel en représailles de notre dernière confrontation au Vel alors autant que ce soit les Autrichiens en finale...basta

(PS si l'Athletico remporte cette compétition ce qui est fort probable  et que nous finissons 3 ème du championnat ce qui est une réalité , nous serons grâce à notre indice personnel  UEFA reversé directement dans les poules de la grande LDC alors tu vois les marseillais je m'en tape totalement ).


Pas besoin des marseillais pour casser "ton écrin"... les lyonnais s'en occupent bien eux même en se bastonnant et provoquant tous les supporters étrangers qui y viennent. Maintenant madame Irma, si tu as les chiffres du loto, ça m'arrangerais bien.  

10N.T.M.Asse Empty Re: N.T.M.Asse Ven 13 Avr - 21:16

Celtill

Celtill

DEVILLAZ a écrit:

si tu as les chiffres du loto, ça m'arrangerais bien.  


DEMONSTRADA  c'est bon ? Ca fait un peu scrabble mais pour un loto made in UEFA ca peu marcher, MORDANTES aussi mais avec moins de point , AROMATE mais ça c'est pour le flair d'Yvette qui malheureusement n'en a plu....

11N.T.M.Asse Empty Re: N.T.M.Asse Ven 13 Avr - 22:14

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

si tu as les chiffres du loto, ça m'arrangerais bien.  


DEMONSTRADA  c'est bon ? Ca fait un peu scrabble mais pour un loto made in UEFA ca peu marcher, MORDANTES aussi mais avec moins de point , AROMATE mais ça c'est pour le flair d'Yvette qui malheureusement n'en a plu....

Mordantes c'est les mêmes lettres que dormantes, si c'est de l'eau (M?) faut s'en méfier... LOL !

12N.T.M.Asse Empty Re: N.T.M.Asse Ven 13 Avr - 23:22

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:
Celtill a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

si tu as les chiffres du loto, ça m'arrangerais bien.  


DEMONSTRADA  c'est bon ? Ca fait un peu scrabble mais pour un loto made in UEFA ca peu marcher, MORDANTES aussi mais avec moins de point , AROMATE mais ça c'est pour le flair d'Yvette qui malheureusement n'en a plu....

Mordantes c'est les mêmes lettres que dormantes, si c'est de l'eau (M?) faut s'en méfier... LOL !

l'eau j'aime , ça peut le faire aussi , Mais avec du jaune

13N.T.M.Asse Empty Re: N.T.M.Asse Sam 14 Avr - 0:09

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Celtill a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

si tu as les chiffres du loto, ça m'arrangerais bien.  


DEMONSTRADA  c'est bon ? Ca fait un peu scrabble mais pour un loto made in UEFA ca peu marcher, MORDANTES aussi mais avec moins de point , AROMATE mais ça c'est pour le flair d'Yvette qui malheureusement n'en a plu....

Mordantes c'est les mêmes lettres que dormantes, si c'est de l'eau (M?) faut s'en méfier... LOL !

l'eau j'aime , ça peut le faire aussi , Mais avec du jaune

A une époque oui, maintenant je suis passé au picon Bière.

14N.T.M.Asse Empty Re: N.T.M.Asse Dim 15 Avr - 15:18

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
yvettecorner a écrit:une seule certitude se dessine si cette horde débarque dans notre écrin pour assister à la finale de l'Europa League , ces sauvages casseront du matériel en représailles de notre dernière confrontation au Vel alors autant que ce soit les Autrichiens en finale...basta

(PS si l'Athletico remporte cette compétition ce qui est fort probable  et que nous finissons 3 ème du championnat ce qui est une réalité , nous serons grâce à notre indice personnel  UEFA reversé directement dans les poules de la grande LDC alors tu vois les marseillais je m'en tape totalement ).


Pas besoin des marseillais pour casser "ton écrin"... les lyonnais s'en occupent bien eux même en se bastonnant et provoquant tous les supporters étrangers qui y viennent. Maintenant madame Irma, si tu as les chiffres du loto, ça m'arrangerais bien.  

C'est quand même dommage de peut-être se qualifier pour la LDC et de se faire exclure des coupes d'europe. I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum