FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A mes 3 narrateurs chéris

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A mes 3 narrateurs chéris Empty A mes 3 narrateurs chéris Sam 14 Avr - 7:48

Tinacorner

Tinacorner

De la part de Nostradamus Vvette 1954 / X ?

Je demeure persuadé qu'au fin fond de votre "teutio" (enfin ce qu'il en reste jeunes écervelés) vous avez tout de suite imaginé ces meutes sarrasines
venant faire des dégradations au stade de Décines si bien sûr leur club est finaliste mais vous osez niez en bloc enfin pas grave Mac Court prépare le gros chèque à l'ordre de Groupama.

Celtill : - Inutile d'éditer ton charabia incompréhensif en police rouge gras çà me fait flipper grave, il doit sommeiller en toi un tout jeune taurillon camarguais affamé alors afin de calmer tes ardeurs inéluctables je te propose de balancer un coup de turlu à Adil pour un rancard avec la PAM , vois tu cela à fonctionné à merveille pour Thauvin cuit madérisé son acné c'est atténuée considérablement.
Vvette à un grand tarbouif et dans la ville de Monsieur Paul pour ce qui concerne les gouts et les saveurs elle est au parfum...

Corsinet :- Renseignes toi seuls tes potes parigots ont fait de la casse INSIDE lors de la finale 2017 CDL contre Monaco , pour les Turcs c'était la crise du logement, les autres affrontements ont eu lieu hors enceinte , mais tes remarques venant d'un congénère de BASTIA LOS ANGELES cela ne peut être qu'exemplaire. Pourvu qu'un jour l'on assiste à un A/R BEJIKTAS vs OM là il y aura de la rigolade....

Kuntzjj : Alsacien /Bordelais reprends du vin Blanc tu ne devrais plus TUCHé au Picon /Bibinne , enfin mon patriotisme envers Minots , Titis ou EDF
Vvette is closed for that depuis belle lurette.

PS: Bien évidemment tout ceci reste de l'humour , je ne souhaite pas égarer mes fidèles lecteurs , inutile de répondre à ce post car je m'absente quelques peu et je n'aurai pas la liesse de vous répondre BISES @+ La Vvette qui vous adore....!

2A mes 3 narrateurs chéris Empty Re: A mes 3 narrateurs chéris Sam 5 Mai - 21:39

Tinacorner

Tinacorner

3A mes 3 narrateurs chéris Empty Re: A mes 3 narrateurs chéris Sam 5 Mai - 23:41

Kuntzjj

Kuntzjj

Merci pour ces infos. J'espère que tout va bien se passer. Le préfet à l'air de savoir de quoi il parle. Ce sera dur pour Marseille qui semble de plus en plus juste physiquement mais qui trouve toujours des ressources.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Merci pour ces infos. J'espère que tout va bien se passer. Le préfet à l'air de savoir de quoi il parle. Ce sera dur pour Marseille qui semble de plus en plus juste physiquement mais qui trouve toujours des ressources.

Tu as raison, mais souvenons nous qu'en 93 personne ne croyait en l'OM devant le GRAND Milan.

5A mes 3 narrateurs chéris Empty Re: A mes 3 narrateurs chéris Ven 18 Mai - 20:24

Tinacorner

Tinacorner

http://c.leprogres.fr/rhone-69/2018/05/17/l-ol-porte-plainte-pour-degradations-apres-la-finale-de-l-europa-league

Et bien voilà comme je l'avais pressenti , mais vous m'aviez pris pour demeuré, enfin les marseillais il faut dire qu'ils n'ont pas besoin de sièges mais de coussins douillets pour le mal de cul qu'ils ont depuis mercredi soir…!

6A mes 3 narrateurs chéris Empty Re: A mes 3 narrateurs chéris Ven 18 Mai - 20:59

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:http://c.leprogres.fr/rhone-69/2018/05/17/l-ol-porte-plainte-pour-degradations-apres-la-finale-de-l-europa-league

Et bien voilà comme je l'avais pressenti , mais vous m'aviez pris pour demeuré, enfin les marseillais il faut dire qu'ils n'ont pas besoin de sièges mais de coussins douillets pour le mal de cul qu'ils ont depuis mercredi soir…!


Je ne t'avais sûrement pas pris pour un demeuré, mais j'avais peur qu'il n'y ait beaucoup plus que des dégâts matériels suite aux échanges entre les présidents et staffs. Pour le coup Lyon et le père Aulas ont raison de porter plainte et s'il pouvait y avoir des vidéos à l'appui pour bien punir les cons qui ont fait les dégradations.

7A mes 3 narrateurs chéris Empty Re: A mes 3 narrateurs chéris Ven 18 Mai - 23:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
yvettecorner a écrit:http://c.leprogres.fr/rhone-69/2018/05/17/l-ol-porte-plainte-pour-degradations-apres-la-finale-de-l-europa-league

Et bien voilà comme je l'avais pressenti , mais vous m'aviez pris pour demeuré, enfin les marseillais il faut dire qu'ils n'ont pas besoin de sièges mais de coussins douillets pour le mal de cul qu'ils ont depuis mercredi soir…!
   

Je ne t'avais sûrement pas pris pour un demeuré, mais j'avais peur qu'il n'y ait beaucoup plus que des dégâts matériels suite aux échanges entre les présidents et staffs. Pour le coup Lyon et le père Aulas ont raison de porter plainte et s'il pouvait y avoir des vidéos à l'appui pour bien punir les cons qui ont fait les dégradations.


Perdre contre une équipe bâtie pour jouer la LDC n'est pas déshonorant à mon avis. Maintenant en parlant de mal au cul, je suis sur que nombre de lyonnais ont eu nettement plus mal en sachant que l'OM était en finale et de plus allait jouer à Lyon. Car ne l'oublions pas, Aulas l'a dit que la candidature pour jouer la finale, était faite pour que Lyon y soit. Mais peut être que tu vas me rafraîchir la mémoire, combien de finales européennes Lyon a joué ???? Parce que c'est bien beau de se foutre de la gueule des autres, mais encore faut-il en avoir les moyens !!!!!

8A mes 3 narrateurs chéris Empty Re: A mes 3 narrateurs chéris Sam 19 Mai - 8:28

Tinacorner

Tinacorner

des finales continué à en faire vous êtes trop drôles vous monté tout un barnum pour quedal et puis voir la grande bouche du Rhône de Rami saloperie essayer de se rattraper avec des palabres incompréhensives, les larmes de la tafiole Thauvin , et la tête du peplum Mitroglou sur la barre , la transformation réussie de la Valère la caquade de Bandana / Jambon tout pour faire une belle comédie d'un mercredi soir de Mai.

Bon par contre cela devrait être la dernière que vous ayez joué en effet l'UEFA va exclure des compétitions européennes tout club dont les supporters utilisent des engins pyrotechniques et là tu ne vas pas me dire le contraire mais vous êtes très très mal embarqués.

PS hier soir à Ajaccio encore du merdier alors que ce soit en Corse ou à Marseille vous êtes vraiment des bordéliques…….!

9A mes 3 narrateurs chéris Empty Re: A mes 3 narrateurs chéris Sam 19 Mai - 12:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:des finales continué à en faire vous êtes trop drôles vous monté tout un barnum pour quedal et puis voir la grande bouche du Rhône de Rami saloperie essayer de se rattraper avec des palabres incompréhensives, les larmes de la tafiole Thauvin , et la tête du peplum Mitroglou sur la barre , la transformation réussie de la Valère la caquade de Bandana / Jambon tout pour  faire une belle comédie d'un mercredi soir de Mai.

Bon par contre cela devrait être la dernière que vous ayez joué en effet l'UEFA va exclure des compétitions européennes tout club dont les supporters utilisent des engins pyrotechniques et là tu ne vas pas me dire le contraire mais vous êtes très très mal embarqués.

PS hier soir à Ajaccio encore du merdier alors que ce soit en Corse ou à Marseille vous êtes vraiment des bordéliques…….!

Tu as raison, mais il reste que l'OM a joué une finale dans le stade de lyon et que bon nombre de lyonnais on eu le cul qui piquait. Maintenant c'est vrai que les supporters lyonnais sont sages comme des images, il ne s'est rien passé contre le Bésiktas ? Et si l'Uefa fait ça, il ne restera plus grand monde dans leur coupes.
Je trouve également très moyen à ton age de nommer les gens comme tu le fais, on dirait des propos de gamin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum