FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bide

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le bide Empty Le bide Dim 27 Mai - 22:49

boblelePSG

boblelePSG

Quand C8 fait un vrai bide avec l’OM…

Pendant des semaines, les commentaires faisant de l’Olympique de Marseille « le grand club français », différent des autres, se sont multipliés après des qualifications en Europa League contre Leipzig et Salzbourg… La chaîne de télévision C8 a sans doute trop écouté ce qui se disait au sujet de l’OM. Vendredi soir, C8 proposait une grande soirée Marseille-Milan… avec un documentaire contenant des images inédites, puis le match du 26 mai 1993. 25 ans après donc. Résultat un flop d’audience ! La 13e… C8 a été battu pat TF1, France 2, M6, France 3, W9, France 5, TMC, Arte, NRJ12, RMC Découverte, France 4 et Gulli !

Les audiences

Koh-Lanta, le combat des héros 5.274.000 téléspectateurs – TF1
Candice Renoir 4 607 000 – F2
MacGyver 1 927 000 – M6
Le Divan de Marc-Olivier Fogiel 1 123 000– F3
Enquête d’action 683 000 – W9
La maison France 5 646 000 – F5
Mentalist 558 000 – TMC
Le temps des égarés 522 000 – Arte
Julie Lescaut 490 000 – NRJ12
Navires de guerre 481 000 – RMC Découverte
La petite lady 352 000 – F4
La fillette aux écus d’or 339 000 – Gulli
L’OM, champion d’Europe 303 000 – C8
Un si joli mensonge 282 000 – Chérie 25
Le Zap 273 000 – CStar
Super Nanny 242 000 – TFX


Battu par Gulli, peuchère, moi qui pensait que toute la France vibrait avec l'OM...

Sinon j'adore l'enchainement dans le classement des audiences qui fait un petit clin d'oeil aux méthodes Tapie ninja : "L'OM, Champion d'Europe Un si joli mensonge" je me bidonne

2Le bide Empty Re: Le bide Dim 27 Mai - 23:16

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Quand C8 fait un vrai bide avec l’OM…

Pendant des semaines, les commentaires faisant de l’Olympique de Marseille « le grand club français », différent des autres, se sont multipliés après des qualifications en Europa League contre Leipzig et Salzbourg… La chaîne de télévision C8 a sans doute trop écouté ce qui se disait au sujet de l’OM. Vendredi soir, C8 proposait une grande soirée Marseille-Milan… avec un documentaire contenant des images inédites, puis le match du 26 mai 1993. 25 ans après donc. Résultat un flop d’audience ! La 13e… C8 a été battu pat TF1, France 2, M6, France 3, W9, France 5, TMC, Arte, NRJ12, RMC Découverte, France 4 et Gulli !

Les audiences

Koh-Lanta, le combat des héros 5.274.000 téléspectateurs – TF1
Candice Renoir 4 607 000 – F2
MacGyver 1 927 000 – M6
Le Divan de Marc-Olivier Fogiel 1 123 000– F3
Enquête d’action 683 000 – W9
La maison France 5 646 000 – F5
Mentalist 558 000 – TMC
Le temps des égarés 522 000 – Arte
Julie Lescaut 490 000 – NRJ12
Navires de guerre 481 000 – RMC Découverte
La petite lady 352 000 – F4
La fillette aux écus d’or 339 000 – Gulli
L’OM, champion d’Europe 303 000 – C8
Un si joli mensonge 282 000 – Chérie 25
Le Zap 273 000 – CStar
Super Nanny 242 000 – TFX


Battu par Gulli, peuchère, moi qui pensait que toute la France vibrait avec l'OM...

Sinon j'adore l'enchainement dans le classement des audiences qui fait un petit clin d'oeil aux méthodes Tapie  ninja  : "L'OM, Champion d'Europe Un si joli mensonge"  je me bidonne

C'est quoi l'audience du vainqueur de la coupe des coupes ??
Soyons sérieux, cette finale a été passée au moins 100 fois, c'est bon maintenant.


Le bide De097d10

3Le bide Empty Re: Le bide Lun 28 Mai - 7:30

Tinacorner

Tinacorner

dès que l'on titille l'O.M le Corse surgit , bizzare ce brave corsinet m'avait pourtant écris qu'il n'en avait rien à talquer du club phocéen .

4Le bide Empty Re: Le bide Lun 28 Mai - 12:52

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:dès que l'on titille l'O.M le Corse surgit , bizzare ce brave corsinet m'avait pourtant écris qu'il n'en avait rien à talquer du club phocéen .

Incroyable, dès qu'on met des preuves concernant les soit disant dégâts au parc Ol qui montrent des photos de plus d'un an et concernant un autre match, il y a un lyonnais qui disparait du paysage et qui n'en parle plus.

5Le bide Empty Re: Le bide Jeu 31 Mai - 8:46

Tinacorner

Tinacorner

tiens saint Thomas de Bastia tu vas aussi contester ce constat d'huissier , pour les photos ce sont les journaleux qui m'ont grugé et comme je n'ai
pas voulu aller me mélanger aux fous furieux marseillais au virage sud je n'ai pas pu te ramener de photos de mon smartphone.

https://www.olweb.fr/fr/article/finale-europa-league-l-ol-depose-plainte-suite-aux-degradations-du-groupama-stadium-35126.html#!

6Le bide Empty Re: Le bide Jeu 31 Mai - 14:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:tiens saint Thomas de Bastia tu vas aussi contester ce constat d'huissier , pour les photos ce sont les journaleux qui m'ont  grugé et comme je n'ai
pas voulu aller me mélanger aux fous furieux marseillais au virage sud je n'ai pas pu te ramener de photos de mon smartphone.

https://www.olweb.fr/fr/article/finale-europa-league-l-ol-depose-plainte-suite-aux-degradations-du-groupama-stadium-35126.html#!


Tu t'imagines que je vais me pâmer devant un article écris et paru sur un site de l'ol. Où tu vois un constat d'huissier ???? Ce n'est que le baratin d'un journaleux payé par l'Ol pour alimenter le site. Arrête de prendre les autres pour des couillons. Étonnement, même quand il n'y avait plus personne dans le stade, personne n'a pris de photos, tu sais ces trucs qui ressemblent à des images en couleurs, comme celles que je t'ai montré des dégâts Lyonnais à GG. Rien que dalle, pas une seule.
Ils t'ont grugé avec les photos, et j'ai bien l'impression qu'ils recommencent. Je veux bien croire que les marseillais n'ont pas fait comme les coréens et ramassés leurs poubelles, mais connaissant le système de com de Aulas il est certain qu'il y a une énorme amplification pour donner plus d'importance aux faits que ce qu'ils méritent vraiment.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum