FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'avais oublié.........

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'avais oublié......... Empty J'avais oublié......... Mar 26 Juin - 13:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Qu'il y avait une rubrique Coupe du monde, et étais très étonné de ne voir aucun commentaire.
Pour le moment je dois reconnaitre que je me fais un peu ch*** avec cette coupe du monde. D'autant plus que c'est la CM des simulations. Je ne supporte plus ces simulacres de blessures. Encore hier soir où le gardien espagnol nous la joue arrachement de la boite crânienne alors qu'il a été effleuré sur la joue. Le nombre de mecs qui ne tiennent pas sur leur jambes à l'approche des 18 m où à l'intérieur d’ailleurs. C'est la quête perpétuelle du coup franc où du pénalty.
J'ai entendu ce matin sur RTL qu'un patron de bar brésilien offrait une tournée de shots chaque fois que Neymar tomberait sur le terrain (volontaire où pas). Çà sent la grosse fiesta, car Neymar, entre simuler et chialer il n'a pas montré grand chose.Bon assez dit du mal, et allez la France ...

2J'avais oublié......... Empty Re: J'avais oublié......... Mar 26 Juin - 15:08

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Qu'il y avait une rubrique Coupe du monde, et étais très étonné de ne voir aucun commentaire.
Pour le moment je dois reconnaitre que je me fais un peu ch*** avec cette coupe du monde. D'autant plus que c'est la CM des simulations. Je ne supporte plus ces simulacres de blessures. Encore hier soir où le gardien espagnol nous la joue arrachement de la boite crânienne alors qu'il a été effleuré sur la joue. Le nombre de mecs qui ne tiennent pas sur leur jambes à l'approche des 18 m où à l'intérieur d’ailleurs. C'est la quête perpétuelle du coup franc où du pénalty.
J'ai entendu ce matin sur RTL qu'un patron de bar brésilien offrait une tournée de shots chaque fois que Neymar tomberait sur le terrain (volontaire où pas). Çà sent la grosse fiesta, car Neymar, entre simuler et chialer il n'a pas montré grand chose.Bon assez dit du mal, et allez la France ...

Pas mieux et l'on voit aussi la limite de l'assistance vidéo pour l'arbitrage, on n'y a accès que si on a du poids et de l'influence.

Allez la France également.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum