FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour toi le Corse.......

+2
matthieu6212
Florphilo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour  toi  le  Corse....... Empty Pour toi le Corse....... Ven 10 Juil - 14:42

Florphilo

Florphilo

J ' ai changée d ' avatar , ça te va comme ça ? mdrr mdrr
Aller faut que je file bossée moi ! @+++ ! Bise lol! lol!

2Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Ven 10 Juil - 14:48

matthieu6212

matthieu6212

[quote="Florphilo"][size=18][i][b">J ' ai changée d ' avatar , ça te va comme ça ?

[color=red][b]C'est bien beau ça !!! On voit la tete du corse qui s'anine sévère mais on ne voit pas le-dit corse en dessous de la ceinture.

Ce n'est pas explicite ton avatar.

Il fait quoi, en fait ?

3Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Ven 10 Juil - 15:21

mimivert45

mimivert45

matthieu6212 a écrit:
Ce n'est pas explicite ton avatar.

Il fait quoi, en fait ?[/b][/color]


.
...Il s'imagine sur la signature de Flo !!! Cool

4Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Ven 10 Juil - 15:23

regisl45

regisl45

matthieu6212 a écrit:

Ce n'est pas explicite ton avatar.

Il fait quoi, en fait ?[/b][/color]

Tu parles de ces questions, ba du vent......

5Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Ven 10 Juil - 15:25

Tinacorner

Tinacorner

il vole au vent comme une bouchée à la reine notre Napoléon !........ lol!

6Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Ven 10 Juil - 21:11

matthieu6212

matthieu6212

regisl45 a écrit:
matthieu6212 a écrit:

Ce n'est pas explicite ton avatar.

Il fait quoi, en fait ?[/b][/color]

Tu parles de ces questions, ba du vent......

Pour nous, c'est lent, mais dodeliner ainsi de la tete, pour lui, c'est trop rapide !!!!

Il va nous faire une entorse des cervicales .... !

7Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Ven 10 Juil - 23:08

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:
regisl45 a écrit:
matthieu6212 a écrit:

Ce n'est pas explicite ton avatar.

Il fait quoi, en fait ?[/b][/color]

Tu parles de ces questions, ba du vent......

Pour nous, c'est lent, mais dodeliner ainsi de la tete, pour lui, c'est trop rapide !!!!

Il va nous faire une entorse des cervicales .... !

Les chiens aboient , la caravanne passe.
Merci Flo d'avoir mis le plus bel avatar de ce forum depuis son ouverture.
bisou

8Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Ven 10 Juil - 23:38

matthieu6212

matthieu6212

Pour nous, c'est lent, mais dodeliner ainsi de la tete, pour lui, c'est trop rapide !!!!

Il va nous faire une entorse des cervicales .... !


Les chiens aboient , la caravanne passe.

[b]Mouais .... bon ..... Mais dans l'histoire, tu es le chien qui aboie ou la caravane qui passe ?

9Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Ven 10 Juil - 23:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:Pour nous, c'est lent, mais dodeliner ainsi de la tete, pour lui, c'est trop rapide !!!!

Il va nous faire une entorse des cervicales .... !


Les chiens aboient , la caravanne passe.

[b]Mouais .... bon ..... Mais dans l'histoire, tu es le chien qui aboie ou la caravane qui passe ?

A moins que dans le ch'nord "les" se prononce "le" il me semble que ce que j'ai écrit est parfaitement compréhensible.

10Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Sam 11 Juil - 0:08

Florphilo

Florphilo

[quote="matthieu6212"]
Florphilo a écrit:J ' ai changée d ' avatar , ça te va comme ça ?

[color=red][b]C'est bien beau ça !!! On voit la tete du corse qui s'anine sévère mais on ne voit pas le-dit corse en dessous de la ceinture.

Ce n'est pas explicite ton avatar.

Il fait quoi, en fait ?


[size=18][i][b">Ben faudra le lui demander , mais pour vous passer une rouste la tête suffit bien..........Rhoooo non mais.....
lol!

11Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Sam 11 Juil - 0:12

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
matthieu6212 a écrit:
regisl45 a écrit:
matthieu6212 a écrit:

Ce n'est pas explicite ton avatar.

Il fait quoi, en fait ?[/b][/color]

Tu parles de ces questions, ba du vent......

Pour nous, c'est lent, mais dodeliner ainsi de la tete, pour lui, c'est trop rapide !!!!

Il va nous faire une entorse des cervicales .... !

Les chiens aboient , la caravanne passe.
Merci Flo d'avoir mis le plus bel avatar de ce forum depuis son ouverture.
bisou



Oui mais bon......vais pas le garder non plus pendant des décennies hein !! C ' était juste pour que tu arrêtes de pleurer devant le jaune ! lol!

12Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Sam 11 Juil - 8:21

matthieu6212

matthieu6212

Les chiens aboient , la caravanne passe.

[b]Mouais .... bon ..... Mais dans l'histoire, tu es le chien qui aboie ou la caravane qui passe ?
[/quote]

A moins que dans le ch'nord "les" se prononce "le" il me semble que ce que j'ai écrit est parfaitement compréhensible.[/quote]

[b]Cher ami, je regrette de vous opposer une trés légère contradiction interrogative, mais vous employez une maxime métaphorique ; le questionnement est donc tout à fait envisageable.

Vous m'auriez écrit : "le corse tire son coup, le chti peut toujours passer", là, le doute n'était pas permis. Mais à vouloir trop intellectualiser vos propos, un simple d'esprit comme moi, chti de surcroit, est dans le doute. D'où ma question tout à fait innocente.[/
b][/color]

13Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Sam 11 Juil - 11:39

regisl45

regisl45

matthieu6212 a écrit:Les chiens aboient , la caravanne passe.

[b]Mouais .... bon ..... Mais dans l'histoire, tu es le chien qui aboie ou la caravane qui passe ?

A moins que dans le ch'nord "les" se prononce "le" il me semble que ce que j'ai écrit est parfaitement compréhensible.[/quote]

Cher ami, je regrette de vous opposer une trés légère contradiction interrogative, mais vous employez une maxime métaphorique ; le questionnement est donc tout à fait envisageable.

Vous m'auriez écrit : "le corse tire son coup,[b](ouaisss mais un coup, pour le 2° la caravane trépasse)
le chti peut toujours passer", là, le doute n'était pas permis. Mais à vouloir trop intellectualiser vos propos, un simple d'esprit comme moi, chti de surcroit, est dans le doute. D'où ma question tout à fait innocente.[/b][/color][/quote]

14Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Sam 11 Juil - 11:40

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:Les chiens aboient , la caravanne passe.

[b]Mouais .... bon ..... Mais dans l'histoire, tu es le chien qui aboie ou la caravane qui passe ?

A moins que dans le ch'nord "les" se prononce "le" il me semble que ce que j'ai écrit est parfaitement compréhensible.[/quote]

Cher ami, je regrette de vous opposer une trés légère contradiction interrogative, mais vous employez une maxime métaphorique ; le questionnement est donc tout à fait envisageable.

Vous m'auriez écrit : "le corse tire son coup, le chti peut toujours passer", là, le doute n'était pas permis. Mais à vouloir trop intellectualiser vos propos, un simple d'esprit comme moi, chti de surcroit, est dans le doute. D'où ma question tout à fait innocente.[/
b][/color][/quote]


[b]A la lecture de ces propos, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que la question qui soit innocente.
Maintenant une petite leçon d'éducation:
Un corse ne "tire pas un coup", un corse "fait l'amour", car le corse se préocupe du plaisir de sa (où son pour certains) partenaire.

15Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Sam 11 Juil - 11:48

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
matthieu6212 a écrit:Les chiens aboient , la caravanne passe.

[b]Mouais .... bon ..... Mais dans l'histoire, tu es le chien qui aboie ou la caravane qui passe ?

A moins que dans le ch'nord "les" se prononce "le" il me semble que ce que j'ai écrit est parfaitement compréhensible.

Cher ami, je regrette de vous opposer une trés légère contradiction interrogative, mais vous employez une maxime métaphorique ; le questionnement est donc tout à fait envisageable.

Vous m'auriez écrit : "le corse tire son coup, le chti peut toujours passer", là, le doute n'était pas permis. Mais à vouloir trop intellectualiser vos propos, un simple d'esprit comme moi, chti de surcroit, est dans le doute. D'où ma question tout à fait innocente.[/
b][/color][/quote]


[b]A la lecture de ces propos, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que la question qui soit innocente.
Maintenant une petite leçon d'éducation:
Un corse ne "tire pas un coup", un corse "fait l'amour",(avec un gode??? car bouger l'oiseau pour un corse......, c'est risqué) car le corse se préocupe du plaisir de sa (où son pour certains) partenaire.
[/quote][b]

16Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Sam 11 Juil - 11:50

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
matthieu6212 a écrit:Les chiens aboient , la caravanne passe.

[b]Mouais .... bon ..... Mais dans l'histoire, tu es le chien qui aboie ou la caravane qui passe ?

A moins que dans le ch'nord "les" se prononce "le" il me semble que ce que j'ai écrit est parfaitement compréhensible.

Cher ami, je regrette de vous opposer une trés légère contradiction interrogative, mais vous employez une maxime métaphorique ; le questionnement est donc tout à fait envisageable.

Vous m'auriez écrit : "le corse tire son coup, le chti peut toujours passer", là, le doute n'était pas permis. Mais à vouloir trop intellectualiser vos propos, un simple d'esprit comme moi, chti de surcroit, est dans le doute. D'où ma question tout à fait innocente.[/
b][/color][/quote]


[b]A la lecture de ces propos, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que la question qui soit innocente.
Maintenant une petite leçon d'éducation:
Un corse ne "tire pas un coup", un corse "fait l'amour", car le corse se préocupe du plaisir de sa (où son pour certains) partenaire.
[/quote]


Si ça c ' est pas de la réponse , ben je m ' y connais pas............et pas de commentaires siou plait...... lol! lol!

17Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Sam 11 Juil - 14:19

matthieu6212

matthieu6212

Un corse ne "tire pas un coup", un corse "fait l'amour", car le corse se préocupe du plaisir de sa partenaire.[/b][/font][/color][/quote]

Je vois ..... tu honores les dames comme un chti .... Tu es un corse chti ! Que du bonheur, alors.

18Pour  toi  le  Corse....... Empty Re: Pour toi le Corse....... Sam 11 Juil - 16:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:Un corse ne "tire pas un coup", un corse "fait l'amour", car le corse se préocupe du plaisir de sa partenaire.[/b][/font][/color]

Je vois ..... tu honores les dames comme un chti .... Tu es un corse chti ! Que du bonheur, alors.[/quote]

Pourquoi "les dames" MA dame suffit largement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum