FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champions du monde-Pays-bas.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Champions du monde-Pays-bas. Empty Champions du monde-Pays-bas. Lun 10 Sep - 11:44

AGDETON

AGDETON

Encore un match agréable, ça fait plaisir de voir qu'après les allemands , les hollandais craignent nos joueurs, respectent notre football et que nous faisons peur au monde entier.

En champion du monde ,nous prenons d’entré le jeu à notre compte et sur notre premier temps fort, inscrivons le premier but, la griffe d'une grande équipe, notre titre n'est pas un feu de paille, un accident, un phénomène passager...........(à compléter par toute autre expression synonyme de éphémère).

Une baisse de régime en seconde période de Griezmann et de Giroud (entre autres), les Pays-bas reviennent, mais on sentait que ça ne pouvait durer , on a senti que Giroud allait faire la différence, je l'ai senti, les commentateurs l'ont senti, le public l'a senti.....Giroud l'a fait, ouf !!! on a frôlé le retour de Benzéma en EDF !

Je manque de temps pour dire tout le bien que je pense de L. Hernandez, peut-être à son prochain match.

Kuntzjj

Kuntzjj

Espérons que cette période de grâce ne fera pas long feu. Pavard me pose question par moments et j'avoue que Griezmann aussi. Si on avait écrit le scénario du match on n'aurait pas fait mieux, Giroud acclamé par le public d'entrée ne fait pas une grosse partie, Deschamps va pour le sortir et hop, une petite reprise de volée sur un centre missile. Magique ! Les journalistes qui écrivaient jusque là "Giroud a-t-il sa place en EDF ?" ont titré "Giroud a-t-il sauvé sa place en EDF ?", c'est un métier, en rajoutant un seul mot ils ont fait du nouveau, comme quand ma femme rajoute un peu de maïs dans la salade et me fait croire que c'est un autre plat alors (attendez... c'est bon elle ne regarde pas) que PAS DU TOUT ! J'ai bien aimé ce match en résumé.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum