FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG Naples

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PSG Naples le Jeu 25 Oct - 22:43

Toujours les mêmes conclusions : tant qu'on aura autant de reste de la remontada, notre équipe se fera dessus sur la plupart des matchs à enjeux en C1.

Les mecs jouent ensemble en bloc serré contre des équipes de L1, ils font deux fois moins d'effort quand ils affrontent Liverpool et Naples, paye ta logique.

Le 4231 avec 3 milieux qui ne défendent pas ou peu (seul Di Maria aura aidé Bernat) c'est du suicide, nos latéraux sont toujours en infériorité numérique. Le 352 ne règle pas tous les problèmes offensifs mais au moins il verrouille les ailes y compris l'aile opposée qui est un boulevard sinon.

On évite la catastrophe de peu mais si on joue comme cela face à Liverpool au Parc et à Naples, on se fera sortir et ça sera mérité !

On a perdu 1 pt miraculeux à Liverpool, on a gagné 1 pt miraculeux hier soir...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: PSG Naples le Ven 26 Oct - 0:59

La rencontre contre Amiens était un avertissement. Certes le PSG pouvait se glorifier du score, 5 à 0, mais la manière rappelait le PSG de l'an dernier et du début de saison. Envolés le pressing, oublié le jeu collectif mis en place par Tuchel et qui fonctionnait si bien. Les parisiens sont retombés dans leurs travers. Comment disait le regretté Johnny ? Qu'on me donne l'envie... Au delà de la tactique, l'envie est importante.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: PSG Naples le Ven 26 Oct - 14:51

Bordeaux qui enchaine sa troisième défaite en trois matchs d'europa ligue,Rennes balayé sur son terrain par un agréable football russe, Marseille qui prend un cours de football au vélodrome, PSG qui sauve le nul et sa campagne européenne grâce à ses individualités, c'était soirée tragi-comique sur netflix ....RMC, n'hésitez pas à vous abonner, on en a  pour sa déception !

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: PSG Naples le Ven 26 Oct - 16:07

AGDETON a écrit:Bordeaux qui enchaine sa troisième défaite en trois matchs d'europa ligue,Rennes balayé sur son terrain par un agréable football russe, Marseille qui prend un cours de football au vélodrome, PSG qui sauve le nul et sa campagne européenne grâce à ses individualités, c'était soirée tragi-comique sur netflix ....RMC, n'hésitez pas à vous abonner, on en a  pour sa déception !

On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise au mercato pour le PSG, les clubs "historiques" ne vont pas pouvoir bloquer indéfiniment eux qui ont le FPF au bout de leur télécommande. On avait l'impression que l'équipe parisienne cherchait quelque choses sur le terrain et que le message était "RMC", retrouvez mes couilles ! Oups, je voulais écrire coquilles mais pas de q, mon doigt a ripé.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum