FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champions du monde-Uruguay.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Champions du monde-Uruguay. Empty Champions du monde-Uruguay. Mer 21 Nov - 11:17

AGDETON

AGDETON

Même si les différences s'estompent au fil du temps , une rencontre entre européens et sud-américains est toujours un choc de culture.

Difficile au cours de cette rencontre in-ter-mi-na-ble de dire qui était l'équipe championne du monde et l'équipe faible.

Les français finissent l'année sur une victoire à minima, sur un pénalty que je considère à 50/50, ne pas siffler n'eut pas été scandaleux non plus !

L'EDF n'y est plus et ce n'est pas la seule formation dans ce cas, mais des difficultés chroniques à marquer des buts nous pénalisent, nous sommes éliminés de la NL à la seule différence de buts.

Cette faculté de retourner des situations ,qui a fait de nous des champions du monde a disparu, nos attaquants ne sont pas servis, le milieu ne domine plus et nos arrières n'apportent plus le surnombre en attaque, si bien que le plaisir de la qualification absent, l'ennui de nos prestations nous percute de plein fouet et qu'est ce qu'on se fait.................

Les entrants (à part Thauvin) n'ont pas été déterminants, certes s'il est difficile de remplacer un joueur de talent comme Mbappé, qui avons-nous pour suppléer Griezmann , Giroud , Kanté , Pavard, Fernandez qui en ont bien besoin, Dembélé qui fait sa Diva au Barçà, Coman souvent blessé, Martial qui ne passe pas le cap ?.

Gros chantier 2019 !

2Champions du monde-Uruguay. Empty Re: Champions du monde-Uruguay. Mer 21 Nov - 19:05

Kuntzjj

Kuntzjj

Je ne suis pas trop d'accord sur le penalty, pour moi il est indiscutable surtout que l'arbitre siffle la deuxième main sur la même action dans la surface. La sortie du gardien uruguayen les deux pieds en avant sur Mbappé ne me semble ni maîtrisée ni licite, en plus il le blesse. On n'a pas vu ou presque l'équipe d'Uruguay et j'ai apprécié quelques mouvements côté français.

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je ne suis pas trop d'accord sur le penalty, pour moi il est indiscutable surtout que l'arbitre siffle la deuxième main sur la même action dans la surface. La sortie du gardien uruguayen les deux pieds en avant sur Mbappé ne me semble ni maîtrisée ni licite, en plus il le blesse. On n'a pas vu ou presque l'équipe d'Uruguay et j'ai apprécié quelques mouvements côté français.

Effectivement, il me semble qu'un défenseur à terre , contre la balle du bras, de toute façon il y a pénalty, puisque c'est sifflé !

Mais malgré notre supériorité, je n'ai pas vu une défense adverse bousculée, un gardien faire des sauvetages à répétition , des buts sur des actions construites et en fin de match sur des moments  non pas forts , mais moins faibles des uruguayens, nous avons été débordés, d'ailleurs je m'attendais à une égalisation  .

Certes nous avons vu de rares, mais belles actions construites des français, mais dans la finition nous étions loin d'une concrétisation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum