FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si t'en met 4 à Dijon, j'annule tout

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Tout est pardonné !















Ou pas Neutral

Kuntzjj

Kuntzjj

Un match sans envie, sans entrain et avec les carences habituelles, un pressing proche du zéro et j'ai encore trouvé de la suffisance. Kimpembe est une catastrophe ! Du côté de Dijon il faudra me dire ce que prend Balmont au petit-déjeuner, il a été impressionnant physiquement !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Un match sans envie, sans entrain et avec les carences habituelles, un pressing proche du zéro et j'ai encore trouvé de la suffisance. Kimpembe est une catastrophe ! Du côté de Dijon il faudra me dire ce que prend Balmont au petit-déjeuner, il a été impressionnant physiquement !


Tartines de moutarde

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Tout est pardonné !















Ou pas Neutral

Je te devine cynique sur ce message, je te rappelle qu'après la victoire à Caen , le bilan est de deux succès consécutifs à l'extérieur, si mon club me fait ça une fois tous les cinq ans , j'en serai ravi !

Et on ne parle toujours pas du retour de Patrice Garande au SMC !

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:Un match sans envie, sans entrain et avec les carences habituelles, un pressing proche du zéro et j'ai encore trouvé de la suffisance. Kimpembe est une catastrophe ! Du côté de Dijon il faudra me dire ce que prend Balmont au petit-déjeuner, il a été impressionnant physiquement !


Tartines de moutarde

Je m'en doutais, je vais tenter la recette !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum