FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demi-finale CDF Lyon-Rennes.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demi-finale CDF Lyon-Rennes. Empty Demi-finale CDF Lyon-Rennes. Mer 3 Avr - 15:07

AGDETON

AGDETON

C'est au cours d'un match terne, mais à rebondissement qu'une deuxième équipe bretonne s'est qualifiée pour une finale nationale, en en attendant une potentielle troisième, si on imagine Nantes gagner au Parc et ne pas être trop regardant sur la position géographique de la Loire Atlantique.

Encore une rencontre faible techniquement, avec peu d'occasions en première période, mais des bretons plus combatifs, plus hargneux, bref des joueurs qui souhaitaient voir leur entraineur prolongé.

Un peu déçu quand même, Lyon d'habitude, c'est généralement du beau jeu, des occasions à la pelle, des gestes techniques, là, rien !

Rennes , c'est Rennes , l'équipe qui gagne ou qui perd toujours là on ne s'y attend pas.

Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais comment accorder un pénalty pour une faute de main sur Benjamin André? , il se lance pour contrer le tir, tout en plaquant ses bras sur sa poitrine, le ballon frappe sa cuisse et dévie sur son coude, on a sifflé un joueur qui donne tout pour défendre ses couleurs dans le respect absolu de la règle et il est sanctionné d'un but.

Demi-finale CDF Lyon-Rennes. Sans_t10

En d'autres temps, j'aurais accepté la sentence, aujourd'hui avec la possibilité d'un retour vers le passé, ça fleure la malhonnêteté.

Après la rencontre de bidochon entre Guingamp et Strasbourg, une finale PSG-Lyon aurait eu de l'allure, mais en inscrivant trois buts les rennais ont déjoué les plans machiavéliques soigneusement élaborés, mais de quoi se mêlent-ils ?

Espérons que le PSG soit dans un grand soir et Nantes à son niveau, pour éviter à François Letexier d'avoir à improviser lui aussi !

Kuntzjj

Kuntzjj

Une finale il ne faut pas la jouer, il faut la gagner, c'est ce que Strasbourg a mis en place et ça a marché. Rennes est passé et ce n'est que justice, j'ai pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais c'est déjà fait, je ne vais pas en rajouter...

boblelePSG

boblelePSG

Des fois ce sont aussi les commentateurs qui ne sont pas au niveau... Hier ils ne semblaient pas connaître les règles sur les mains et ils osaient sortir que l'arbitre faisait n'importe quoi alors qu'il appliquait le règlement...

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Une finale il ne faut pas la jouer, il faut la gagner, c'est ce que Strasbourg a mis en place et ça a marché....

Loin de moi l'idée de critiquer Strasbourg, qui fait une saison remarquable, je n'ai rien contre ce club même s'il nous a privé d'un premier titre national il y a quelques années, même si Guingamp est le club professionnel le plus proche de mon domicile...Ah ben si en fait, en cherchant bien, j'ai quelques griefs .

Ce que je voulais dire, c'est qu'un soir de finale de coupe, tu t'installes devant ton écran plat, branche le dolby 7.1, pose ta pizza chaude et tes bières fraîches sur la table basse, prêt à expectorer avec les copains
(cliché ?) en suivant un match de football et à la fin de la soirée ,tu as l'impression qu'il te manque un ingrédient .

Une rencontre entre un club fraîchement promu et la lanterne rouge de ligue 1 , ne te fera pas voyager au camp nou, mais quand il n'y a rien, tu te dis que des professionnels bien rémunérés n'ont pas fait leur job., à l'image du premier tir au but guingampais.


Demi-finale CDF Lyon-Rennes. Gs10

Kuntzjj

Kuntzjj

Il est certain que le tir n'est pas terrible, le minimum aurait été de le cadrer, mais si personne ne fait jamais d'erreur, il n'y a jamais de but.

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:mais si personne ne fait jamais d'erreur, il n'y a jamais de but.

Sauf que là ,c'était la 600ème erreur de la rencontre  et toujours pas de but.
S'il n'y a pas de beaux gestes réussis , il n'y a pas de football .

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:mais si personne ne fait jamais d'erreur, il n'y a jamais de but.

Sauf que là ,c'était la 600ème erreur de la rencontre  et toujours pas de but.
S'il n'y a pas de beaux gestes réussis , il n'y a pas de football .

Vu comme ça... LOL !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum