FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Geste technique.

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Dim 31 Oct - 19:02

boblelePSG

boblelePSG

Un lob de 68m, à 1m près il mettait le stade sans dessus dessous

DEVILLAZ aime ce message

52Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Dim 31 Oct - 23:01

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Romario, Maradona, Zidane, Khazri .....?

A voir ici

J'ai regardé le match, c'est fou !

53Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Lun 1 Nov - 10:42

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Un lob de 68m, à 1m près il mettait le stade sans dessus dessous

On a recensé David Hellebuyck avec un tir de 66m .......contre Caen et un joueur d'Evian, Saber  Khlifa à 64m.

Je ne voudrais pas jouer les anciens combattants, mais je me souviens d'un lob sur Bertrand-Demanes sur le dégagement du gardien adverse , dans les années ........bref , mais comme à cette époque, on ne tenait pas compte des distances de tir, kazri est le détenteur du but le plus lointain du championnat de France .

54Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Lun 1 Nov - 20:21

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Un lob de 68m, à 1m près il mettait le stade sans dessus dessous

On a recensé David Hellebuyck avec un tir de 66m .......contre Caen et un joueur d'Evian, Saber  Khlifa à 64m.

Je ne voudrais pas jouer les anciens combattants, mais je me souviens d'un lob sur Bertrand-Demanes sur le dégagement du gardien adverse , dans les années ........bref , mais comme à cette époque, on ne tenait pas compte des distances de tir, kazri est le détenteur du but le plus lointain du championnat de France .

C'était en ancien francs à l'époque, avec la conversion + l'inflation ça devait faire moins de 68m What a Face

55Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Lun 1 Nov - 21:02

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

C'était en ancien francs à l'époque, ....

Non , c'était vers la fin de l’Écu dont les pièces commençaient à s'oxyder sur la tranche, chaque joueur à l'époque en avait une dans sa poche, on disait que ça portait bonheur d'avoir l'Écu bordé de rouille .

Geste technique. - Page 3 Efwj

56Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Lun 1 Nov - 23:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

https://www.youtube.com/watch?v=KIyd9y80ojE



Ce n'est pas un lob, mais il n'est pas mal celui la non plus.

57Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Mar 2 Nov - 15:30

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=KIyd9y80ojE



Ce n'est pas un lob, mais il n'est pas mal celui la non plus.

La grâce, la finesse, la douceur, la délicatesse du football allemand  résumées dans cette action et c'est beau !

58Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Mer 3 Nov - 1:43

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

C'était en ancien francs à l'époque, ....

Non , c'était vers la fin de l’Écu dont les pièces commençaient à s'oxyder sur la tranche, chaque joueur à l'époque en avait une dans sa poche, on disait que ça portait bonheur d'avoir l'Écu bordé de rouille .

Geste technique. - Page 3 Efwj


Geste technique. - Page 3 Tonnea10

59Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Sam 13 Nov - 16:32

AGDETON

AGDETON

C'est plus un record qu'un geste technique,le carton rouge du joueur d'Andorre après 21 secondes de jeu, palabres compris, pour un coup de coude.

La praline de Cucu

60Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Dim 14 Nov - 11:20

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:C'est plus un record qu'un geste technique,le carton rouge du joueur d'Andorre après 21 secondes de jeu, palabres compris, pour un coup de coude.

La praline de Cucu

Le geste est volontaire à mon avis !

Geste technique. - Page 3 Tonnea11

61Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Mar 18 Jan - 16:14

AGDETON

AGDETON

Le prix Puska attribué à Erik Lamela pour ce coup du foulard.
Lamela ne pouvait pas la mettre mieux.

62Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Mar 18 Jan - 20:07

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Le prix Puska attribué à Erik Lamela pour ce coup du foulard.
Lamela ne pouvait pas la mettre mieux.

Une vraie équipe, l'âme est là !

63Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Lun 21 Fév - 11:44

AGDETON

AGDETON

Le triplé historique de la néo zélandaise Meikayla Moore, face aux championnes du monde (en rouge), un but toutes les 10 minutes, excusez du peu !

Coup du chapeau

64Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Lun 21 Fév - 20:47

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Le triplé historique de la néo zélandaise Meikayla Moore, face aux championnes du monde (en rouge), un but toutes les 10 minutes, excusez du peu !

Coup du chapeau

La pauvre, pas de pot pour elle : la même coiffure que Payet, ils ont dû se foutre de sa tronche !

65Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Lun 21 Fév - 21:48

boblelePSG

boblelePSG

Pied droit, pied gauche et de la tête, difficile de faire plus complet devant le but !

Kuntzjj aime ce message

66Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Mar 22 Fév - 11:21

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Pied droit, pied gauche et de la tête, difficile de faire plus complet devant le but !

Par tradition , la néo-zélandaise est très réservée, toute en modestie et sans effusions excessives, genre glissades sur les genoux, bisous au maillot ou doigts en forme de cœur , le néo-zélandais , moins .

67Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Mar 22 Fév - 11:40

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Pied droit, pied gauche et de la tête, difficile de faire plus complet devant le but !

Par tradition , la néo-zélandaise est très réservée, toute en modestie et sans effusions excessives, genre glissades sur les genoux, bisous au maillot ou doigts en forme de cœur , le néo-zélandais , moins .


Si tu as cette équipe pour coller tes timbres t'es tranquille !

68Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Mar 22 Fév - 21:23

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Pied droit, pied gauche et de la tête, difficile de faire plus complet devant le but !

Par tradition , la néo-zélandaise est très réservée, toute en modestie et sans effusions excessives, genre glissades sur les genoux, bisous au maillot ou doigts en forme de cœur , le néo-zélandais , moins .


Si tu as cette équipe pour coller tes timbres t'es tranquille !

D'où mon interrogation initiale, les néo-Zélandaises ont tout pour être épanouies .

69Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Mar 8 Mar - 16:49

AGDETON

AGDETON

Ne cherchez pas, Il n'existe aucun autre être humain sur cette planète capable de cette perfection, il touche, mais il y a des jours où la barre se décroche et d'autres où tu entres dans l'histoire .

70Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Mar 8 Mar - 23:21

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Ne cherchez pas, Il n'existe aucun autre être humain sur cette planète capable de cette perfection, il touche, mais il y a des jours où la barre se décroche et d'autres où tu entres dans l'histoire .


C'est juste incroyable. J'ai essayé un coup il y a bien bien longtemps, j'ai pris l'élan nécessaire, mais je n'ai jamais eu le cran de planter la perche ! Bravo monsieur !

71Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Mer 9 Mar - 10:59

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

C'est juste incroyable. J'ai essayé un coup il y a bien bien longtemps, j'ai pris l'élan nécessaire, mais je n'ai jamais eu le cran de planter la perche ! Bravo monsieur !

On a longtemps cru que 6m était un plafond, puis un phénomène r.... est passé 14cm plus haut, puis un français, mais le suédois est en train de mettre la barre très haute.

Pour citer Coluche, jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Par pudeur, je ne parlerais pas de toutes les fois où j'ai échoué à planter ma perche.

72Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Mer 9 Mar - 11:52

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:[size=18Par pudeur, je ne parlerais pas de toutes les fois où j'ai échoué à planter ma perche.[/size]


Sur un malentendu quelquefois ça peut marcher...

73Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Dim 13 Mar - 12:31

AGDETON

AGDETON

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, Cristino Ronaldo est devenu le plus grand buteur de l'histoire du football grâce à un triplé face à Tottenham.

Faut dire qu'en face ,il n'y avait personne enfin si, hugo Lloris, c'est la même chose !


Coup du chapeau.

74Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Dim 13 Mar - 12:40

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Comme un bonheur n'arrive jamais seul, Cristino Ronaldo est devenu le plus grand buteur de l'histoire du football grâce à un triplé face à Tottenham.

Faut dire qu'en face ,il n'y avait personne enfin si, hugo Lloris, c'est la même chose !


Coup du chapeau.

C'est un grand footballeur, c'est un piètre bonhomme ! Bravo à lui !

75Geste technique. - Page 3 Empty Re: Geste technique. Dim 13 Mar - 15:27

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

C'est un grand footballeur, c'est un piètre bonhomme ! ....

On lui doit le respect, il est quand même champion du monde 2018.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum