FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Femme arbitre de ligue 1.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Femme arbitre de ligue 1. Empty Femme arbitre de ligue 1. Lun 29 Avr - 15:23

AGDETON

AGDETON

Elle s'appelle Stéphanie Frappart , elle devient la première femme à arbitrer au plus haut niveau et pour l'évènement , la ligue ne s'est pas foutue de sa .......moquée d'elle en lui donnant les responsabilités du très suivi Amiens/Strasbourg, match à enjeu considérable.

Des hommes , maintenant une femme , j'imagine la suite de l'arbitrage.

Femme arbitre de ligue 1. E7z4eu

2Femme arbitre de ligue 1. Empty Re: Femme arbitre de ligue 1. Lun 29 Avr - 16:45

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Elle s'appelle Stéphanie Frappart , elle devient la première femme à arbitrer au plus haut niveau et pour l'évènement , la ligue ne s'est pas foutue de sa .......moquée d'elle en lui donnant les responsabilités du très suivi Amiens/Strasbourg, match à enjeu considérable.

Des hommes , maintenant une femme , j'imagine la suite de l'arbitrage.

Femme arbitre de ligue 1. E7z4eu

J'ai une télévision très futuriste, j'ai déjà un paquet d'ânes arbitrer (je déconne bien sûr, j'ai quand même une autre opinion des ânes).

3Femme arbitre de ligue 1. Empty Re: Femme arbitre de ligue 1. Mar 30 Avr - 7:38

Tinacorner

Tinacorner

Bienvenue et COURAGE Madame FRAPPART  !
naguère les arbitres s'appelait MACHIN ou….. Monsieur FOOT (oncle de jérémy PIED) (vous êtes un salaud)…...lol



[url=https://servimg.com/view/13718120/854]Femme arbitre de ligue 1. Thomas11

4Femme arbitre de ligue 1. Empty Re: Femme arbitre de ligue 1. Mar 30 Avr - 9:55

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL ! Il y en a même un qui s'appelait Bon, comme quoi, madame Frappart ne frappe pas non plus...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum