FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'adore Kimpembe..........

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'adore Kimpembe.......... Empty J'adore Kimpembe.......... Mer 1 Mai - 0:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Paris a inscrit 4 buts contre son camp en Ligue 1 cette saison, aucune équipe n'a fait pire dans les 5 grands championnats européens en 2018/19 (à égalité avec Wolverhampton et Stuttgart)

La saison dernière on nous a bombarder toute une série de records battus par le psg (+ grand nombre de passes dans le premier 1/4 d'heure, puis dans la 1/2 heure,  plus long dégagement du gardien, et quantité d'autres...On n'en entend beaucoup moins cette année.
Il serait temps qu'on explique à Kimpembe dans quel but il doit marquer, sinon ça va faire un nouveau record.... Razz  

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Paris a inscrit 4 buts contre son camp en Ligue 1 cette saison, aucune équipe n'a fait pire dans les 5 grands championnats européens en 2018/19 (à égalité avec Wolverhampton et Stuttgart)

La saison dernière on nous a bombarder toute une série de records battus par le psg (+ grand nombre de passes dans le premier 1/4 d'heure, puis dans la 1/2 heure,  plus long dégagement du gardien, et quantité d'autres...On n'en entend beaucoup moins cette année.
Il serait temps qu'on explique à Kimpembe dans quel but il doit marquer, sinon ça va faire un nouveau record.... Razz  


Je ne l'ai jamais trouvé bon ais je pense que si le PSG veut le garder il peut faire prendre tout ou partie de son salaire par les autres clubs de ligue 1... A tenter...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum