FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

... 37 ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1... 37 ... Empty ... 37 ... Dim 19 Mai - 16:40

AGDETON

AGDETON

Ça se décante en fin de tableau, Monaco est sauvé, Amiens bien parti aussi, Caen est barragiste en position avantageuse , ce qui s'apparente à un miracle si on regarde le classement il y a un mois et Dijon est en ballotage défavorable.

Pas de miracles ni à Lyon, ni à Paris, les relégables se sont faits balayés, écrasés et n'ont pas soigné la différence de buts, journée statu quo ,pour Dijon et Caen, Monaco se sauve en battant Amiens qui se retrouve en compétition avec les barragistes.

Ça se décante , mais tout peut se troubler lors de la dernière journée, mathématiquement personne n'est sauvé, mais on imagine que la place se jouera entre Caen et Dijon , avec la simple envie d'être barragiste, bonjour l'ambition !

Dijon devra OBLIGATOIREMENT s'imposer face à Toulouse, alors que Caen peut se contenter d'un match nul face à Bordeaux, il y a aussi des possibilités que le SMC se sauve directement, mais dans un scénario écrit pour "Plus belle la vie".

Par le passé, Bordeaux nous réussissait bien, je me souviens d'avoir assisté à des 4 à 1 ou un 6 à 0, mais pour cela il faudra faire deux périodes comme la première face à Reims....pour avoir encore deux rencontres à jouer .

Les barrages en ligue deux se joueront ente Paris( l'autre), Lens et Troyes.

Pré-barrage:Paris FC – RC Lens le 21 mai, sur un match.

Barrage
: le 24 mai:Troyes reçoit le vainqueur du pré-barrage.

On reparlera plus tard du barrage de promotion, car il est urgent MAINTENANT de parler des barrages de relégation, donc :Le Mans – Gazélec Ajaccio se déroulera ............Non , je déconne !.

2... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Dim 19 Mai - 21:53

Kuntzjj

Kuntzjj

Le suspense n'existe plus en haut du tableau ! Beaucoup d'espoirs en bas, c'est toujours triste de voir des équipes disparaître de la ligue 1, mais il faut se dire que ça permet à d'autre d’apparaître ou de réapparaître. Je ne voyais pas Strasbourg si bien placé cette année, content de m'être planté !

3... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Mer 22 Mai - 10:12

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:

Pré-barrage:Paris FC – RC Lens le 21 mai, sur un match.



Surprise au stade Charléty où les lensois se sont qualifiés face aux favoris parisiens.
Menés à la fin du premier quart d'heure, les parisiens sont revenus dans le temps additionnel, grâce à une réalisation inscrite sur hors jeu.

... 37 ... Hj111

Bon , d'accord y a pas grand chose !

Quand je dis "inscrite sur hors jeu", ce n'est pas ma conviction personnelle, le hors jeu est signalé !

... 37 ... Hj212

Mais ça ce sont les règles spécifiques à la ligue 2 , nous , dans l'élite nous ne pouvons pas comprendre .

4... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Mer 22 Mai - 15:58

Kuntzjj

Kuntzjj

Ben Paris aura été avantagé au moins une fois par la VAR cette saison !

5... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Jeu 23 Mai - 9:55

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Ben Paris aura été avantagé au moins une fois par la VAR cette saison !

Je suppose que pour ce match , il n'y avait pas de VAR

Par déduction, l'arbitre central déjugeant son assistant sur une action amenant un but, c'est un cas de l'utilisation de l'arbitre virtuel, il ne le fait pas, donc je conclus qu'il n'y en avait pas.

6... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Jeu 23 Mai - 11:11

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Ben Paris aura été avantagé au moins une fois par la VAR cette saison !

Je suppose que pour ce match , il n'y avait pas de VAR

Par déduction, l'arbitre central déjugeant son assistant sur une action amenant un but, c'est un cas de l'utilisation de l'arbitre virtuel, il ne le fait pas, donc je conclus qu'il n'y en avait pas.

Donc Paris toujours pas avantagé par la VAR !

7... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Ven 24 Mai - 20:04

AGDETON

AGDETON

Holà-là, que d'émotions pour cette première période entre Troyes (3ème) et Lens (5ème), les nordistes mènent rapidement à la quatrième minute sur une tête magnifique de Gomis , après une belle action construite.

Période âpre, au cours de laquelle les troyens sont bienheureux de jouer encore à onze , suite à deux découpages ayant entrainé plusieurs minutes d'ITT pour les victimes.

Troyes est malmené par des lensois au gabarit impression et un collectif bien huilé.

Tournant (du match ?) à la 40ème où l'arbitre,  Jérôme Brisard, siffle un pénalty pour Troyes suite à une faute de Mendy, M Brisard est à 3 mètres de l'action.

S'en suit les palabres habituels et l'exclusion du gardien Lucas, pour répétition d'injures.

On assiste à une belle rencontre, genre Brésil 1970, d'ailleurs c'est Pelé qui égalise sur une frappe imparable.

Les troyens fébriles s'en sortent bien et ont maintenant les cartes en mains.

Mi-temps 1 à 1 au stade de l’Aube .

8... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Ven 24 Mai - 21:03

AGDETON

AGDETON

Deuxième période au début aussi intense , jusqu'à la 67ème et l'exclusion de Martins Pereira, pour l'ensemble de sa prestation.

Les lensois commencent à payer les efforts faits à Paris, les attaques sont moins tranchantes, les passes pas appuyées, alors que Troyes ne parvient pas à en profiter, sur cette rencontre le niveau football de ligue 1, est plus nordiste que  aubois .

Prolongation ......

9... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Ven 24 Mai - 23:05

AGDETON

AGDETON

Victoire incontestable de Lens durant la prolongation face à des "bouchers" troyens qui jamais n'ont eu la main mise sur la rencontre.

Deux matchs supplémentaires avec en plus une prolongation à chaque fois, physiquement ça va être dur, mais attention danger pour le 18éme de ligue 1, il est prévenu , Lens joue bien !!!!

10... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Sam 25 Mai - 0:05

Kuntzjj

Kuntzjj

Bravo Lens !

11... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Sam 25 Mai - 0:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:Holà-là, que d'émotions pour cette première période entre Troyes (3ème) et Lens (5ème), les nordistes mènent rapidement à la quatrième minute sur une tête magnifique de Gomis , après une belle action construite.

Période âpre, au cours de laquelle les troyens sont bienheureux de jouer encore à onze , suite à deux découpages ayant entrainé plusieurs minutes d'ITT pour les victimes.

Troyes est malmené par des lensois au gabarit impression et un collectif bien huilé.

Tournant (du match ?) à la 40ème où l'arbitre,  Jérôme Brisard, siffle un pénalty pour Troyes suite à une faute de Mendy, M Brisard est à 3 mètres de l'action.

S'en suit les palabres habituels et l'exclusion du gardien Lucas, pour répétition d'injures.

On assiste à une belle rencontre, genre Brésil 1970, d'ailleurs c'est Pelé qui égalise sur une frappe imparable.

Les troyens fébriles s'en sortent bien et ont maintenant les cartes en mains.

Mi-temps 1 à 1 au stade de l’Aube .

Le gardien s'appelle LECA , Jean-Louis LECA. LUCAS, si mes souvenirs sont bons, joue à Tottenham et il n'est pas gardien.

12... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Sam 25 Mai - 16:01

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:

Le gardien s'appelle LECA , Jean-Louis LECA. LUCAS, si mes souvenirs sont bons, joue à Tottenham et il n'est pas gardien.
[/quote]

Tu dis que ce n'est pas Lucas ? Je pense que c'est le cas !

13... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Sam 25 Mai - 20:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:

Le gardien s'appelle LECA , Jean-Louis LECA. LUCAS, si mes souvenirs sont bons, joue à Tottenham et il n'est pas gardien.

Tu dis que ce n'est pas Lucas ? Je pense que c'est le cas !


C'est effectivement le ca s .... Laughing

14... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Sam 25 Mai - 21:03

boblelePSG

boblelePSG

Tu es très pointilleux... Lecas' scouille !

15... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Dim 26 Mai - 9:39

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Tu es très pointilleux... Lecas' scouille !

Pas de s à couille, donc ça ressemble presque à un pis de vache et on peut en déduire que Lecas se trait...

16... 37 ... Empty Re: ... 37 ... Dim 26 Mai - 21:45

boblelePSG

boblelePSG

Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum