FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1 ere recue OL

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11 ere recue OL Empty 1 ere recue OL Dim 12 Juil - 10:31

erwan

erwan

Lisando Lopez à Lyon, c'est officiel. L'Argentin a signé samedi un contrat d'une durée de cinq ans avec le club lyonnais, après avoir passé la traditionnelle visite médicale. L'attaquant devient le transfert le plus cher de l'histoire du club de Jean-Michel Aulas. Le montant versé au FC Porto s'élève à 24 millions d'euros plus 4 millions liés aux résultats sportifs de l'OL. En 1999, Sonny Anderson avait coûté 17,7 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais.

21 ere recue OL Empty Re: 1 ere recue OL Dim 12 Juil - 11:47

callagan45

callagan45

Ha ouais Anderson! il avait marqué 2 ou 3 buts pendant son passage à l'ol c'est bien ça?[b]

31 ere recue OL Empty Re: 1 ere recue OL Dim 12 Juil - 12:15

erwan

erwan

callagan45 a écrit:Ha ouais Anderson! il avait marqué 2 ou 3 buts pendant son passage à l'ol c'est bien ça?[b]

OUI Anderson qui nous a permis de devenir champion de France et qui a par conséquent rendu les stephanois encore plus vert

41 ere recue OL Empty Re: 1 ere recue OL Dim 12 Juil - 12:36

matthieu62120

matthieu62120

L'attaquant devient le transfert le plus cher de l'histoire du club de Jean-Michel Aulas.

Il faut relativiser le record. Avec Aulas, un montant de transfert devient toujours trés important.

51 ere recue OL Empty Re: 1 ere recue OL Dim 12 Juil - 18:40

boblelePSG

boblelePSG

En attendant je pense que l'on peux plutôt se réjouir de voir 2 des meilleurs joueurs du championnat portugais (Lucho et Lisandro) rejoindre la L1 et non pas le chemin inverse, le championnat français était plus souvent mis en concurrence en terme de niveau avec celui portugais, hollandais ou russe qu'avec ceux anglais ou espagnols...

Je ne sais pas si c'est le fait qu'on a eu un championnat enfin palpitant l'année dernière, mais je sens ce championnat qui va arriver très intéressant, avec des grosses équipes qui ont fait des transferts ambitieux ou qui ont aligné les pépettes pour garder leurs meilleurs joueurs... Gourcuff, Lucho, Lisandro, Gignac, Sessegnon, Hoarau, Niang, Bastos etc... j'ai l'impression que la dream team de L1 de cette année serait sans doute une des plus belles de ces dernières saisons malgré les départs d'un Benzema ou Juninho... Tant mieux !

61 ere recue OL Empty Re: 1 ere recue OL Lun 13 Juil - 7:16

callagan45

callagan45

Et puis s'ils ne s'imposent pas, pas de soucis, il y a pas mal de stades à construire ces prochains temps, alors une truelle, un bob 51 et hop!!![b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum