FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

... 38 ....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1... 38 .... Empty ... 38 .... Ven 24 Mai - 23:09

AGDETON

AGDETON

Mi-temps pour la 38éme et dernière journée de ligue 1, ça se déroule mal pour les deux "candidats", menés 1 à 0 sur leur pelouse, cela fait les affaires du SMC, mais ce n'est pas glorieux et rien n'est fait.

2... 38 .... Empty Re: ... 38 .... Sam 25 Mai - 0:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:Mi-temps pour la 38éme et dernière journée de ligue 1, ça se déroule mal pour les deux "candidats", menés 1 à 0 sur leur pelouse, cela fait les affaires du SMC, mais ce n'est pas glorieux et rien n'est fait.

Rien n'était fait effectivement. Moi qui suis nul en pronostics, j'ai malheureusement eu raison pour Caen, même s'ils se sont un peu réveillés vers la fin. Courbis va pouvoir partir en vacances, avant de retrouver sa place sur RMC.

3... 38 .... Empty Re: ... 38 .... Sam 25 Mai - 10:20

AGDETON

AGDETON

... 38 .... X0p7nn

4... 38 .... Empty Re: ... 38 .... Sam 25 Mai - 11:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:... 38 .... X0p7nn



Ce n'est qu'un.......

5... 38 .... Empty Re: ... 38 .... Sam 25 Mai - 15:59

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:Mi-temps pour la 38éme et dernière journée de ligue 1, ça se déroule mal pour les deux "candidats", menés 1 à 0 sur leur pelouse, cela fait les affaires du SMC, mais ce n'est pas glorieux et rien n'est fait.

Rien n'était fait effectivement. Moi qui suis nul en pronostics, j'ai malheureusement eu raison pour Caen, même s'ils se sont un peu réveillés vers la fin. Courbis va pouvoir partir en vacances, avant de retrouver sa place sur RMC.

J'avais aussi raison pour Caen, j'avais dit que si Strasbourg était devant Caen les strasbourgeois seraient sauvés ! (un peu de mauvaise foi ne peut pas faire trop de mal... Smile

6... 38 .... Empty Re: ... 38 .... Sam 25 Mai - 22:37

Tinacorner

Tinacorner

allez bonnes vacances aux footballeurs de ligue 1 et voilà les verts croyant nous croquer reléguer à 6 points comme on dit chez nous" c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses…..".ou c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens…".

7... 38 .... Empty Re: ... 38 .... Dim 26 Mai - 9:37

Kuntzjj

Kuntzjj

Tinacorner a écrit:allez bonnes vacances aux footballeurs de ligue 1 et voilà les verts croyant nous croquer reléguer à 6 points comme on dit chez nous" c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses…..".ou c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens…".

Il y a aussi : c'est à la fin du train que l'on trouve le wagon de queue, elle est moins connue, certes... D'ailleurs, quand j'était plus jeune, en voyageant j'ai entendu une personne dire qu'elle allait dans le "wagon de queue", j'ai alors pensé que les loisirs étaient bien organisés à la SNCF, mais la dénomination est moins explicite que "wagon restaurant" !

8... 38 .... Empty Re: ... 38 .... Dim 26 Mai - 9:55

Tinacorner

Tinacorner

Kuntzjj a écrit:
Tinacorner a écrit:allez bonnes vacances aux footballeurs de ligue 1 et voilà les verts croyant nous croquer reléguer à 6 points comme on dit chez nous" c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses…..".ou c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens…".

Il y a aussi : c'est à la fin du train que l'on trouve le wagon de queue, elle est moins connue, certes... D'ailleurs, quand j'était plus jeune, en voyageant j'ai entendu une personne dire qu'elle allait dans le "wagon de queue", j'ai alors pensé que les loisirs étaient bien organisés à la SNCF, mais la dénomination est moins explicite que "wagon restaurant" !

Lanterne rouge est beaucoup plus coquet que ton vulgaire wagon de queue…...lol

9... 38 .... Empty Re: ... 38 .... Dim 26 Mai - 10:45

Kuntzjj

Kuntzjj

Tinacorner a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Tinacorner a écrit:allez bonnes vacances aux footballeurs de ligue 1 et voilà les verts croyant nous croquer reléguer à 6 points comme on dit chez nous" c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses…..".ou c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens…".

Il y a aussi : c'est à la fin du train que l'on trouve le wagon de queue, elle est moins connue, certes... D'ailleurs, quand j'était plus jeune, en voyageant j'ai entendu une personne dire qu'elle allait dans le "wagon de queue", j'ai alors pensé que les loisirs étaient bien organisés à la SNCF, mais la dénomination est moins explicite que "wagon restaurant" !

Lanterne rouge est beaucoup plus coquet que ton vulgaire wagon de queue…...lol

LOL !

10... 38 .... Empty Re: ... 38 .... Ven 31 Mai - 11:33

AGDETON

AGDETON

Barrage encore et toujours, acte 3 ,match aller, entre Lens et Dijon, avec un avantage pour le club de ligue 1 .

Lens a encore bien joué, a mené au tableau d'affichage, avant de se souvenir de ses deux matchs de pré-barrage et d'autant de prolongations, bref ,les jambes en fin de rencontre étaient lourdes, les nordistes ont craqué !

Rien n'est acquis, on sait que Lens est bon à l'extérieur, la pression sera sur Dijon, mais je miserais bien un écu sur le club de ligue 1.

11... 38 .... Empty Re: ... 38 .... Ven 31 Mai - 22:07

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Barrage encore et toujours, acte 3 ,match aller, entre Lens et Dijon, avec un avantage pour le club de ligue 1 .

Lens a encore bien joué, a mené au tableau d'affichage, avant de se souvenir de ses deux matchs de pré-barrage et d'autant de prolongations, bref ,les jambes en fin de rencontre étaient lourdes, les nordistes ont craqué !

Rien n'est acquis, on sait que Lens est bon à l'extérieur, la pression sera sur Dijon, mais je miserais bien un écu sur le club de ligue 1.

Pas facile de s'imposer avec le public chaud de Lens...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum