FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grosse collection de maillots de foot

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aumax78



Je me débarrasse de la tonne de maillots de football. Les intéressés venez j’en ai vraiment beaucoup et des rare

dedebeaujolais1



BONJOUR AUMAX tu as toujours les maillots ? tu habites ou ? quelle région ? as tu des maillots de joueurs de LOL ? de SAINT ETIENNE , de joueurs nés en 1955 ex : platini ,rouyer ,jeannol ,safet susic ,rocheteau ,ettori ,max bossis ..etc

DEVILLAZ

DEVILLAZ

dedebeaujolais1 a écrit:BONJOUR AUMAX  tu as toujours les maillots  ? tu habites ou ? quelle région ? as tu des maillots de joueurs de  LOL  ? de  SAINT ETIENNE  , de joueurs  nés en 1955  ex : platini ,rouyer ,jeannol ,safet susic ,rocheteau ,ettori ,max bossis ..etc



Tu veux les bruler ?? Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
dedebeaujolais1 a écrit:BONJOUR AUMAX  tu as toujours les maillots  ? tu habites ou ? quelle région ? as tu des maillots de joueurs de  LOL  ? de  SAINT ETIENNE  , de joueurs  nés en 1955  ex : platini ,rouyer ,jeannol ,safet susic ,rocheteau ,ettori ,max bossis ..etc



Tu veux les bruler ?? Laughing

MDR ! Pourtant ils ont bûché à l'époque !

dedebeaujolais1



qui c 'est AUMAX il est d'ou ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

dedebeaujolais1 a écrit:qui c 'est AUMAX  il est d'ou ?

C'est un mec qui est à fond.... Very Happy

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
dedebeaujolais1 a écrit:qui c 'est AUMAX  il est d'ou ?

C'est un mec qui est à fond.... Very Happy

Il a six enfants, la dernière fois que j'ai demandé on m'a répondu : Aumax ? Six mômes... Smile

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
dedebeaujolais1 a écrit:qui c 'est AUMAX  il est d'ou ?

C'est un mec qui est à fond.... Very Happy

Il a six enfants, la dernière fois que j'ai demandé on m'a répondu : Aumax ? Six mômes... Smile

cheers cheers lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum